Jump to content

Les femmes clitoridiennes

Recommended Posts

• Réponses 122
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Est il vraie que la femme clitoridienne ne sent rien(plaisir)dans la pénétration???? expliquez moi svp

:mdr::mdr:on aura vraiment tout lu dans ce forum

la seul chose que je peux te dire chelza,cest que la plupart des femmes sont clitoridienne et sa leur enpeche pas davoir du plaisir vaginal aussi

Guest Paprickaa
:mdr::mdr:on aura vraiment tout lu dans ce forum

la seul chose que je peux te dire chelza,cest que la plupart des femmes sont clitoridienne et sa leur enpeche pas davoir du plaisir vaginal aussi

Je trouve que c'est bien de pouvoir parler un peu sexualité, d'habitude les posts ne tiennent pas longtemps...

Puis de toute façon tout vient du partenaire aussi :04:

Je trouve que c'est bien de pouvoir parler un peu sexualité, d'habitude les posts ne tiennent pas longtemps...

bien dit assia...tout vient du partenaire aussi:crazy::crazy:

Guest Paprickaa
bien dit assia...tout vient du partenaire aussi:crazy::crazy:

et bien oui, avec certains on sera plus clitoridienne, avec d'autres plus vaginale :D

quand aux femmes fontaines c'est pas vraiment une catégorie...

Guest Paprickaa
moi aussi Zazou je suis comme :(

les femmes clitoridienne ce sont celles qui ont du plaisir juste lorsque le partenaire touche leur clitoris ;

les vaginales ce sont celles qui ont du plaisir essentiellement pendant la pénétration :confused: euh tu as compris ? J'me rend compte que c'est pas si simple de parler de ces choses là par écrit :mdr:

Guest milka
les femmes clitoridienne ce sont celles qui ont du plaisir juste lorsque le partenaire touche leur clitoris ;

les vaginales ce sont celles qui ont du plaisir essentiellement pendant la pénétration :confused: euh tu as compris ? J'me rend compte que c'est pas si simple de parler de ces choses là par écrit :mdr:

au merci bien Assia :) Tu peux dire que j’ai un peut compris Mieux que rien :mdr:

Tout simplement les femmes colle la perversion au sexe :mdr: disons elles veulent comprendre que le sexe concerne que les hommes qui pensent à leur désire jour et nuit:angel_not:

Et les femmes fontaines:60:

Salam,

En réalité le plaisir clitorien est la solution de facilité, la plupart des femmes peuvent avoir un plaisir vaginal ( à l'exception des femmes dites frigides ), le soucis est l'ignorance de la sexualité qui reste un sujet tabou.

Wa Salam

Est il vraie que la femme clitoridienne ne sent rien(plaisir)dans la pénétration???? expliquez moi svp
Difficile de faire un dessin mais....attend que je trouve les mots

Ca veut dire que pour certaines femmes il faut continuer ....

...

...

...

.... couple qui s'adonne à la passion. Généralement, l'homme a besoin de ses deux mains pour garder l'équilibre.

Donc, si la femme a besoin d'etre stimulée en même temps au niveau du clitoris, il faut que l'homme puisse se libérer une main(ce qui demande de bonnes qualités athlétiques), soit qu,il soit maitre en yoga( pour la contorsion) ou que la femme participe elle même à sa stimulation clitoridienne .

C'et le plus loin que je peux aller sur un forum public. J,espèere que tu comprendras avec ces explications.

ce n'est pas vraiment un problème, il suffit de changer la position et le tour est joué.

Salam,

En réalité le plaisir clitorien est la solution de facilité, la plupart des femmes peuvent avoir un plaisir vaginal ( à l'exception des femmes dites frigides ), le soucis est l'ignorance de la sexualité qui reste un sujet tabou.

Wa Salam

il n’ya pas de femme frigide, il ya de mauvaise langues et de mauvaise mains guidées par l’égoïsme ou l’ignorance

Guest kastor
bingo, c'est en le testant que l'on arrive à des resultats concrets :mdr:

superficiellement , les tests peuvent donner des resultats, mais en profondeurs , il faudra que l'acte soit accompli mais bon

entre le clicli et le vagvag, ... je prendrais le clivage.:D