Jump to content

la liberté d'expression...

Recommended Posts

en plus, on ne peut parler de liberté d'expression sans aborder les méthodes de lutte contre ses détracteurs...

Comment, par ailleurs, lutter contre les esprits étriqués qui par des moyens souvent radicaux, empêchent les voix de s'exprimer ?

Moi je crois que les personnes qui optent pour la censure sont ceux qui sont incapables de se défendre avec des arguments clairs, pertinents et efficaces... donc ils préfèrent écraser les "mots" qui pourraient leur causer des "maux"...

vous avez dit liberté d'expression ? Définissons ces quelques mots si simples et pourtant si compliqués pour certains petits esprits...

D'après vous, en quoi consiste cette notion élémentaire dans ce bas monde ?

A mon sens la liberté d'expression consiste à laisser jaillir les idées, les opinions, les pensées d'autrui sans chercher à censurer ou brider les esprits...

bonsoir Myrtille

la liberté d'expression est une arnaque

une inventoin des emdiats

c'est ue façon de dire je t'insulte oui mas c'est de la liberté d'expression

et par cela je me donne ce droit

ect..

bonsoir Myrtille

la liberté d'expression est une arnaque

une inventoin des emdiats

c'est ue façon de dire je t'insulte oui mas c'est de la liberté d'expression

et par cela je me donne ce droit

ect..

je ne suis pas d'accord... la liberté d'expression c'est dire ce qu'on veut, que ça plaise ou non...

Guest kastor
je ne suis pas d'accord... la liberté d'expression c'est dire ce qu'on veut, que ça plaise ou non...

Salut mertylle

dire ce qu'on veut , peut faire sortir vers l'irrespect

par conséquant cette liberté d'expression est limitée.

@ il est osé l'avatar

Salut mertylle

dire ce qu'on veut , peut faire sortir vers l'irrespect

par conséquant cette liberté d'expression est limitée.

@ il est osé l'avatar

non c'est faux, tout est dans la façon de dire les choses... par exemple j'ai envie de te dire que t'es ce que j'appelle un chaud lapin ben pour éviter de te heurter je dirai que tu es instable sur le plan relationnel avec une femme... je ne te manque pas de respect car je ne te bombarde pas de termes péjoratifs mais je te dis ce que je pense en des termes non insultants...

Guest kastor
non c'est faux, tout est dans la façon de dire les choses... par exemple j'ai envie de te dire que t'es ce que j'appelle un chaud lapin ben pour éviter de te heurter je dirai que tu es instable sur le plan relationnel avec une femme... je ne te manque pas de respect car je ne te bombarde pas de termes péjoratifs mais je te dis ce que je pense en des termes non insultants...

je dirai que c'est plutot de la franchise

la liberté d'expression fait peut etre reference à la dictature ou à la democratie,

ps; je confirme a propos du chaud lapin

je dirai que c'est plutot de la franchise

la liberté d'expression fait peut etre reference à la dictature ou à la democratie,

ps; je confirme a propos du chaud lapin

oui mais l'un ne va pas sans l'autre... tu ne peux pas être franc si tu n'as pas la liberté d'expression..;

PS : je m'en fous...

Guest kastor
oui mais l'un ne va pas sans l'autre... tu ne peux pas être franc si tu n'as pas la liberté d'expression..;

PS : je m'en fous...

la libérté d'expression n'a rien a voir avec la franchise

par exemple, tu dis que tu t'en fou pour le chaud lapin , parce que tu es franche , et pas parce que tu es libre;)

la libérté d'expression n'a rien a voir avec la franchise

par exemple, tu dis que tu t'en fou pour le chaud lapin , parce que tu es franche , et pas parce que tu es libre;)

si c'est lié...

Car oui je suis franche mais si j'étais menacée de pendaison en te disant ça je ne sais pas si j'oserais le dire... donc c'est lié...

Guest kastor
si c'est lié...

Car oui je suis franche mais si j'étais menacée de pendaison en te disant ça je ne sais pas si j'oserais le dire... donc c'est lié...

je ne peut pas continuer à te causer, ton avatar est trop osé, j'ai l'impression qu'il m'insulte

bye