Jump to content

L'Algerien at-il peur des femmes intellectuelles?

Guest jazairia

Recommended Posts

ah oui ????

he bien monsieur l'intelligent cite moi un

mec qui peu vivre sans sa mére ou sa femme

Moiiiiiii! :D

Mais là t'es hors-sujet! On parle de niveau intellectuel , pas de besoin pour l'autre!:cool:

• Réponses 224
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest framboise
Dorénavant, c'est moi qui vais porter une pancarte: SOS Femmes intellectuelles où êtes-vous?:D

Bonne pèche, pensez a prendre un troubadour avec vous !

Moiiiiiii! :D

Mais là t'es hors-sujet! On parle de niveau intellectuel , pas de besoin pour l'autre!:cool:

je ne suis pas hors sujet, du moment que vous critiquer les femme, mais vous

ne pouvez vivre sans.

je ne suis pas hors sujet, du moment que vous critiquer les femme, mais vous

ne pouvez vivre sans.

Ok alors, mais rien que pour toi:

Feeeeeeemmes je vous aiiiiiiiiiiiiime, feeeeeeeeeeemmes, je vous aiiiiiiiiiiime....!

Guest framboise
Je ne demande que croire. les rares femmes intellectuelles algériennes que j'ai connues, c'est à travers le net, éparpillées un peu partout à travers le monde, mais celle que je croise tous les jours que dieu fait, j'en connais pas. et je parle sérieusement. et dieu sait combien de femme je connais......

Maintenant, que tu nous dise changez vos fréquentations, ou nos orientations, euhhhhh je te répondrai tout simplement, donne nous juste une petite astuce pour pouvoir les rencontrer.

Quand vous me direz ou trouvez des hommes hommes !

On le veuille ou on le veuille pas , une femme peut réuiner un homme quelque soit son niveau intellectuel ou son age ( Zahia avec les joueurs d'EDF):mdr:

Les femmes sont plus malines que les hommes , rien a dire là dessus

Si vous connaissez la légende de la femme qui a réussi à mettre le diable dans une bouteille:D

On discutait avec des ami(es) sur l'homme Algerien et sa crainte envers les femmes qui occupent des posts de responsabilitè ou des femmes ayant fait des etudes très poussèes , des hommes m'ont confirmè que l'Algerien prèfere ne jamais se marier avec ce type de femme mème si lui a un niveau elevè d'instruction et de connaissance , et ils m'ont donnè plusieurs exemples concernant des amies que nous connaissions et deux exemples de femmes connues en Algerie telque la Wali Madame Zerhoumi et l'avocate Maitre Ben Braheme qui sont pas marièes a un age très avancè , je vous avoue mes amis que je me sens deçue , et vous qu'est-ce que vous en pensez?

C'est un problème de domination.Le référent social(surtout chez nous) veut que l'homme soit le dominant

C'est une reproduction du schéma paternel,l'homme doit dominer et il n'est pas question pour lui qu'une femme lui apporte la contradiction.

Sujet intéressant comme l'a si bien dit Mr Ladoz,dommage qu'il ne veut pas en dire plus parce que vu les réponses,il semble que beaucoup prétendent ne jamais en avoir rencontré(on se demande pourquoi),d'autres qu'ils n'en existent pas(et ils précisent de plus en Algérie),comme si l'intelligence était uniquement l'apanage des hommes etc...:Lighten:

Ca me rappelle une histoire que racontait un imam dans le prêche du vendredi à la chaine 3

il disait que les femmes avaient du mal à conduire parce que leur cerveau ne leur permettait pas de matérialiser les déplacements.

Je n'ai jamais entendu une chose aussi inepte et c'est un homme qui le dit!:mdr::mdr:

Que diraient-ils donc des femmes pilotes?

C'est un problème de domination.Le référent social(surtout chez nous) veut que l'homme soit le dominant

C'est une reproduction du schéma paternel,l'homme doit dominer et il n'est pas question pour lui qu'une femme lui apporte la contradiction.

Sujet intéressant comme l'a si bien dit Mr Ladoz,dommage qu'il ne veut pas en dire plus parce que vu les réponses,il semble que beaucoup prétendent ne jamais en avoir rencontré(on se demande pourquoi),d'autres qu'ils n'en existent pas(et ils précisent de plus en Algérie),comme si l'intelligence était uniquement l'apanage des hommes etc...:Lighten:

Je ne le prétends pas, je parle sérieusement.

Des femmes cadres, instruites, très instruites même, j'en connais, et un tas même, mais des femmes intellectuelles, je te le dis, et le répète, à Alger, et dans mon entourage, j'en connais pas.

Ok alors, mais rien que pour toi:

Feeeeeeemmes je vous aiiiiiiiiiiiiime, feeeeeeeeeeemmes, je vous aiiiiiiiiiiime....!

pourquoi pour moi !!!! tu est en guerre avec toutes les autres ?????

il faut reconnaitre les choses c'est tout.

ps. merçi pour l'amour que tu degage, mais moi je n'ai pas besoin.

Des femmes cadres, instruites, très instruites même, j'en connais, et un tas même, mais des femmes intellectuelles, je te le dis, et le répète, à Alger, et dans mon entourage, j'en connais pas.

Tu ne dois pas fréquenter les gens qu'il faut!

Moi,je sais .Ce que je veux savoir c'est pourquoi ils n'aiment pas les femmes intelligentes!;)

moi j'adddddooooorrrrrre les femmes intelligentes, enfin, c'est elles qui sont les plus sensibles à mon charme.

Guest jazairia

Ok ! pouvez-vous nous donner la definition de l'intellectuel selon vous?