lem 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Révélation d'Arnaud Montebourg : "Ziari m'a confié que la loi sur la criminalisation du colonialisme n'aboutira pas" - Le Matin DZ - Les idées et le débat Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Révélation d'Arnaud Montebourg : "Ziari m'a confié que la loi sur la criminalisation du colonialisme n'aboutira pas" - Le Matin DZ - Les idées et le débat bonjour, le bon sens a prime sur les revanchards inconséquents et irréalistes.:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 et la loi de la glorification du colonialisme, vous la qualifiez comment ??? Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 bonjour, le bon sens a prime sur les revanchards inconséquents et irréalistes.:beer_smile: La réponse algérienne était à la mesure de la bêtise française. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 et la loi de la glorification du colonialisme, vous la qualifiez comment ??? le colonialisme a introduit la "république" et toutes ses institutions...la "république algérienne" va-t-elle offensé sa mère la "république française"??? bien sur...si on tient de tels propos on va etre taxé de monarchiste...de fasciste...de totalitariste.....etc,etc,... le piège s'est refermé sur le pouvoir...car de quoi va-t-il accuser la france...de lui avoir laissé un pays sur pieds...de lui avoir meme proposé son aide à travers les fameux accords d'evian... drole et complexe situation...! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 et la loi de la glorification du colonialisme, vous la qualifiez comment ??? bon retour pluton!:D:detective:! Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 et la loi de la glorification du colonialisme, vous la qualifiez comment ??? bonsoir, elle est a classer dans l'ignominie. :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Ce projet de loi, laisse paraitre une crise de pouvoir en Algérie. La loi en elle même, et une loi juste. et le peuple algérien a le droit de qualifier ceux qui l'ont plongé aux bas fond du moyen âge par criminels. Et ceux qui s'oppose à cette loi, se cache derrière la politique des intérêts de la nation. et ceux qui promouvaient cette loi, veulent faire tomber le masque que portent ceux qui défendent les intérêts de la france en algérie. Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Ce projet de loi, laisse paraitre une crise de pouvoir en Algérie. La loi en elle même, et une loi juste. et le peuple algérien a le droit de qualifier ceux qui l'ont plongé aux bas fond du moyen âge par criminels. Et ceux qui s'oppose à cette loi, se cache derrière la politique des intérêts de la nation. et ceux qui promouvaient cette loi, veulent faire tomber le masque que portent ceux qui défendent les intérêts de la france en algérie. re bonsoir, la colonisation c'est de l'histoire, je ne comprends pas qu'on s'acharne a la remettre sur table tout le temps. au lieu de se lamenter il faut retrousser les manches et se mettre au travail pour relever cette Algerie et la tirer de la situation pitoyable dans laquelle elle patauge. :beer_smile:! Ceux qui s'opposent a cette loi, sont ceux qui ont condamné celle promulguer par la France, Ceux qui s'oppose a cette loi, sont conscient qu'en France une communauté de + de 3 millions d'algériens y vivent. et les mettre dans l'embarra pour satisfaire l'ego mal placé de certains , n'a pas de sens. :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Ce projet de loi, laisse paraitre une crise de pouvoir en Algérie. La loi en elle même, et une loi juste. et le peuple algérien a le droit de qualifier ceux qui l'ont plongé aux bas fond du moyen âge par criminels. Et ceux qui s'oppose à cette loi, se cache derrière la politique des intérêts de la nation. et ceux qui promouvaient cette loi, veulent faire tomber le masque que portent ceux qui défendent les intérêts de la france en algérie. il y'a effectivement une crise de pouvoir ou du pouvoir en algérie...soit c'est c'est la fin d'une fuite en avant qui a trop duré...soit c'est la consommation d'un divorce algéro-français...alors qu'on ignorait tout du "mariage"... aujourd'hui l'algérie serait libre de se mettre avec n'importe qui...et la france serait libre de créer les problèmes à l'algérie... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Pour ceux qui l'ignorent , Ziari (second personnage de l'état ......Algérien) a fait faire à toute sa progéniture la nationalité Française :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lem 10 Posted May 15, 2010 Author Partager Posted May 15, 2010 mais comme tout dirigeant qui se respecte ( chez nous);) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 mais comme tout dirigeant qui se respecte ( chez nous);) Tout à fait , c'est un parasite et hypocrite comme les autres :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 donc nous serions dirigés par des "coopérants techniques" bi-nationaux... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 donc nous serions dirigés par des "coopérants techniques" bi-nationaux... :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 donc nous serions dirigés par des "coopérants techniques" bi-nationaux... bonjour, tu repproches quoi aux bi-nationaux?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 bonjour, tu repproches quoi aux bi-nationaux?:crazy: bonjour le repproche est pour qlqs uns seulement (ceux qui servent leur mère, pied et langue en œuvre et veuillent à ses interets par là par ici).merci:busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 donc nous serions dirigés par des "coopérants techniques" bi-nationaux... bonjour, les bi nationaux sont un atout pour l'Algerie, avec le temps, et pour peu que ceux ci occupe des postes importants ils seront hyper utiles a l'Algerie, a l'image de ce qui se passe actuellement en israel- continuez a les incriminer n'a rien de constructif :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 bonjour le repproche est pour qlqs uns seulement (ceux qui servent leur mère, pied et langue en œuvre et veuillent à ses interets par là par ici).merci:busted_cop: bonjour l'ami12 content de t'avoir au bout du fil, je pense qu'il faut faire la part des choses, et arrêter de critiquer a tout va! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 bonjour l'ami12 content de t'avoir au bout du fil, je pense qu'il faut faire la part des choses, et arrêter de critiquer a tout va! :crazy: moi! de meme cher ami. Oui mais mon ami il faut appeler un chat un chat. Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 bonjour l'ami12 content de t'avoir au bout du fil, je pense qu'il faut faire la part des choses, et arrêter de critiquer a tout va! :crazy: Ecoute ami, les israélites, n'ont jamais vendu les intérêts de leur pays à quiconque par contre ici les bi-nationaux, il la vende même pour qlq sous à un extraterrestre. (heureusement ils ne sont pas tous) Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 moi! de meme cher ami. Oui mais mon ami il faut appeler un chat un chat. re ! vas y je t'écoute , dis ce que tu leur reproches :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Ecoute ami, les israélites, n'ont jamais vendu les intérêts de leur pays à quiconque par contre ici les bi-nationaux, il la vende même pour qlq sous à un extraterrestre. (heureusement ils ne sont pas tous) re ! ça c'est des traites nuance ! les binationaux n'ont rien a y voir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 re ! ça c'est des traites nuance ! les binationaux n'ont rien a y voir :crazy: hi! amigo, je m'excuse pour le ton mais il y a1 amalgame, il faut que tu passes à la chombre basse comme celle de haut, et tu viras comment se passe la traite nuance. mais ils font tout pour que les interets de leur mère passe avant autre chose. Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 hi! amigo, je m'excuse pour le ton mais il y a1 amalgame, il faut que tu passes à la chombre basse comme celle de haut, et tu viras comment se passe la traite nuance. mais ils font tout pour que les interets de leur mère passe avant autre chose. re salut , t'as pas a t'excuser, je ne me sens pas offenser et as le droit de dire ce que tu penses -tant que contrairement a certains , tu restes dans la correction et ne pas porter atteinte a l'intégrité de la personne. ce dit, je pense que ces gens là ne sont pas tous des binationaux, et ils le font plus pour s'enrichir que pour autre chose. :beer_smile: Dis moi ceux qui ont modifier la constitution pour permettre un 3ème mandant sont des bi nationaux? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts