missdior 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 franchement il te prends pour qui ? franchement puisqu'il ya une histoire de chien dans vos conflits, aboies + fort que le chien, montre lui qui tu es à ton mari, telaisse pas faire, il est en train de t'humilier, excuse moi ya pas d'autres mots, je crois qu'il te titille jusqu'à que tu craques et fasses n'importe quoi et comme ça il pourra partir avec les honneurs penses plutot à tes filles et à toi pour qui c'est malsain de vivre dans un environnement comme celui-ci , tu vas finir par y laisser ta santé, et tes enfants ont besoin d'une maman courageuse, et bien dans sa peau et c'est pas en acceptant les caprices de ton mari que tu résoudras les problèmes...je te souhaite bien du courage lilas , prends soin de tes filles et toi , que Allah vous protège.... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Je pense que ton mari fait l'ombre si tu le fuis il te suivra, si tu le suis il te fuira...il se sent indispensable et il veut exploiter ça jusqu'à l'extrême, c'est juste un enfant gâté qui a besoin à chaque fois par n'importe quelle manière de se sentir le nombril de ton monde quitte à abandonner ses responsabilités. ça m'attriste de voir une séparation d'un couple à cause d'un chien, un empire qui fut érigé sur des sables mouvant est condamné tôt au tard à s'engloutir, la prochaine fois ça sera un canapé ou une télécommande ou même une position de kamasutra faut pas se voiler la face, le mieux serait d'avoir une discutions décisive qui met les deux points sur le tréma et je te conseille même d'être sur l'offensive c'est à ton tour d'imposer tes droits genre je veux bien du chien a condition que tu restes ou tu es tout simplement Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 franchement il te prends pour qui ? franchement puisqu'il ya une histoire de chien dans vos conflits, aboies + fort que le chien, montre lui qui tu es à ton mari, telaisse pas faire, il est en train de t'humilier, excuse moi ya pas d'autres mots, je crois qu'il te titille jusqu'à que tu craques et fasses n'importe quoi et comme ça il pourra partir avec les honneurspenses plutot à tes filles et à toi pour qui c'est malsain de vivre dans un environnement comme celui-ci , tu vas finir par y laisser ta santé, et tes enfants ont besoin d'une maman courageuse, et bien dans sa peau et c'est pas en acceptant les caprices de ton mari que tu résoudras les problèmes...je te souhaite bien du courage lilas , prends soin de tes filles et toi , que Allah vous protège.... exact ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts