pink floyd 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 je sais qu'il est un peu sur la touche quand il fasse ça mais, les hommes sont comme les enfants il faut pas les contrarie surtout ils aiment pas que ceci vient de la part de celle qu'il aime. donc, il l'aime et elle doit le combler comme elle devra lui expliquer qu'il en a mal agi quand il quitte le foyer familial. merci moi j`appelles pas ca de la gaminerie, mais tomber bas, voila Citer Link to post Share on other sites
chelza 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Bein quoi, y a mille et une manière de se débarrasser d'un chien, et ça, sans que son mari sache que c'est elle qui s'est débarrassée de ce chien. Lui il fait ce qu'il a dans la tête, et elle, elle fait ce qu'elle a dans sa tête, et que le meilleure gagne. ils se comportent tous les deux comme des enfants, mais ils oublient l'essentiel, c'est que la vie est une partie de jeu. alors pourquoi ne pas jouer !!!!!! bien di et je sui d'accor avc toi mais juska quand!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 merci de toutes vos réponses je sais qu'il faut parler mais j'ai essayé de le faire hier, il m'a répondu qu'il n'avait rien à me dire c'est soit je l'accèpte avec son chien soit il ne revient pas à la maison! juste une question lilas, est ce qu'il y avait autant de probleme pendant ces 10 ans oubien c'est récent ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 je sais qu'il est un peu sur la touche quand il fasse ça mais, les hommes sont comme les enfants il faut pas les contrarie surtout ils aiment pas que ceci vient de la part de celle qu'il aime. donc, il l'aime et elle doit le combler comme elle devra lui expliquer qu'il en a mal agi quand il quitte le foyer familial. merci ecoute l'ami !!! je presume que tu est un mec!! elle a dejà des enfants et n'a pas la force d'avoir un mari enfant tu pige ??? a t'entendre parler il faut se sacrifié pour l'homme et faire son bonheur, et elle qui feras le sien ???? elle a besoin d'un homme un vrai, qui l'aime et la protège pas d'un enfant gater. et puis on a une seule vie. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 bien di et je sui d'accor avc toi mais juska quand!!!! jusqu'à ce que la maturité s'installe. Lilas, achète lui une play station, et joue avec lui. tu verras, il sera accro à toi. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 ecoute l'ami !!! je presume que tu est un mec!! elle a dejà des enfants et n'a pas la force d'avoir un mari enfant tu pige ??? a t'entendre parler il faut se sacrifié pour l'homme et faire son bonheur, et elle qui feras le sien ???? elle a besoin d'un homme un vrai, qui l'aime et la protège pas d'un enfant gater. et puis on a une seule vie. Tout à fait d'accord avec toi! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 ecoute l'ami !!! je presume que tu est un mec!! elle a dejà des enfants et n'a pas la force d'avoir un mari enfant tu pige ??? a t'entendre parler il faut se sacrifié pour l'homme et faire son bonheur, et elle qui feras le sien ???? elle a besoin d'un homme un vrai, qui l'aime et la protège pas d'un enfant gater. et puis on a une seule vie. Roooooo ça se voit que tu ne t'y connais pas en mec toi, Il faut dire OUI à tout sinon ils font un caca nerveux :chut::D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Bein quoi, y a mille et une manière de se débarrasser d'un chien, et ça, sans que son mari sache que c'est elle qui s'est débarrassée de ce chien. Lui il fait ce qu'il a dans la tête, et elle, elle fait ce qu'elle a dans sa tête, et que le meilleure gagne. ils se comportent tous les deux comme des enfants, mais ils oublient l'essentiel, c'est que la vie est une partie de jeu. alors pourquoi ne pas jouer !!!!!! non mais !!! ton congé t'ai monter a la tête ou quoi ?????? un chien c'est vivant ici tu iras en prison!!! après tout le chien n'a rien demander. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Roooooo ça se voit que tu ne t'y connais pas en mec toi, Il faut dire OUI à tout sinon ils font un caca nerveux :chut::D tu t marier avec tout les hommes de la planette pour le confirmer toi?:mad: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 non mais !!! ton congé t'ai monter a la tête ou quoi ?????? un chien c'est vivant ici tu iras en prison!!! après tout le chien n'a rien demander. quoi, elle peut l'emmener dans un bois et le lâcher ... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 merci de toutes vos réponses je sais qu'il faut parler mais j'ai essayé de le faire hier, il m'a répondu qu'il n'avait rien à me dire c'est soit je l'accèpte avec son chien soit il ne revient pas à la maison! Ayez le courage de lui dire de partir si un chien est plus chèr que la serenitè de sa famille et soyez ferme et formelle , votre mari et entrain de tester son autoritè a votre egard et plus vous faites de concession plus il se sent fort et autoritaire alors ne tombez pas dans son jeu s'il menace de partir dites lui "pars" car il sait que c'est lui le perdant s'il part aya lila courage votre homme est un garçon capricieux je suis certaine qu'il etait un enfant gatè quand il etait chez sa maman. De tout coeur avec vous l'ami. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 tu t marier avec tout les hommes de la planette pour le confirmer toi?:mad: C'est de la dérision, t'énerve pas:D Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted May 14, 2010 Author Partager Posted May 14, 2010 jusqu'à ce que la maturité s'installe. Lilas, achète lui une play station, et joue avec lui. tu verras, il sera accro à toi. sa play station il l'a en vrai avec sa moto ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Roooooo ça se voit que tu ne t'y connais pas en mec toi, Il faut dire OUI à tout sinon ils font un caca nerveux :chut::D avec moi en tout cas, il peu caquer autant qu'il veux !!! je prefere etre seule que mal accompgner !!!! je suis tres gentille , je donne beaucoups de ma personnes mais si je sens un profitage je bloc tout, et c'est fini. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 sa play station il l'a en vrai avec sa moto ! allez dis moi, et toi, pourquoi t'es tombée amoureuse d'un bad boy ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Bonsoir, Je pense, enfin en lisant ton histoire, je me dis que le probleme est plus profond que ça...Peut etre que des le debut tu as été " trop" conciliante... Laissé passer des choses là ou il ne fallait pas...Et que ceci en est peut etre la consequence ? C'est difficile pour moi d'imaginer ta situation, autant je me dis c'est complexe et autant je me dis c'est pas si méchant que ça... Mais pour toi qui le vit au quotidien, j'imagine bien que ça doit être lourd, pesant, fatiguant et insupportable de faire face à cet etat d'esprit au quotidien... Vu les proportions que ça a pris, essayez de mettre les choses aux claire a l'aide d'intermediaires. Mettre carte sur table en leur presence( comme des témoins ), ce que chacun repproche a l'autre,s'écouter et d'essayer d'y trouver un bon compromis en repartant sur de bonnes bases inshallah... Dans tous les cas j'espere une issue favorable pour toi Je compatis et te souhaite grande patience... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 je dirais que la prochaine fois ce ne seras pas un animal mais une femme. Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted May 14, 2010 Author Partager Posted May 14, 2010 Ayez le courage de lui dire de partir si un chien est plus chèr que la serenitè de sa famille et soyez ferme et formelle , votre mari et entrain de tester son autoritè a votre egard et plus vous faites de concession plus il se sent fort et autoritaire alors ne tombez pas dans son jeu s'il menace de partir dites lui "pars" car il sait que c'est lui le perdant s'il part aya lila courage votre homme est un garçon capricieux je suis certaine qu'il etait un enfant gatè quand il etait chez sa maman. De tout coeur avec vous l'ami. merci c'est gentil! il est le chouchou de sa maman ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 avec moi en tout cas, il peu caquer autant qu'il veux !!! je prefere etre seule que mal accompgner !!!! je suis tres gentille , je donne beaucoups de ma personnes mais si je sens un profitage je bloc tout, et c'est fini. Exactement, J'ai horreur de ça. Je suis les deux extrêmes je donnes à ceux que j'aime mais si on me pompe alors là je deviens un vrai iceberg. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 C'est de la dérision, t'énerve pas:D non je ne mets pas en boule, sur certains point nous les hommes on est pareils, et les femmes aussi, mais chaqun a sa propre mentalite et son education. et la dame n`a pas eu la chance de tomber sur quelqu`un de mature et raisonable Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 ecoute l'ami !!! je presume que tu est un mec!! elle a dejà des enfants et n'a pas la force d'avoir un mari enfant tu pige ??? a t'entendre parler il faut se sacrifié pour l'homme et faire son bonheur, et elle qui feras le sien ???? elle a besoin d'un homme un vrai, qui l'aime et la protège pas d'un enfant gater. et puis on a une seule vie. donc, avec tout le respect (elle devra le tenir tete) ===c'est la solution. Non, il faut que l'un se sacrifié et cela n'est pas pour les beaux yeux de l'autre, c'est uniquement pour les ENFANTS. final. voilà ce que je voulais dire. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 je dirais que la prochaine fois ce ne seras pas un animal mais une femme. walah c'est ce que je me disais aussi , c'est arrivè a une cousine a ma mère. Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted May 14, 2010 Author Partager Posted May 14, 2010 allez dis moi, et toi, pourquoi t'es tombée amoureuse d'un bad boy ??? le problème c'est qu'il a changé, il était toujours accro à la mécanique mais cette passion pour les motos est en trein de lui ranger sans cerveau! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 non je ne mets pas en boule, sur certains point nous les hommes on est pareils, et les femmes aussi, mais chaqun a sa propre mentalite et son education. et la dame n`a pas eu la chance de tomber sur quelqu`un de mature et raisonable J'ai dit que c'était de la dérision... Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 le problème c'est qu'il a changé, il était toujours accro à la mécanique mais cette passion pour les motos est en trein de lui ranger sans cerveau! Oui, t'es mariée à un enfant gaté, bad boy, et tu ne sais pas le gérer, et le pire, c'est que tu tiens à lui, et l'excuse des enfants sans leurs parents et tralali et tralala, c'est du pipooo. à mon avis, il sent que t'es plus mure que lui, et que c'est toi qui mène la baraque, donc, il se sent mal dans sa peau, et veut prouver son autorité par tous les moyens. t'aurais pu accepter le chien, et le faire disparaitre au bout d'une semaine, et dire qu'il s'est échappé ....... l'affront ne mène à rien. ton mari est un bébé, et t'as le choix maintenant, ou rompre avec lui carrément, ou, le gérer tel qu'il est, mais sans avoir recours à l'affrontement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts