Jump to content

Les femmes clitoridiennes

Recommended Posts

• Réponses 122
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest kastor
Est il vraie que la femme clitoridienne ne sent rien(plaisir)dans la pénétration???? expliquez moi svp

les femmes se divisent en trois categories,

-les clitoridienne

-les vaginales

-les deux

j'adore les deux

Guest jazairia
Est il vraie que la femme clitoridienne ne sent rien(plaisir)dans la pénétration???? expliquez moi svp

ça depend du partenaire et de la femme elle mème toutes les femmes peuvent avoir du plaisir clitoridien et vaginal mais il faut que son partenaire soit patient et a beaucoup d'amour pour arriver a lui procurer un plaisir ou un orgasme c'est difficil mais pas impossible.

les femmes se divisent en trois categories,

-les clitoridienne

-les vaginales

-les deux

j'adore les deux

comment sa les deux???????

:eek:

je crois que ces faux ya 3 categories:

-les clitoridiennes

-les vaginales

-les fontaines

(ya pa les 2 ou ta entendu sa?????)

Pourquoi ça t'étonne? L'explication est simple.:)

Parce qu'une personne est censé se connaitre toute seule. qu'une personne se renseigne sur la sexualité de l'autre sexe, c'est faisable, mais sur sa propre sexualité euhhhhhhhh

Guest jazairia

-les clitoridiennes

-les vaginales

-les fontaines

si il ya des femmes qui peuvent etre en mème temps clito et vaginal pour les fontaine c'est vrai ce n'est pas toutes les femmes qui le sont mais la aussi ça depend des deux partenaire et la compatibilitè entre eux.

Parce qu'une personne est censé se connaitre toute seule. qu'une personne se renseigne sur la sexualité de l'autre sexe, c'est faisable, mais sur sa propre sexualité euhhhhhhhh

Lorsqu'on a aucune expérience sexuelle on cherche à comprendre et apparemment c'est le cas de Chelza.

Guest kastor

-les clitoridiennes

-les vaginales

-les fontaines

les femmes fontaines sont trés rares

à ma connaissance, une femme ordinaire sente du plaisir par le clitoris au debut et par la penetration par la suite.

Lorsqu'on a aucune expérience sexuelle on cherche à comprendre et apparemment c'est le cas de Chelza.

Clitoridienne ou vaginale, peu importe pour elle, l'essentiel qu'elle prenne du plaisir.

Ce genre de questionnements doivent être posés par des mecs soucieux de faire plaisir à leur partenaire.

puisque l'occasion se presente ;j'ai toujours voulu savoir si les hommes aiment les femmes fotaines a ce qu'il parait que non !est-ce vrai ou pas?

avoir un rapport sexuel avec une femme fontaine c'est toujours spectaculaire. et ça fait plaisir ...

Clitoridienne ou vaginale, peu importe pour elle, l'essentiel qu'elle prenne du plaisir.

Ce genre de questionnements doivent être posés par des mecs soucieux de faire plaisir à leur partenaire.

Et essayer, pour une femme de connaitre son corps n'est pas si important que ça!!:p

puisque l'occasion se presente ;j'ai toujours voulu savoir si les hommes aiment les femmes fotaines a ce qu'il parait que non !est-ce vrai ou pas?

bah oui chui dacor avc toi j'aimrai bien savoir

:rolleyes: