Jump to content

Recommended Posts

bonjour a tous

sa fait plaisir de revenir parmis vous apres quelque temps d'absence,comme vous le savez je suis maman depuis peu de temps et je n'est pas une seconde a moi,cest vraiment pas facile mais je suis comblée!!!!la plus heureuse maman du monde

Naila a maintenant presque 2 mois,elle et magnifique machallah,elle commence a faire des grand sourire (mais dort toujours pas la nuit):eek::chut::chut:

promis jessaie de passer vous voir le plus souvent possible:D:D:D:

Guest Paprickaa
merciiiiiiiii

et pour perla elle ma dit que cest entre le 10 et 20 juin

oui sa passe tres vite!!!

ça va vite arriver :D

bon et sinon elle ne dort pas encore la nuit ? Pour ça ne t'en fais pas c'est plutot long environ 5 - 6 mois ;) les bébés qui font leurs nuits au sortir de la maternité sont très rares, pour te donner une idée ma fille à fait ses nuits à 7 mois, et quand je dis nuit c'était de 21h à 5h :D pour moi c'était une nuit. Mais je t'assure que tout ce qui peut te paraitre galère en ce moment ça sera très très vite oublier.

Guest milka
bonjour a tous

sa fait plaisir de revenir parmis vous apres quelque temps d'absence,comme vous le savez je suis maman depuis peu de temps et je n'est pas une seconde a moi,cest vraiment pas facile mais je suis comblée!!!!la plus heureuse maman du monde

Naila a maintenant presque 2 mois,elle et magnifique machallah,elle commence a faire des grand sourire (mais dort toujours pas la nuit):eek::chut::chut:

promis jessaie de passer vous voir le plus souvent possible

toutes mes félicitations pour ton bébé fadia :hug:

bonjour a tous

Naila a maintenant presque 2 mois,elle et magnifique machallah,elle commence a faire des grand sourire (mais dort toujours pas la nuit)

promis jessaie de passer vous voir le plus souvent possible:D:D:D:

Je n'avais pas eu l'occasion de vous croiser auparavant mais j'me rappelle de l'heureuse nouvelle peu de temps après mon atterrissage ici :D

Félicitation et ravie que vous allez bien et que vous soyez comblée ... Que dieu vous la garde et vous garde pour vos tiens.

Au plaisir de vous relire prochainement :).

Panonique :p.