Guest lyz Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Monsieur Ladoz ne peut s'imaginer avec le tablier blanc alors que sa femme serait dehors :mdr: :mdr: :mdr: (Ho le machooooooooooooooo :rocket: bigmdr bonsoir monsieur Ladoz, he bien monsieur Ladoz, risque bien de mourir de faim. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Monsieur Ladoz ne peut s'imaginer avec le tablier blanc alors que sa femme serait dehors :mdr: :mdr: :mdr: (Ho le machooooooooooooooo :rocket: bigmdr bonsoir mr ladoz accepte tu que ta femme travail pour t'aidai financièrement juste une question Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 bonsoir monsieur Ladoz, he bien monsieur Ladoz, risque bien de mourir de faim. heuuu tant que Monsieur Ladoz a du fric dans sa taie d'oreiller , il peut toujours sortir manger dehors :crazy: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 heuuu tant que Monsieur Ladoz a du fric dans sa taie d'oreiller , il peut toujours sortir manger dehors :crazy: :mdr: :mdr: Mais Monsieur Ladoz devrait trouver la femme pas intelligente pour l'accepter. ps. cache ton oreiller j'arrive :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Inuyama90 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Mais Monsieur Ladoz devrait trouver la femme pas intelligente pour l'accepter. ps. cache ton oreiller j'arrive :mdr: tkt pas pour lui 97 % des nana aime les macho !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 tkt pas pour lui 97 % des nana aime les macho !!! tu a une grande chance, et un grand rêve.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 tkt pas pour lui 97 % des nana aime les macho !!! Macho Macho man Macho man he's a macho man :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Inuyama90 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 tu a une grande chance, et un grand rêve.:crazy: HEIN ????? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Mais Monsieur Ladoz devrait trouver la femme pas intelligente pour l'accepter. ps. cache ton oreiller j'arrive :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: La Mr Ladoz réfléchit sérieusement à tout planquer sous les carrelages :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 tkt pas pour lui 97 % des nana aime les macho !!! pour une fois de vrai statistiques c'est un sujet que j'ai traiter y a quelques semaines, j'ai même créer un topic Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: La Mr Ladoz réfléchit sérieusement à tout planquer sous les carrelages :mdr: :mdr: alors monsieur Ladoz dois aussi cacher le carrelage maintenant: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 il a raison les femmes aiment qu'ont soient macho mais pas tout le temp Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 pour une fois de vrai statistiques c'est un sujet que j'ai traiter y a quelques semaines, j'ai même créer un topic alors moi je doit faire parti des 3% qui reste :D Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 fallait ajouté un sondage a ce topic si les algeriens peuvent mettre la main a la patte ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 alors moi je doit faire parti des 3% qui reste :D moi aussi :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 alors moi je doit faire parti des 3% qui reste :D tu ne fait pas partie des 3% puisque le reste sont des lesbiennes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 tu ne fait pas partie des 3% puisque le reste sont des lesbiennes:D :mdr: je croit que tu c très bien que je le suis pas :mad: biide echar Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 alors monsieur Ladoz dois aussi cacher le carrelage maintenant: :mdr: :mdr: :mdr: Là c'est un épineux dilemme et Mr Ladoz va sérieusement réfléchir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 :mdr: :mdr: Là c'est un épineux dilemme et Mr Ladoz va sérieusement réfléchir :confused: :mdr: j'ai comme l'impression que monsieur Ladoz a perdu la partie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 tu ne fait pas partie des 3% puisque le reste sont des lesbiennes:D he bien merçi bien beaux yeux!!!!!! ton souhait est qu'ont te le prouve c'est ça :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 :mdr: j'ai comme l'impression que monsieur Ladoz a perdu la partie:mdr: Que faire devant un si distinguée lady :cupidarrow: Mr Ladoz ne peut que s'incliner :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 :mdr: je croit que tu c très bien que je le suis pas :mad: biide echar et toi tu dit qu'il sais très bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 et toi tu dit qu'il sais très bien :D ben oui puisque c mon ex :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Que faire devant un si distinguée lady :cupidarrow: Mr Ladoz ne peut que s'incliner :confused: j'ai gagnée !!!!!!!!:clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 :mdr: je croit que tu c très bien que je le suis pas :mad: biide echar j'ai deja affirmé que que ne fais pas partie ça me donne envi de faire remonter mon ancien topic Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts