souema 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Qu'est-ce que tu veux dire?! Walou Walou.../*michaaante Zazou*/ Au passage coucou mys... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Walou Walou.../*michaaante Zazou*/ Au passage coucou mys... Hagara! Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted May 14, 2010 Author Partager Posted May 14, 2010 Bah c'est pour te trouver une 3arousse:rolleyes:..il me faut la photo Yawedi quand je vois des vieux de 70 ans qui prennent des jeunes filles de 20 je me demande si ça sert vraiment à quelque chose elfigura:) Mystery, j'ai déjà plus d'une année dans ce forum:) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Walou Walou.../*michaaante Zazou*/ Au passage coucou mys... Coucou souema, Tu fais bien de le prévenir, Zazou est casée et moi j'aime casser:D Mystery, j'ai déjà plus d'une année dans ce forum:) Désolée, J'avais pas fait attention. Essayes de participer aux topics et tu aura tes 100 msgs. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Hagara! ze veut rien entendre....... Y'Okiiii Okiiii j'retiiiiiiiiire se que j'ai dis... Zentiiiiille Zazou, et elle vas te trouver une femme, tiiiiii-Suiiiiiiiiiiiite Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 ze veut rien entendre....... Y'Okiiii Okiiii j'retiiiiiiiiire se que j'ai dis... Zentiiiiille Zazou, et elle vas te trouver une femme, tiiiiii-Suiiiiiiiiiiiite Merciiiiiiii! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Coucou souema, Tu fais bien de le prévenir, Zazou est casée et moi j'aime casser:D Désolée, J'avais pas fait attention. Essayes de participer aux topics et tu aura tes 100 msgs. Trop forte Mystery j'suis morte de rire wellah........ Pauvre Dalloz:confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 ayyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa el bnete, trouver lui une bent el hlale, et puis c tout. et apres ca sera mon tour :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted May 14, 2010 Author Partager Posted May 14, 2010 Pauvre Dalloz:confused: Vous me faites marrer les filles:D Aya khlass dourk, j'ai besoin d'une femme moi. Voulez-vous un dessin:artist: :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Vous me faites marrer les filles:D Aya khlass dourk, j'ai besoin d'une femme moi. Voulez-vous un dessin:artist: :D Nchallah tu la trouvera Daloz, Mais je ne pense pas que ça sera sur un forum que tu tombera sur ta dulcinée. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Nchallah tu la trouvera Daloz, Mais je ne pense pas que ça sera sur un forum que tu tombera sur ta dulcinée. Non non il peut mais sans faire attention , faut pas chercher.Regarde comme z'ai fait moua , je venais ici pour m'amuser et papoter , à la fin je me suis retrouvée casée avec un membre de FA!:mdr::D Bon courage Dalloz!:o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Vous me faites marrer les filles:D Aya khlass dourk, j'ai besoin d'une femme moi. Voulez-vous un dessin:artist: :D M'ouais M'ouais... J'te propose donc de faire un p'tit tour dans le forum...-histoire de repéré zaama- Et quand tu vois une qui t'intéresse-lebnat rahoul gheir houma- tu nous fais signe, alors on s'occupera moi, Mystery et Mere Zazou de tout ...-qui veut dire n'rouhou nekhetbouhalek..- Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Nchallah tu la trouvera Daloz, Mais je ne pense pas que ça sera sur un forum que tu tombera sur ta dulcinée. tu crois?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Sois le bienvenu! Je me présente, Je suis la marieuse de FA:rolleyes: Tu n'as pas dit deux choses essentielles, Tu habites ou?? Et tu as quel âge??:D héé tu vas pas me piqué ma place:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Non non il peut mais sans faire attention , faut pas chercher.Regarde comme z'ai fait moua , je venais ici pour m'amuser et papoter , à la fin je me suis retrouvée casée avec un membre de FA!:mdr::D Bon courage Dalloz!:o Ah oui, Je t'ai oublié toi:D Mais comme tu l'as dit machi bal3ani. héé tu vas pas me piqué ma place:mdr: Oups!! Je me suis faite repérée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 L'essentiel matatla3ch ef lahyouts:D Kastor, tu me déçois. Moi qui me disait que c'était faisable:17: Vraiment je promets le bonheur à celle qui accepterait. Elle n'aura rien à faire en fait. Elle sera servie comme une princesse. Logée nourrie et beaucoup de voyages en perspective:) :mdr:ils l'ont dit avant toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted May 14, 2010 Author Partager Posted May 14, 2010 C'est dommage qu'on se bouscule pas devant mon portillon. Mais je comprends ces filles qui se méfient du net. Mais parfois ça mérité de tenter l'expérience. Me concernant ce n'est pas que je n'ai pas trouvé de femme dans la vie de tous les jours. Mes prétendantes sont toutes françaises et j'hésite beaucoup par rapport au fait qu'on partage pas les mêmes valeurs. Rien qu'hier, on était partis en groupe au sud de la France pour une escapade et j'étais géné par rapport au fait que j'ai pris dans ma voiture de vin et des saucissons. Des fois ce n'est pas bien de se mettre en porte à faux avec ses valeurs:( Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 M'ouais M'ouais... J'te propose donc de faire un p'tit tour dans le forum...-histoire de repéré zaama- Et quand tu vois une qui t'intéresse-lebnat rahoul gheir houma- tu nous fais signe, alors on s'occupera moi, Mystery et Mere Zazou de tout ...-qui veut dire n'rouhou nekhetbouhalek..- Et souema écrit ça et pense au fond d'elle, yarabbi wa na3ajbou. dans notre culture, on décrivait une telle situation par l'adage populaire, "chati lbina ou mdarag atasse" (allah yarahmek ya boubegra) Dalloz, conscient de ce qui trotte dans la tête de souema, pense lui écrire un message en PV, mais se rend vite compte qu'il ne dispose pas encore d'une messagerie privée, et durant cette courte période que Dalloz va consacrer pour débloquer enfin sa messagerie, une grande histoire de passion nait entre ces deux tourtereaux. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Et souema écrit ça et pense au fond d'elle, yarabbi wa na3ajbou. dans notre culture, on décrivait une telle situation par l'adage populaire, "chati lbina ou mdarag atasse" (allah yarahmek ya boubegra) Dalloz, conscient de ce qui trotte dans la tête de souema, pense lui écrire un message en PV, mais se rend vite compte qu'il ne dispose pas encore d'une messagerie privée, et durant cette courte période que Dalloz va consacrer pour débloquer enfin sa messagerie, une grande histoire de passion nait entre ces deux tourtereaux. Plutoniquement. :mdr: Toute analyse!! Allez félicitation les amoureux :o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Et souema écrit ça et pense au fond d'elle, yarabbi wa na3ajbou. dans notre culture, on décrivait une telle situation par l'adage populaire, "chati lbina ou mdarag atasse" (allah yarahmek ya boubegra) Dalloz, conscient de ce qui trotte dans la tête de souema, pense lui écrire un message en PV, mais se rend vite compte qu'il ne dispose pas encore d'une messagerie privée, et durant cette courte période que Dalloz va consacrer pour débloquer enfin sa messagerie, une grande histoire de passion nait entre ces deux tourtereaux. Plutoniquement. Non mais Pour qui tu te prend l'ancien-nouveau...:mad: Mais Non mais non ze veut pas me marier moi...en plus j'suis sûre que 3ajbatou Mystery surtout après la description de Mere Zazou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 he bien dit donc il arrive, il trouve !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 :mdr: Toute analyse!! Allez félicitation les amoureux :o Kount rayha nedih lik , khassartili khadamti! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Kount rayha nedih lik , khassartili khadamti! Mais pourquoi tout le monde a envie de me caser??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Non mais Pour qui tu te prend l'ancien-nouveau...:mad: Mais Non mais non ze veut pas me marier moi...en plus j'suis sûre que 3ajbatou Mystery surtout après la description de Mere Zazou:mdr: les femmes "soupirrrrrrrreeee" toujours le même schémas. il te promet un voyage au Japon ;) et une vie de princesse. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Mais pourquoi tout le monde a envie de me caser??? :rolleyes: Parce que ze suis ta mère! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts