pink floyd 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 bonjour messieurs,medames j`ouvre ce topic pour inviter les femmes et les hommes maries ou en couples de discuter et dire, ce qu`est le defaut de votre conjoint qui vous fait craquer ou vous plait tout naturelement ? a vos postes Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 bonjour medames j`ouvre ce topic pour inviter les femmes maries ou en couples de discuter et dire, ce qu`est le defaut de votre conjoint qui vous fait craquer ou vous plait? a vos postes :crazy::mad: rak sans pitié f had les sujets:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 15, 2010 Author Partager Posted May 15, 2010 :crazy::mad: rak sans pitié f had les sujets:mdr: allez zawcha reponds:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 bonjour messieurs,medames j`ouvre ce topic pour inviter les femmes et les hommes maries ou en couples de discuter et dire, ce qu`est le defaut de votre conjoint qui vous fait craquer ou vous plait tout naturelement ? a vos postes ah que les maries :o Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 allez zawcha reponds:04: je ne me sens pas visé par ce topic vue qu'il s'niresse au femme marié et en couple ce qui n'est pas mon cas d'ailleur c'est pour cela que j'ai répondu avec un Hs!:mdr::p:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 15, 2010 Author Partager Posted May 15, 2010 ah que les maries :o non relis bien le topic, j`ai dis les maries ou en couples Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 15, 2010 Author Partager Posted May 15, 2010 je ne me sens pas visé par ce topic vue qu'il s'niresse au femme marié et en couple ce qui n'est pas mon cas d'ailleur c'est pour cela que j'ai répondu avec un Hs!:mdr::p:mdr::p ah ok, :mdr: ma3lich tes commentaire seront les bien venus Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 non relis bien le topic, j`ai dis les maries ou en couples Oui ce vrai désolé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 bonjour messieurs,medames j`ouvre ce topic pour inviter les femmes et les hommes maries ou en couples de discuter et dire, ce qu`est le defaut de votre conjoint qui vous fait craquer ou vous plait tout naturelement ? a vos postes j'ai pas de conjoint :mdr: donc coool:clap: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts