Mystery 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Parce que ze suis ta mère! Oui, Mais moi je veux des escarpins:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Mais pourquoi tout le monde a envie de me caser??? :rolleyes: car t'as de belle jambes ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Oui, Mais moi je veux des escarpins:rolleyes::D Benti machi normale! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Benti machi normale! ça se voit que tu n'es jamais tombée amoureuse d'une paire d'escarpin en satin:o:D car t'as de belle jambes ;) La fille de mon avatar a de belles jambes:D Humm, Sinon Daloz ta future femme tu la veux blonde ou brune??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 les femmes "soupirrrrrrrreeee" toujours le même schémas. il te promet un voyage au Japon ;) et une vie de princesse. Non mais comment tu sais tout ça toi??!!:confused: Bref Bref Zazou, tu peut toujours le casé avc Mys... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 ça se voit que tu n'es jamais tombée amoureuse d'une paire d'escarpin en satin:o:D Z'aime pas les chaussures à talents! Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted May 14, 2010 Author Partager Posted May 14, 2010 Dalloz, conscient de ce qui trotte dans la tête de souema, pense lui écrire un message en PV, mais se rend vite compte qu'il ne dispose pas encore d'une messagerie privée, et durant cette courte période que Dalloz va consacrer pour débloquer enfin sa messagerie, une grande histoire de passion nait entre ces deux tourtereaux. Plutoniquement. haha, et tu l'as trouvé comment:D Allez les filles, ma boite msn est ouverte. J'attendrai encore un quart d'heure et je disparaiterai:) Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted May 14, 2010 Author Partager Posted May 14, 2010 Humm, Sinon Daloz ta future femme tu la veux blonde ou brune??:rolleyes: Je la préfère musulamane:) Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 . C'est dommage qu'on se bouscule pas devant mon portillon. Peut être devrais tu revoir ta méthode ? Ce n'est pas en restant scotché à ton écran que tu l'a verras. Et si tu revenais aux bonnes vieilles méthodes, comme par exemple lever la tête. Un dernier conseil si je puis me permettre, c'est à trop chercher la perfection et à faire la fine bouche qu'on se retrouve seul ... Et je ne te souhaite pas bonne chance, car la vie est pleine d'occasion à saisir ;) . Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 ça se voit que tu n'es jamais tombée amoureuse d'une paire d'escarpin en satin:o:D La fille de mon avatar a de belles jambes:D Humm, Sinon Daloz ta future femme tu la veux blonde ou brune??:rolleyes: bonjour Mystery. que dis-tu, si chacun passe aux aveux, et dire ce qu'il a vécu (sa vie ameureuse). Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Et souema écrit ça et pense au fond d'elle, yarabbi wa na3ajbou. dans notre culture, on décrivait une telle situation par l'adage populaire, "chati lbina ou mdarag atasse" (allah yarahmek ya boubegra) Dalloz, conscient de ce qui trotte dans la tête de souema, pense lui écrire un message en PV, mais se rend vite compte qu'il ne dispose pas encore d'une messagerie privée, et durant cette courte période que Dalloz va consacrer pour débloquer enfin sa messagerie, une grande histoire de passion nait entre ces deux tourtereaux. Plutoniquement. Et bien ma chère soue' j'suppose qu'au moins tu comptais m'en en parler hein ? -Et bien matkhamich les gâteaux 3liya :04:-. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Allah y'sahel souema , incha'Allah doriya salha Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Salam alikoum, Ca fait un bon moment dis-donc:wavetowel: ghir elkhir en tous cas hamdoulah. Je souhaite savoir également s'il y a, parmi les sympas filles de ce forum, celle qui souhaiterait partager sa vie avec moi :beer_smile: Voila, je travaille et je possède un petit appart mais il me manque l'essentiel:54: Evitez moi svp les bons courage et tout:D Pour prendre un homme aussi désespéré........... Oui faut être sympa.... Trèèèès sympa!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Salam alikoum, Ca fait un bon moment dis-donc:wavetowel: ghir elkhir en tous cas hamdoulah. Je souhaite savoir également s'il y a, parmi les sympas filles de ce forum, celle qui souhaiterait partager sa vie avec moi :beer_smile: Voila, je travaille et je possède un petit appart mais il me manque l'essentiel:54: Evitez moi svp les bons courage et tout:D je suis la moi :31: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Pour prendre un homme aussi désespéré........... Oui faut être sympa.... Trèèèès sympa!!!!!!!!!!!! pourquoi tu dis desesperer? il a l`aire lui d`etre deseperer? Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted May 16, 2010 Author Partager Posted May 16, 2010 Salam Pour prendre un homme aussi désespéré........... Oui faut être sympa.... Trèèèès sympa!!!!!!!!!!!! Je n'arriverai jamais à comprendre comment et pourquoi certains ont-ils l'insulte facile ? Que dieu vous pardonne. Un forum est un moyen comme un autre pour se rapprocher, les uns des autres. Beaucoup, je le suppose, se sont fait connaissance par ce moyen et c'est un manque de respect pour eux que de penser qu'ils sont désespérés. Me concernant, je ne vais pas me plonger sur la première personne qui se trouverait intéressée. Un minimum de dénominateurs communs sont bien sûr exigés pour nouer une relation appélée à durer. Mon souhait est de partager le bonheur et pas le malheur. je suis la moi Ton intérêt m'honore Mlle:) Je serais content de faire ta connaissance. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Et bien ma chère soue' j'suppose qu'au moins tu comptais m'en en parler hein ? -Et bien matkhamich les gâteaux 3liya :04:-. :confused: Allah y'sahel souema , incha'Allah doriya salha :confused: Non mais...c'est quoi ce délire vous deux :mad: Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 pourquoi tu dis desesperer? il a l`aire lui d`etre deseperer? Oh mon ami, on ne fait recours à de pareilles méthodes que quand on connaît très bien ses chances (ou malchance?) ailleurs! Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Je n'arriverai jamais à comprendre comment et pourquoi certains ont-ils l'insulte facile ? Que dieu vous pardonne. Un forum est un moyen comme un autre pour se rapprocher, les uns des autres. Beaucoup, je le suppose, se sont fait connaissance par ce moyen et c'est un manque de respect pour eux que de penser qu'ils sont désespérés. Me concernant, je ne vais pas me plonger sur la première personne qui se trouverait intéressée. Un minimum de dénominateurs communs sont bien sûr exigés pour nouer une relation appélée à durer. Mon souhait est de partager le bonheur et pas le malheur. Ton intérêt m'honore Mlle:) Je serais content de faire ta connaissance. Une relation -partager sa vie avec quelqu'un- est un choix qu'on fait quand on rencontre la bonne personne. Et cela -partager sa vie avec quelqu'un- ne doit pas devenir un besoin. Si on ne rencontre pas la bonne personne, je ne comprends pas pourquoi aurait-on envie de 'partager sa vie avec quelqu'un'. Je n'ai jamais apprécié le speed dating, ni les sites de rencontres en lignes, ni les annonces de mariage publiées dans les journaux. Pour moi, une relation amoureuse doit être le résultat d'une relation humaine -spontanée-, venir avec le but de 'partager sa vie avec quelqu'un' est 'limite' désespéré. Et madame, pas mademoiselle. Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted May 18, 2010 Author Partager Posted May 18, 2010 Bonsoir on ne fait recours à de pareilles méthodes que quand on connaît très bien ses chances (ou malchance?) ailleurs! Une réflexion comme une autre qu'il ne faudrait surtout pas prendre pour vérité absolue. Qualifier une rencontre de désepérée reste à mon sens une chose si absurde. Une rencontre, quand bien même virtuelle, permet la connaissance presque parfaite de l'autre. Dans le cas contraire, rien n'oblige la conclusion de la relation et chacun reste libre quant à son engagement. La rencontre virtuelle n'est qu'un prélude pour la rencontre physique à lissue de laquelle chacun gardera encore sa liberté de s'engager ou pas. Donc tous les vices de fonds ou de forme comme tu laisses croire seront connus tôt ou tard (puisque tu parles bien de chances). Si j'étais aussi désespéré j'aurais accepté l'une des différentes femmes que ma mère (que dieu la garde) aiment bien me proposer. Je ne sais pas si c'était nécessaire de te fournir ces explications mais dans l'idéale quand on se sent pas concerné par une entreprise on continue son chemin sans même pas préter attention:) Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 . Peut être devrais tu revoir ta méthode ? Ce n'est pas en restant scotché à ton écran que tu l'a verras. Et si tu revenais aux bonnes vieilles méthodes, comme par exemple lever la tête. Un dernier conseil si je puis me permettre, c'est à trop chercher la perfection et à faire la fine bouche qu'on se retrouve seul ... Et je ne te souhaite pas bonne chance, car la vie est pleine d'occasion à saisir ;) . c'est un plaisir de te relire mister Djamel, un setif-fac "return" en vaut la peine rien que pour ça :p mister dalloz....bon courage haha Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted May 31, 2010 Author Partager Posted May 31, 2010 mister dalloz....bon courage haha Merci mais c'est quand même incroyable de souhaiter bon courage à quelqu'un qui souhaite partager un bonheur. Je dis incroyable car je propose tous ce qu'une femme peut souhaiter : grand appartement, véhicule, travail, homme charmant, instruit et surtout généreux. En retour pas de réponse. Je sais que ça parait trop intéressant pour être vrai mais qui tente rien n'a rien:01:. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts