kakashi31 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 quand on parle à une néophite, on commence par la leçon 1 t'as raison oui, c dans l'ordre des choses, c'était le cas pour ton message et j'ai bien compris cela . Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 L'orgasme féminin est une invention crée par la CIA comme les extra terrestre Victime tu es fou! es-tu reveillè? ou tu es somnonbule et tu viens sur FA pour dire des trucs pas banal du tout:mdr: Citer Link to post Share on other sites
chelza 10 Posted May 15, 2010 Author Partager Posted May 15, 2010 Tout à fait d'accord avec toi Thierry, c'est sûrement un travesti ou un homme :mdr::mdr: une nana le sait, puis deux en un c'est bien mieux :mdr: C’est chelza et non pas chelzo ;je suis une nana ;)et je sais pas trop se truc comme zazou,milka et d'autres femmes voila voilu ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 C’est chelza et non pas chelzo ;je suis une nana ;)et je sais pas trop se truc comme zazou,milka et d'autres femmes voila voilu ;) Alors tu veux te cultiver :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Alors tu veux te cultiver :mdr: ou est le mal? Se cultiver que de rester ignorant. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 ou est le mal? Se cultiver que de rester ignorant. Ben je suis étonné ?:confused: parce que les femmes généralement disent qu'elles s'intéressent pas aux sexe , elle ne sont pas comme les hommes:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Victime tu es fou! es-tu reveillè? ou tu es somnonbule et tu viens sur FA pour dire des trucs pas banal du tout:mdr: à vrai dire c'est probable que je sois les trois à la fois:mdr: les seules endroits ou une femme ait ça, c'est soit dans un film ou un roman pour adulte ça prouve que c'est de la fiction...certaines le disent à leur maris pour qu'ils ne désepère pas :mdr: et les hommes sont des victimes de ce mythe :mdr: ils s'y croient vraiment Citer Link to post Share on other sites
chelza 10 Posted May 15, 2010 Author Partager Posted May 15, 2010 Alors tu veux te cultiver :mdr: bah oui tu px dir,en plus ya des gens qui vient de découvrir:Lighten: les clitoridiennes dans mon topic lol Citer Link to post Share on other sites
chelza 10 Posted May 15, 2010 Author Partager Posted May 15, 2010 ou est le mal? Se cultiver que de rester ignorant. exactemen Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 bah oui tu px dir,en plus ya des gens qui vient de découvrir:Lighten: les clitoridiennes dans mon topic lol :mdr: fais attentions ce genre de topic va stimuler le libido de certains:04: Citer Link to post Share on other sites
chelza 10 Posted May 15, 2010 Author Partager Posted May 15, 2010 Ben je suis étonné ?:confused: parce que les femmes généralement disent qu'elles s'intéressent pas aux sexe , elle ne sont pas comme les hommes:D Pas toutes,les femmes ne sont pas pareilles;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Pas toutes,les femmes ne sont pas pareilles;) Si elles sont pareilles , sauf que certaines pensent qu'on sait rien du tout sur elles:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Ben je suis étonné ?:confused: parce que les femmes généralement disent qu'elles s'intéressent pas aux sexe , elle ne sont pas comme les hommes:D Detrompe toi cher ami nous les femmes on est des etres humains comme vous les hommes ,mème notre religion nous reconnait ce droit si les femmes ne parlent pas a tout bout de champs c'est par pure pudeur sinon une femme a des desirs ,des fantasmes, des plaisirs une vie sexuelle . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Detrompe toi cher ami nous les femmes on est des etres humains comme vous les hommes ,mème notre religion nous reconnait ce droit si les femmes ne parlent pas a tout bout de champs c'est par pure pudeur sinon une femme a des desirs ,des fantasmes, des plaisirs une vie sexuelle . C'est ce que j'ai dit ici :D Pas toutes,les femmes ne sont pas pareilles;) Si elles sont pareilles , sauf que certaines pensent qu'on sait rien du tout sur elles:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Detrompe toi cher ami nous les femmes on est des etres humains comme vous les hommes ,mème notre religion nous reconnait ce droit si les femmes ne parlent pas a tout bout de champs c'est par pure pudeur sinon une femme a des desirs ,des fantasmes, des plaisirs une vie sexuelle . Ah bonnnnnnn c'est les plus belles paroles que j'ai entendu toute ma vie j'ai des larmes aux yeux :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Ah bonnnnnnn c'est les plus belles paroles que j'ai entendu toute ma vie j'ai des larmes aux yeux :Lighten: saha ya victime ka3ade biya ka3ade !!!tu t'es donnè ce pseudo(victime) pour nous faire croire que Allah ghalèbe t'es une victime or que enta bandi k'bir sare les larmes aux yeux ya ouahde elbandi?????!!!! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 saha ya victime ka3ade biya ka3ade !!!tu t'es donnè ce pseudo(victime) pour nous faire croire que Allah ghalèbe t'es une victime or que enta bandi k'bir sare les larmes aux yeux ya ouahde elbandi?????!!!! :D pas si fort tu risque de me démasquer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 :D pas si fort tu risque de me démasquer :D atafrate yaou fakou , il suffit de te voir sur le topic des Algeriens qui ont peur de femmes intello ,akhaaaah! je ne t'ai pas reconnu tu cache bien ton jeu tu as donnè une reponse convaincante que tous ceux qui ont repondu aya bandi doka oula lala ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 C'est ce que j'ai dit ici :D Si elles sont pareilles , sauf que certaines pensent qu'on sait rien du tout sur elles:D Et dans une grande proportion des cas, elles ont raison. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 atafrate yaou fakou , il suffit de te voir sur le topic des Algeriens qui ont peur de femmes intello ,akhaaaah! je ne t'ai pas reconnu tu cache bien ton jeu tu as donnè une reponse convaincante que tous ceux qui ont repondu aya bandi doka oula lala ? je suis peut etre victime de mes facettes :D je reste une victime quand meme Et dans une grande proportion des cas, elles ont raison. cela n'empeche pas que les femmes restent un enigme dont la complexité réside dans le simple fait qu'elles se veulent incomprise :D ca n'a rien de matcho t'inquiète Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Et dans une grande proportion des cas, elles ont raison. Et ouais, que c'est bon de faire tourner ces messieurs en bourriques :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Il me faut des mois pour comprendre tout sa ou bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!:chris: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 dommage j'ai raté cette discussion Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 dommage j'ai raté cette discussion c'est bien dommage, sinon, tu aurais bien centrer le debat ... enfin le phénomène:D comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 dommage j'ai raté cette discussion Curieux hadi ghaiba? Dis et la fille dont tu nous a parlè ,ça s'est reglè l'affaire? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts