fadia59 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 bonjour a tous sa fait plaisir de revenir parmis vous apres quelque temps d'absence,comme vous le savez je suis maman depuis peu de temps et je n'est pas une seconde a moi,cest vraiment pas facile mais je suis comblée!!!!la plus heureuse maman du monde Naila a maintenant presque 2 mois,elle et magnifique machallah,elle commence a faire des grand sourire (mais dort toujours pas la nuit):eek::chut::chut: promis jessaie de passer vous voir le plus souvent possible:D:D:D: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 :o Ma Fadia tu as retrouvée ton mot de passe lol, ça passe trop vite, 2 mois dejà !!! Me semble que pour Perla c'est bientot aussi Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Congratulation, joli prénom aussi, que dieu la garde. Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted May 15, 2010 Author Partager Posted May 15, 2010 merciiiiiiiii et pour perla elle ma dit que cest entre le 10 et 20 juin oui sa passe tres vite!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 merciiiiiiiii et pour perla elle ma dit que cest entre le 10 et 20 juin oui sa passe tres vite!!! ça va vite arriver :D bon et sinon elle ne dort pas encore la nuit ? Pour ça ne t'en fais pas c'est plutot long environ 5 - 6 mois ;) les bébés qui font leurs nuits au sortir de la maternité sont très rares, pour te donner une idée ma fille à fait ses nuits à 7 mois, et quand je dis nuit c'était de 21h à 5h :D pour moi c'était une nuit. Mais je t'assure que tout ce qui peut te paraitre galère en ce moment ça sera très très vite oublier. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 bonjour a tous sa fait plaisir de revenir parmis vous apres quelque temps d'absence,comme vous le savez je suis maman depuis peu de temps et je n'est pas une seconde a moi,cest vraiment pas facile mais je suis comblée!!!!la plus heureuse maman du monde Naila a maintenant presque 2 mois,elle et magnifique machallah,elle commence a faire des grand sourire (mais dort toujours pas la nuit):eek::chut::chut: promis jessaie de passer vous voir le plus souvent possible toutes mes félicitations pour ton bébé fadia :hug: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 bonjour a tous sa fait plaisir de revenir parmis vous apres quelque temps d'absence,comme vous le savez je suis maman depuis peu de temps et je n'est pas une seconde a moi,cest vraiment pas facile mais je suis comblée!!!!la plus heureuse maman du monde Naila a maintenant presque 2 mois,elle et magnifique machallah,elle commence a faire des grand sourire (mais dort toujours pas la nuit) promis jessaie de passer vous voir le plus souvent possible:D:D:D: Je n'avais pas eu l'occasion de vous croiser auparavant mais j'me rappelle de l'heureuse nouvelle peu de temps après mon atterrissage ici :D Félicitation et ravie que vous allez bien et que vous soyez comblée ... Que dieu vous la garde et vous garde pour vos tiens. Au plaisir de vous relire prochainement . Panonique :p. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts