Jump to content

Besoin de vos avis, besoin de parler

Recommended Posts

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

donc, avec tout le respect (elle devra le tenir tete) ===c'est la solution. Non, il faut que l'un se sacrifié et cela n'est pas pour les beaux yeux de l'autre, c'est uniquement pour les ENFANTS. final. voilà ce que je voulais dire.

je ne vois pas pourquoi c'est a elle de se sacrifié !! du moment qu'elle s'est sacrifié pas mal d'année déjà!!! a la limite du 50/50 sinons qu'elle ne perde

pas son temps, sa vie est aussi chere que c'elle de son mari.:)

je dirais que la prochaine fois ce ne seras pas un animal

mais une femme.

c'est ce que j'ai dis à sa famille, je suis très franche dans mes propos et en Algérie on aime pas trop ça, je n'ai jamais été une femme soumise j'ai toujours mon mot à dire et quand je le fais je m'en fou des conséquences!

Oui, t'es mariée à un enfant gaté, bad boy, et tu ne sais pas le gérer, et le pire, c'est que tu tiens à lui, et l'excuse des enfants sans leurs parents et tralali et tralala, c'est du pipooo.

à mon avis, il sent que t'es plus mure que lui, et que c'est toi qui mène la baraque, donc, il se sent mal dans sa peau, et veut prouver son autorité par tous les moyens.

t'aurais pu accepter le chien, et le faire disparaitre au bout d'une semaine, et dire qu'il s'est échappé .......

l'affront ne mène à rien. ton mari est un bébé, et t'as le choix maintenant, ou rompre avec lui carrément, ou, le gérer tel qu'il est, mais sans avoir recours à l'affrontement.

ceci est bien dit. donc voilà la solution et j'espère que tout ira pour le bon.

donc, avec tout le respect (elle devra le tenir tete) ===c'est la solution. Non, il faut que l'un se sacrifié et cela n'est pas pour les beaux yeux de l'autre, c'est uniquement pour les ENFANTS. final. voilà ce que je voulais dire.

et puis une vie comme ça!! n'est pas bien pour les enfants, c'est prouver

si c'est des garçons, ils vont faire la même chose a leurs femmes, et si

c'est des filles, elle vont se laissées ecraser comme leurs vecus avec leurs

maman.

je ne vois pas pourquoi c'est a elle de se sacrifié !! du moment qu'elle s'est sacrifié pas mal d'année déjà!!! a la limite du 50/50 sinons qu'elle ne perde

pas son temps, sa vie est aussi chere que c'elle de son mari.:)

mais personne n'avait dit que la vie à elle n'était pas chère. je dis qu'elle doit penser à ses enfants et à sa vie surtout si elle est agée de ce que tu dit (50). merci

et puis une vie comme ça!! n'est pas bien pour les enfants, c'est prouver

si c'est des garçons, ils vont faire la même chose a leurs femmes, et si

c'est des filles, elle vont se laissées ecraser comme leurs vecus avec leurs

maman.

certes, une vie pleine de problème vaut rien pour le couple et aussi les enfants. merci.

c'est ce que j'ai dis à sa famille, je suis très franche dans mes propos et en Algérie on aime pas trop ça, je n'ai jamais été une femme soumise j'ai toujours mon mot à dire et quand je le fais je m'en fou des conséquences!

bravo et lui doit t'accepter telle que tu est, comme tu l'a accepter tel qu'il est.

Oui, t'es mariée à un enfant gaté, bad boy, et tu ne sais pas le gérer, et le pire, c'est que tu tiens à lui, et l'excuse des enfants sans leurs parents et tralali et tralala, c'est du pipooo.

à mon avis, il sent que t'es plus mure que lui, et que c'est toi qui mène la baraque, donc, il se sent mal dans sa peau, et veut prouver son autorité par tous les moyens.

t'aurais pu accepter le chien, et le faire disparaitre au bout d'une semaine, et dire qu'il s'est échappé .......

l'affront ne mène à rien. ton mari est un bébé, et t'as le choix maintenant, ou rompre avec lui carrément, ou, le gérer tel qu'il est, mais sans avoir recours à l'affrontement.

c'est sûr que je suis plus mûre que lui pour le fait que je tiens à lui , je ne sais plus quand on s'est marié c'était l'amour fou mais maintenant après toutes ces disputes et ces conflits je ne sais plus si je tiens à lui en fait je me dis que je serai plus trenquille toute seule! je suis épuisée par son caractère!

c'est sûr que je suis plus mûre que lui pour le fait que je tiens à lui , je ne sais plus quand on s'est marié c'était l'amour fou mais maintenant après toutes ces disputes et ces conflits je ne sais plus si je tiens à lui en fait je me dis que je serai plus trenquille toute seule! je suis épuisée par son caractère!

Okey, donc, la solution tu l'as, t'es capable d'assumer ta personne et tes filles toute seule, alors t'as pas besoin de lui, et tes enfants, mérite une vie calme avant tout.

mais personne n'avait dit que la vie à elle n'était pas chère. je dis qu'elle doit penser à ses enfants et à sa vie surtout si elle est agée de ce que tu dit (50). merci

:mdr: tu n'a rien compris j'ai dit de se partager les chose 50/50 qui veux dire

moitié-moitié:mdr:

ecoute, ce que tu vois est bon pour toi, donc assume et tu vas te retrouver comme tu as fait de tjs.

je vous dis merci à tous ça fait du bien de parler à des gens qui te comprennent , ça soulage ! je ne sais pas ce que va devenir notre couple mais maintenant j'ai décidé de ne plus avoir peur du lendemain je me dis que quoi qu'il arrive je vais être avec mes filles que j'aime énormément et que je ferais tous pour leur donner la meilleur éducation possible, j'ai tout laisser tombé pour m'occuper d'elles après leur naissance et maintenant elles ont 8 ans et je continu à me consacrer à elles!

merci encore, vous êtes tous très sympas!

je vous dis merci à tous ça fait du bien de parler à des gens qui te comprennent , ça soulage ! je ne sais pas ce que va devenir notre couple mais maintenant j'ai décidé de ne plus avoir peur du lendemain je me dis que quoi qu'il arrive je vais être avec mes filles que j'aime énormément et que je ferais tous pour leur donner la meilleur éducation possible, j'ai tout laisser tombé pour m'occuper d'elles après leur naissance et maintenant elles ont 8 ans et je continu à me consacrer à elles!

merci encore, vous êtes tous très sympas!

bonne chance lila et profite de ta vis aussi, il ne faut pas oublier la tienne de vi.

Le chien n'est qu'un instrument dans le message que ton mari te passe.

Quand on est prêt à échanger sa femme contre un chien, c'est que la femme ne compte plus pour lui.

Ca sert à quoi d'avoir un homme qui ne veut plus de soi, un homme qui fait passer le bien du chien des voisins avant la sérénité pour ses filles.

Ton homme semble se servir de tous les prétextes plutot que d'avouer l'échec de son mariage. Il veut tout contrôler car lui-même est incapable de controler ses propres émotions.

Les questions à te poser sont: Ai-je vraiment besin d'un homme comme lui dans ma vie? Est ce que les filles souffrent plus de la situation actuelle qu'elle ne souffriraient d'une famille amputée du père mais sereine?

je m'excuse d'avance pour la longueur de mon message j'ai pas pu faire plus cours!

cela fait longtemps que je n'ai pas visité le forum. je le fais aujourd'hui car j'ai besoin de me confier de connaitre vos avis s'il vous plait ne plaisenter pas sur ce sujet c'est sérieux!

je suis mariée depuis 11 ans et j'ai des jumelles, depuis plusieurs années je suis en conflit avec mon mari, pour un oui ou pour un non on a des disputes! il me reproches tous ses malheurs. je ne pourrais pas vous raconter tous mes malheurs ils prendront trop de pages! la dernière dispute remonte à quelques mois, il a été très méchant avec moi, après avoir écouter tous ses insultes je lui ai dis que puisque tu me deteste à ce point là je ne t'ai jamais retenu par des menottes tu es libre de partir, et c'est ce qu'il a fait!

après quoi j'ai été prise de panique , j'ai pensé à mes filles et je me suis dis qu'elles n'auront pas de vie sans leur père, alors j'ai fais le premier pas sans avoir rien à me reprocher je me suis humiliée et j'ai promis d'être sage, il est revenu, et ça a empiré! il est devenu encore plus nerveux et plus égoiste dans ses faits!

cette fois ci il m'a sorti un nouveau caprice, je vous explique; il adore les chiens alors que moi je suis plus tot chat! début de janvier 2010, il m'enmène un chiot qu'il a sauvé d'une mort certaine, le chiot était adorable je me suis dis je vais faire un effort et prendre ce chien pour faire plaisir à mon mari et à mes filles et c'est ce que j'ai fais!

surprise mon mari n'en avait rien à faire de cette chienne malgrè qu'elle est très intelligente et très jolie! je m'en occupe toutes seule avec les filles!

il y a 2 semaine il me dis que notre voisin va déménager dans un appartement et il ne peut pas prendre son chien avec lui( je précise que son chien est un berger allemand de plus d'1 an avec une tête qui fait peur) et qu'il ramène ce chien chez nous pour toujours!

j'ai dis que je n'étais pas d'accord et que je n'accèpterai pas un danger dans mon jardin, c'est surtout pour mes filles que j'ai peur!

vous savez rien à faire j'ai eu l'impression de parler à un mur!

j'en ai eu marre et je lui ai dis puisque tu veux le ramener ce danger publique ramène le et moi je quitte la maison avec mes filles!

il me dit puisque c'est comme ça je préfère quitter la maison moi même et il est parti! il m'a dis que soit je l'accèpte avec le chien soit ne ne revient plus!

cela fait une semaine que je suis seule avec mes filles, sa famille me reproche de ne pas accépter ce maudit chien!

moi je me dis que si je cède cette fois ci ce sera ma fin!

parlez moi svp donnez moi vos avis , je vous en remercie d'avance!

si je peux te donner un conseil,pense a toi et a tes filles et surtout ne te dit pas qu'elle seront malheureuse sans leurs pere car ma mere a eu a peu pres la meme histoire

mon pere la batté et lui fesais la misere,elle a pas voulu ce separer de lui pour ces enfants(nous) et aujourdui on en veux beaucoup a notre mere de s'etre remis avec lui,on a eu une tres mauvaise jeunesse,il a gacher notre vie...je peux meme te dire qu'ad cause de lui,on ne rend presque plus visite a notre maman (nous sommes tous adulte maintenant)

si tu pense pouvoir donner de 'amour pour deux personne a tes filles,fonce et regarde pas derriere toi

• 1 month later...
Bonjour, cet homme à un pb d'ordre psychologique affectif, il cherche à compenser son manque. Il doit être mal dans sa peau, dépassé par les évenements d'où sa conduite impulsive et incohérente. d'après les écrits il ne présente aucun symtôme d'homme gâté, pourri !!!!! peut-être que l'avenir et la charge de toute une famille l'effraie, ou encore il ressent un mal être au sein du domicile conjugal qu'il manifeste par des actes stupides et non-réfléchis, ceci dit ton homme a besoin de consulter pour voir d'où vient son pb ? Il n'est pas stable et la situation ne fera que s'envenimer. La prochaine fois il ramenera une personne "sdf" ou une femme comme ça été sipulé précedémment. tu es son souffre douleur, il fera tout pour te destabiliser ???? La question est Pourquoi ?????????

... extrait du rapport de police concernant Hannibal Lecter, coupable à 20 ans d'avoir noyé un chaton (on ne savait pas encore qu'il allait devenir tueur en série)...

Je pense que votre mari est soit un grand malade qui a besoin de soins, soit un faux-jeton à l'affût de n'importe quel pretexte pour se séparer de vous car trop lâche (ou trop faible ?) pour assumer sa position de rupture avec vous.

Je n'ai pas de conseils à vous donner surtout si c'est lui qui fait bouillir la marmite mais la vie que vous décrivez pour vous et vos filles a quelque chose de tellement insupportable qu'on se demande s'il y a pire.

Courage et bonne chance.

.

Très bonne analyse hbibi PLUTON pouce_haut.gif

.

.

Le chien n'est qu'un instrument dans le message que ton mari te passe.

Quand on est prêt à échanger sa femme contre un chien, c'est que la femme ne compte plus pour lui.

Ca sert à quoi d'avoir un homme qui ne veut plus de soi, un homme qui fait passer le bien du chien des voisins avant la sérénité pour ses filles.

Ton homme semble se servir de tous les prétextes plutot que d'avouer l'échec de son mariage. Il veut tout contrôler car lui-même est incapable de controler ses propres émotions.

Les questions à te poser sont: Ai-je vraiment besin d'un homme comme lui dans ma vie? Est ce que les filles souffrent plus de la situation actuelle qu'elle ne souffriraient d'une famille amputée du père mais sereine?

Je pense que dans les deux pertinentes analyses de nos chers amis PLUTON et HURLEVENT se trouvent la réponse à tes questions chère LILAS.

La vie est une question de priorité.

En résumé, te concernant mieux voudrait choisir le moindre mal.

La sérénité pour tes filles dans un mono couple au lieu d'un cirque perpétuel à la maison avec ce clown.

Mais je crois que ta décision était déjà prise au moment de rédiger ta question, et que tu attendais juste une confirmation.

Liquide cet ***** et commence une nouvelle vie avec tes adorables enfants.

Tu verras, quand ta raison aura repris le dessus sur tes émotions, tu te diras, "mais comment ai je réussi à perdre autant de temps avec ce minable"

Pense avec ta tête bébé, pas avec ton cœur.

Une nouvelle vie t'attends ... et dis toi que toi aussi tu as droit au bonheur !

1016004276_3b027dc5fa.jpg

.