Dalloz 13 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Salam alikoum, Ca fait un bon moment dis-donc:wavetowel: ghir elkhir en tous cas hamdoulah. Je souhaite savoir également s'il y a, parmi les sympas filles de ce forum, celle qui souhaiterait partager sa vie avec moi :beer_smile: Voila, je travaille et je possède un petit appart mais il me manque l'essentiel:54: Evitez moi svp les bons courage et tout:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Evitez moi svp les bons courage et tout:D Bon courage!:04: Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted May 14, 2010 Author Partager Posted May 14, 2010 Bon courage!:04: T'as pas mieux à répondre toi:04: Merci en tous cas:) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Bon courage ... et bonne chance :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Oups .. j'avais pas lu la dernière phrase Désolé Bon courage tout de même :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Dalloz, poste ta photo. et donne ton CV complet. tu verras, t'auras bcp de candidates. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 T'as pas mieux à répondre toi:04: Merci en tous cas:) Bah je n'ai aucune idée!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Dalloz, poste ta photo. et donne ton CV complet. tu verras, t'auras bcp de candidates. Oui c'est ça! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Salam alikoum, Ca fait un bon moment dis-donc:wavetowel: ghir elkhir en tous cas hamdoulah. Je souhaite savoir également s'il y a, parmi les sympas filles de ce forum, celle qui souhaiterait partager sa vie avec moi :beer_smile: Voila, je travaille et je possède un petit appart mais il me manque l'essentiel:54: Evitez moi svp les bons courage et tout:D Sois le bienvenu! Je me présente, Je suis la marieuse de FA:rolleyes: Tu n'as pas dit deux choses essentielles, Tu habites ou?? Et tu as quel âge??:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Sois le bienvenu! Je me présente, Je suis la marieuse de FA:rolleyes: Tu n'as pas dit deux choses essentielles, Tu habites ou?? Et tu as quel âge??:D Et la photo! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Et la photo! Toi, T'es mon assistante restes en dehors de ça....Taswira mén ba3d:D Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted May 14, 2010 Author Partager Posted May 14, 2010 Dalloz, poste ta photo. et donne ton CV complet. tu verras, t'auras bcp de candidates. Alors là c le comble:D Merci pour ceux qui m'ont souhaité bon courage même si ce n'est pas ce qui me manquait actuellement. La preuve est donnée par ma présente annonce:p Mystry, je compte sur toi dans ce cas:cool: J'habite en France au fait. Pour plus de détail, contact:D PS: il faut combien de message ici pour avoir accès à la méssagerie privée ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Toi, T'es mon assistante restes en dehors de ça....Taswira mén ba3d Dok n'warilek ch'koun l'assistante! Ana ye'mak yakhi yakhi!:closedeyes: Dalloz , je te présente ma fille , un peu bizarre , spéciale , n'aime pas les hommes mais veut faire des bébés pleins de bébés..:chut:..Elle ressemble à Shrek..très charmante..compréhensive avec tous le monde sauf les hommes..mat'fhamch t'3al9ek wela jibek b bidoune essence:chut:..n'aime pas le foot et rien ne lui fait plaisir comme les escarpins! Voilà voilu , c'est ma petite fille adorée , et la photo après:rolleyes:..habit net'hana men'ha..louken majit'ch nheb'ha w n'khamem 3liha ma nepr'isentihalekch!:D Haya khamem mlih! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Je souhaite savoir également s'il y a, parmi les sympas filles de ce forum, celle qui souhaiterait partager sa vie avec moi :beer_smile: Voila, je travaille et je possède un petit appart mais il me manque l'essentiel:54: Evitez moi svp les bons courage et tout:D awah, je ne pense pas, ça fait une année je n'ai pas réussi à partager un petit café, mais tout depends de ton potentiel mais bon ... bon courage Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 :mdr::mdr: Zazou t'es folle. Je suis pliée de rire, Tu as fais mon portrait sans rien oublié:o:D Dalloz, Pour la messagerie c'est 100messages postés et 20jours d'ancienneté. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 :mdr::mdr: Zazou t'es folle. Je suis pliée de rire, Tu as fais mon portrait sans rien oublié:o:D Sauf pour Shrek bien sûr!:o Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted May 14, 2010 Author Partager Posted May 14, 2010 Dalloz , je te présente ma fille , un peu bizarre , spéciale , n'aime pas les hommes mais veut faire des bébés pleins de bébés..:chut:..Elle ressemble à Shrektrès charmante..compréhensive avec tous le monde sauf les hommes..mat'fhamch t'3al9ek wela jibek b bidoune essence:chut:..n'aime pas le foot et rien ne lui fait plaisir comme les escarpins! Voilà voilu , c'est ma petite fille adorée , et la photo après:rolleyeshabit net'hana men'halouken majit'ch nheb'ha w n'khamem 3liha ma nepr'isentihalekch!:D Haya khamem mlih! L'essentiel matatla3ch ef lahyouts:D Kastor, tu me déçois. Moi qui me disait que c'était faisable:17: Vraiment je promets le bonheur à celle qui accepterait. Elle n'aura rien à faire en fait. Elle sera servie comme une princesse. Logée nourrie et beaucoup de voyages en perspective:) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Salam alikoum, Ca fait un bon moment dis-donc:wavetowel: ghir elkhir en tous cas hamdoulah. Je souhaite savoir également s'il y a, parmi les sympas filles de ce forum, celle qui souhaiterait partager sa vie avec moi :beer_smile: Voila, je travaille et je possède un petit appart mais il me manque l'essentiel:54: Evitez moi svp les bons courage et tout:D Yo ... Bon Courage pour toi mon vieux..... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Vraiment je promets le bonheur à celle qui accepterait. Elle n'aura rien à faire en fait. Elle sera servie comme une princesse. Logée nourrie et beaucoup de voyages en perspective:) Ih et la photo?! Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted May 14, 2010 Author Partager Posted May 14, 2010 Dalloz, Pour la messagerie c'est 100messages postés et 20jours d'ancienneté. C'est beaucoup 100 messages:confused: D'ici le matin ouyarabi:( En tous cas j'ai laissé mon adresse de messagerie sur mon profil:boxing:. Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted May 14, 2010 Author Partager Posted May 14, 2010 Yo ... Bon Courage pour toi mon vieux..... Yawedi je vous ai dit que ce n'est pas le courage qui me fait défaut:D Merci bessah. Zazou, yarham babek wach diri belphoto ta3I:music_whistling: J'ai deux yeux, un nez, des oreilles, une bouche et tout le reste:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 C'est beaucoup 100 messages:confused: D'ici le matin ouyarabi:( En tous cas j'ai laissé mon adresse de messagerie sur mon profil:boxing:. D'ici 20jours tu les auras nchallah tes 100messages postés. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Zazou, yarham babek wach diri belphoto ta3I:music_whistling: Bah c'est pour te trouver une 3arousse:rolleyes:..il me faut la photo! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Yawedi je vous ai dit que ce n'est pas le courage qui me fait défaut:D Merci bessah. Zazou, yarham babek wach diri belphoto ta3I:music_whistling: J'ai deux yeux, un nez, des oreilles, une bouche et tout le reste:D T'en a bien besoin a se que j'vois... t'es tombé en premier sur Zazou et Mystery j'ai bien peur pour toi Sorry les filles, ze veut rien insinuer:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 T'en a bien besoin a se que j'vois... t'es tombé en premier sur Zazou et Mystery j'ai bien peur pour toi Sorry les filles, ze veut rien insinuer:rolleyes: Qu'est-ce que tu veux dire?! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts