chelza 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Est il vraie que la femme clitoridienne ne sent rien(plaisir)dans la pénétration???? expliquez moi svp Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Elle peut ressentir des choses, mais sans atteindre l'orgasme pour autant. Il parait que c'est le cas de la majorité des femmes. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Est il vraie que la femme clitoridienne ne sent rien(plaisir)dans la pénétration???? expliquez moi svp t'es une femme ??? Citer Link to post Share on other sites
chelza 10 Posted May 14, 2010 Author Partager Posted May 14, 2010 t'es une femme ??? oui:eek: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 bien c'est pas vraiment un soucis ça !!! Y a d'autres moyens que la pénétration pour avoir un orgasme Citer Link to post Share on other sites
chelza 10 Posted May 14, 2010 Author Partager Posted May 14, 2010 Elle peut ressentir des choses, mais sans atteindre l'orgasme pour autant. Il parait que c'est le cas de la majorité des femmes. donc elle ressent un plaisir? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Est il vraie que la femme clitoridienne ne sent rien(plaisir)dans la pénétration???? expliquez moi svp les femmes se divisent en trois categories, -les clitoridienne -les vaginales -les deux j'adore les deux Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 oui:eek: lol de la part d'un homme, cette question je peux la comprendre, de la part d'une femme, ça me laisse bouche bée. Citer Link to post Share on other sites
chelza 10 Posted May 14, 2010 Author Partager Posted May 14, 2010 bien c'est pas vraiment un soucis ça !!! Y a d'autres moyens que la pénétration pour avoir un orgasme sa veu dire? - les hommes aiment la femme clitoridienne ou vaginale? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 t'es une femme ??? he bel oeil tu revien en force dit donc attention il y a jasmine 77 dans les environs contente de voir ton oeil:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 de la part d'un homme, cette question je peux la comprendre, de la part d'une femme, ça me laisse bouche bée. Pourquoi ça t'étonne? L'explication est simple. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Est il vraie que la femme clitoridienne ne sent rien(plaisir)dans la pénétration???? expliquez moi svp ça depend du partenaire et de la femme elle mème toutes les femmes peuvent avoir du plaisir clitoridien et vaginal mais il faut que son partenaire soit patient et a beaucoup d'amour pour arriver a lui procurer un plaisir ou un orgasme c'est difficil mais pas impossible. Citer Link to post Share on other sites
chelza 10 Posted May 14, 2010 Author Partager Posted May 14, 2010 les femmes se divisent en trois categories, -les clitoridienne -les vaginales -les deux j'adore les deux comment sa les deux??????? :eek: je crois que ces faux ya 3 categories: -les clitoridiennes -les vaginales -les fontaines (ya pa les 2 ou ta entendu sa?????) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Pourquoi ça t'étonne? L'explication est simple. Parce qu'une personne est censé se connaitre toute seule. qu'une personne se renseigne sur la sexualité de l'autre sexe, c'est faisable, mais sur sa propre sexualité euhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 comment sa les deux??????? :eek: je crois que ces faux ya 3 categories: -les clitoridiennes -les vaginales -les fontaines (ya pa les 2 ou ta entendu sa?????) si il ya des femmes qui peuvent etre en mème temps clito et vaginal pour les fontaine c'est vrai ce n'est pas toutes les femmes qui le sont mais la aussi ça depend des deux partenaire et la compatibilitè entre eux. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Parce qu'une personne est censé se connaitre toute seule. qu'une personne se renseigne sur la sexualité de l'autre sexe, c'est faisable, mais sur sa propre sexualité euhhhhhhhh Lorsqu'on a aucune expérience sexuelle on cherche à comprendre et apparemment c'est le cas de Chelza. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 puisque l'occasion se presente ;j'ai toujours voulu savoir si les hommes aiment les femmes fotaines a ce qu'il parait que non !est-ce vrai ou pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 comment sa les deux??????? :eek: je crois que ces faux ya 3 categories: -les clitoridiennes -les vaginales -les fontaines (ya pa les 2 ou ta entendu sa?????) les femmes fontaines sont trés rares à ma connaissance, une femme ordinaire sente du plaisir par le clitoris au debut et par la penetration par la suite. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Lorsqu'on a aucune expérience sexuelle on cherche à comprendre et apparemment c'est le cas de Chelza. Clitoridienne ou vaginale, peu importe pour elle, l'essentiel qu'elle prenne du plaisir. Ce genre de questionnements doivent être posés par des mecs soucieux de faire plaisir à leur partenaire. Citer Link to post Share on other sites
chelza 10 Posted May 14, 2010 Author Partager Posted May 14, 2010 Lorsqu'on a aucune expérience sexuelle on cherche à comprendre et apparemment c'est le cas de Chelza. oui c vrai licorne ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Là je suis OUT :confused:..donnez moi une explication simple de clitoridienne et vaginale!:confused: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 puisque l'occasion se presente ;j'ai toujours voulu savoir si les hommes aiment les femmes fotaines a ce qu'il parait que non !est-ce vrai ou pas? avoir un rapport sexuel avec une femme fontaine c'est toujours spectaculaire. et ça fait plaisir ... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Clitoridienne ou vaginale, peu importe pour elle, l'essentiel qu'elle prenne du plaisir. Ce genre de questionnements doivent être posés par des mecs soucieux de faire plaisir à leur partenaire. Et essayer, pour une femme de connaitre son corps n'est pas si important que ça!!:p Citer Link to post Share on other sites
chelza 10 Posted May 14, 2010 Author Partager Posted May 14, 2010 puisque l'occasion se presente ;j'ai toujours voulu savoir si les hommes aiment les femmes fotaines a ce qu'il parait que non !est-ce vrai ou pas? bah oui chui dacor avc toi j'aimrai bien savoir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Et essayer, pour une femme de connaitre son corps n'est pas si important que ça!!:p c'est pas en posant des questions qu'on découvre son corps :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts