Guest lyz Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 témoin sur quoi ?? que ce que tu raconte et bien vrais.:confused: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 que ce que tu raconte et bien vrais.:confused: tu dis n'importe quoi .... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 tu dis n'importe quoi .... ayayay toi qui a emmerder yasmine 77 tu m'étonne:crazy: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 ayayay toi qui a emmerder yasmine 77 tu m'étonne:crazy: moi emmerder Jasmine77 ??? tu prends quoi comme médicaments ??? change de psy le plus tot que possible. ce qu'il faut pas lire des fois ..... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 On discutait avec des ami(es) sur l'homme Algerien et sa crainte envers les femmes qui occupent des posts de responsabilitè ou des femmes ayant fait des etudes très poussèes , des hommes m'ont confirmè que l'Algerien prèfere ne jamais se marier avec ce type de femme mème si lui a un niveau elevè d'instruction et de connaissance , et ils m'ont donnè plusieurs exemples concernant des amies que nous connaissions et deux exemples de femmes connues en Algerie telque la Wali Madame Zerhoumi et l'avocate Maitre Ben Braheme qui sont pas marièes a un age très avancè , je vous avoue mes amis que je me sens deçue , et vous qu'est-ce que vous en pensez? Le niveau intellectuel ce n'est pas un problème , étant donné que la relation conjugal ne fonctionne par par les livres ou par les maths ou meme par l'argent ;) mais plutot par la bonne entente :rolleyes: j'avais une relation avec une femme, sois disons intellectuelle, malheureusement je m'attendais pas très bien avec , elle parce que elle était tjs en concurrence avec moi,:mdr: elle voulait tjs prouver qu'elle est meilleurs que moi:D une malade katlatni bel la frime elle se vantait tous les temps , jusque ou je pensais que je suis avec une femme parfaite :Lighten: d'ailleurs dés que je pense , j'ai tjs envie de vomir:buck: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 On discutait avec des ami(es) sur l'homme Algerien et sa crainte envers les femmes qui occupent des posts de responsabilitè ou des femmes ayant fait des etudes très poussèes , des hommes m'ont confirmè que l'Algerien prèfere ne jamais se marier avec ce type de femme mème si lui a un niveau elevè d'instruction et de connaissance , et ils m'ont donnè plusieurs exemples concernant des amies que nous connaissions et deux exemples de femmes connues en Algerie telque la Wali Madame Zerhoumi et l'avocate Maitre Ben Braheme qui sont pas marièes a un age très avancè , je vous avoue mes amis que je me sens deçue , et vous qu'est-ce que vous en pensez? pkoi, y'a des femmes cultivées en Algérie? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 On discutait avec des ami(es) sur l'homme Algerien et sa crainte envers les femmes qui occupent des posts de responsabilitè ou des femmes ayant fait des etudes très poussèes , des hommes m'ont confirmè que l'Algerien prèfere ne jamais se marier avec ce type de femme mème si lui a un niveau elevè d'instruction et de connaissance , et ils m'ont donnè plusieurs exemples concernant des amies que nous connaissions et deux exemples de femmes connues en Algerie telque la Wali Madame Zerhoumi et l'avocate Maitre Ben Braheme qui sont pas marièes a un age très avancè , je vous avoue mes amis que je me sens deçue , et vous qu'est-ce que vous en pensez? Bonsoir, Malheureusement c'est bien vrai, les algériens ne veulent pas se prendre la tête avec des femmes intelligentes, ils cultivent un complexe d'infériorité et ne sont pas assez mure pour comprendre que la relation n'est pas qui domine qui, que c'est un respect mutuel et échange constant. ce qui est le plus désolant c'est que les femmes jouent le jeu, j'ai des amies qui sont mariés ou en couple avec des individu qui ne doivent pas avoir un gramme de cervelle, rien que pour se caser. J'ai demandé a certaines comment ça marche, et bien elles m'ont dis qu'elles ont rabaissé le niveau au dessous de la paillasse, pour pouvoir être avec les sieurs ! Les conversations tournent autours des fringues maquillage et des futilités que je préfère vous épargner ! Une petite anecdote au passage, une de mes amies a voulu caser une autre copine avec le copain de son intelligent de mari, sans la mettre au parfum. Durant le déjeuner, la pauvre s'est mise a parler politique économie industrie ,et le bonhomme était complètement out. Il a dit a son ami, elle ne me convient pas du tout, je dois réviser pour lui parler ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 moi emmerder Jasmine77 ??? tu prends quoi comme médicaments ??? change de psy le plus tot que possible. ce qu'il faut pas lire des fois ..... he bien voyon docteur.:busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Bonsoir, Malheureusement c'est bien vrai, les algériens ne veulent pas se prendre la tête avec des femmes intelligentes, ils cultivent un complexe d'infériorité et ne sont pas assez mure pour comprendre que la relation n'est pas qui domine qui, que c'est un respect mutuel et échange constant. ce qui est le plus désolant c'est que les femmes jouent le jeu, j'ai des amies qui sont mariés ou en couple avec des individu qui ne doivent pas avoir un gramme de cervelle, rien que pour se caser. J'ai demandé a certaines comment ça marche, et bien elles m'ont dis qu'elles ont rabaissé le niveau au dessous de la paillasse, pour pouvoir être avec les sieurs ! Les conversations tournent autours des fringues maquillage et des futilités que je préfère vous épargner ! Une petite anecdote au passage, une de mes amies a voulu caser une autre copine avec le copain de son intelligent de mari, sans la mettre au parfum. Durant le déjeuner, la pauvre s'est mise a parler politique économie industrie ,et le bonhomme était complètement out. Il a dit a son ami, elle ne me convient pas du tout, je dois réviser pour lui parler ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Bonsoir, Malheureusement c'est bien vrai, les algériens ne veulent pas se prendre la tête avec des femmes intelligentes, ils cultivent un complexe d'infériorité et ne sont pas assez mure pour comprendre que la relation n'est pas qui domine qui, que c'est un respect mutuel et échange constant. ce qui est le plus désolant c'est que les femmes jouent le jeu, j'ai des amies qui sont mariés ou en couple avec des individu qui ne doivent pas avoir un gramme de cervelle, rien que pour se caser. J'ai demandé a certaines comment ça marche, et bien elles m'ont dis qu'elles ont rabaissé le niveau au dessous de la paillasse, pour pouvoir être avec les sieurs ! Les conversations tournent autours des fringues maquillage et des futilités que je préfère vous épargner ! Une petite anecdote au passage, une de mes amies a voulu caser une autre copine avec le copain de son intelligent de mari, sans la mettre au parfum. Durant le déjeuner, la pauvre s'est mise a parler politique économie industrie ,et le bonhomme était complètement out. Il a dit a son ami, elle ne me convient pas du tout, je dois réviser pour lui parler ! T'en connais vraiment des femmes qui parlent politique, industrie, économie, qui s'intéresse à l'origine de la création, aux courants philosophiques, etc ??? Les femmes instruites en Algérie, y a que ça, les femmes instruites, cultivées, et intelligentes, j'en connais presque pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 T'en connais vraiment des femmes qui parlent politique, industrie, économie, qui s'intéresse à l'origine de la création, aux courants philosophiques, etc ??? Les femmes instruites en Algérie, y a que ça, les femmes instruites, cultivées, et intelligentes, j'en connais presque pas. ayayayayay je te voyer autrement:( Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 ayayayayay je te voyer autrement:( tu me connais emmerder les gens ...... donc ... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 ok bonsoir plutonium. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 T'en connais vraiment des femmes qui parlent politique, industrie, économie, qui s'intéresse à l'origine de la création, aux courants philosophiques, etc ??? Les femmes instruites en Algérie, y a que ça, les femmes instruites, cultivées, et intelligentes, j'en connais presque pas. Voilààà ça s'arrête à ce qu'elles apprennent aux cours, et encore!!! J'en souffre moi!:showoff: Y'a qu'à voir ce forum: Les topics bidons sont tenus par des femmes!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Voilààà ça s'arrête à ce qu'elles apprennent aux cours, et encore!!! J'en souffre moi!:showoff: Y'a qu'à voir ce forum: Les topics bidons sont tenus par des femmes!:D he largo les femmes ne veulent plus se prendre la tête, on te laisse l'honneur.:punk::punk::punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 bonne soirée !!!!j'aime pas les prises de tête. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Bonsoir, Malheureusement c'est bien vrai, les algériens ne veulent pas se prendre la tête avec des femmes intelligentes, ils cultivent un complexe d'infériorité et ne sont pas assez mure pour comprendre que la relation n'est pas qui domine qui, que c'est un respect mutuel et échange constant. ce qui est le plus désolant c'est que les femmes jouent le jeu, j'ai des amies qui sont mariés ou en couple avec des individu qui ne doivent pas avoir un gramme de cervelle, rien que pour se caser. J'ai demandé a certaines comment ça marche, et bien elles m'ont dis qu'elles ont rabaissé le niveau au dessous de la paillasse, pour pouvoir être avec les sieurs ! Les conversations tournent autours des fringues maquillage et des futilités que je préfère vous épargner ! Une petite anecdote au passage, une de mes amies a voulu caser une autre copine avec le copain de son intelligent de mari, sans la mettre au parfum. Durant le déjeuner, la pauvre s'est mise a parler politique économie industrie ,et le bonhomme était complètement out. Il a dit a son ami, elle ne me convient pas du tout, je dois réviser pour lui parler !L'intelligence ne se résume pas dans le niveau d'études ou le nombre de livres lus... parce que on peut trouver des gens bourricots avec un tas de diplomes ( celui qui triche ou celui qui achète ses diplomes!!) , on peut lire des centaines de livres sans comprendre un seul:rolleyes: L'intelligence c'est comment agir et réagir devant les défis et les problèmes , qui nous rencontrent dans la vie et notamment la vie conjugale J'avis lu sur ce forum qu'un couple apparemment il appartient aux couples cultivés , il s'est disputé pour histoire du chat et chien :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 bonne soirée !!!!j'aime pas les prises de tête. Une femme prend tout pour une prise de tête! elle peut pas discuter dans la joie et la bonne humeur!:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Une femme prend tout pour une prise de tête! elle peut pas discuter dans la joie et la bonne humeur!:D Et surtout , elle ne voit pas ce que tu lui as fait , mais plutot ce que tu ne l'as pas fait:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 T'en connais vraiment des femmes qui parlent politique, industrie, économie, qui s'intéresse à l'origine de la création, aux courants philosophiques, etc ??? Les femmes instruites en Algérie, y a que ça, les femmes instruites, cultivées, et intelligentes, j'en connais presque pas. Oui Monsieur, j'en connais beaucoup, et qui ont dans les tripes plus que cent hommes réunis. Elles ne portent pas de label sur le front et ne le crient pas sur tout les toits, il suffit de revoir vos fréquentations ou orientations pour le constater ! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Oui Monsieur, j'en connais beaucoup, et qui ont dans les tripes plus que cent hommes réunis. Elles ne portent pas de label sur le front et ne le crient pas sur tout les toits, il suffit de revoir vos fréquentations ou orientations pour le constater ! Dorénavant, c'est moi qui vais porter une pancarte: SOS Femmes intellectuelles où êtes-vous?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Une femme prend tout pour une prise de tête! elle peut pas discuter dans la joie et la bonne humeur!:D ah oui ???? he bien monsieur l'intelligent cite moi un mec qui peu vivre sans sa mére ou sa femme Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Oui Monsieur, j'en connais beaucoup, et qui ont dans les tripes plus que cent hommes réunis. Elles ne portent pas de label sur le front et ne le crient pas sur tout les toits, il suffit de revoir vos fréquentations ou orientations pour le constater ! Je ne demande que croire. les rares femmes intellectuelles algériennes que j'ai connues, c'est à travers le net, éparpillées un peu partout à travers le monde, mais celle que je croise tous les jours que dieu fait, j'en connais pas. et je parle sérieusement. et dieu sait combien de femme je connais...... Maintenant, que tu nous dise changez vos fréquentations, ou nos orientations, euhhhhh je te répondrai tout simplement, donne nous juste une petite astuce pour pouvoir les rencontrer. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 L'intelligence ne se résume pas dans le niveau d'études ou le nombre de livres lus... parce que on peut trouver des gens bourricots avec un tas de diplomes ( celui qui triche ou celui qui achète ses diplomes!!) , on peut lire des centaines de livres sans comprendre un seul:rolleyes: L'intelligence c'est comment agir et réagir devant les défis et les problèmes , qui nous rencontrent dans la vie et notamment la vie conjugale J'avis lu sur ce forum qu'un couple apparemment il appartient aux couples cultivés , il s'est disputé pour histoire du chat et chien :Lighten: Je suis complètement d'accord avec vous, je dirai meme a3tihouli fahem lala kra ! Il y'a un minimum d'intelligence et de valeurs a avoir pour être une personne respectable envers sois et envers les autre, et épanouie et bien dans son élément. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 ah oui ???? he bien monsieur l'intelligent cite moi un mec qui peu vivre sans sa mére ou sa femme Je suis bien vivant, sans ma mère, et sans femme. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts