Guest lyz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 [ :mdr::mdr::mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: Yah ! Yah ! 80 wen'herdek ! n'guelbek ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: Yah ! Yah ! 80 wen'herdek ! n'guelbek ! tu a vus ça le vieux et nkhalesse m'lih :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 tu vus ça le vieux et nkhalesse m'lih :mdr::mdr::mdr: iiiiiiiiiih :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 iiiiiiiiiih :mdr: :mdr: :mdr: j'ai enregistrer dans mes favoris pour rigolée plus tard avant de dormir. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 j'ai enregistrer dans mes favoris pour rigolée plus tard avant de dormir. :mdr: Avant e dormir ????, fait attention, il peut venir te voir dans tes rêves :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Avant e dormir ????, fait attention, il peut venir te voir dans tes rêves :mdr: :mdr: :mdr: si je rigole bien avant de dormir, je me repose mieux.;) je crains rien a 80 ans il parle beaucoups c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 si je rigole bien avant de dormir, je me repose mieux.;) Tu as raison Lyz, c'est pariel pour moi, avant de dormir, on se raconte des anecdotes rigolotes moi et mon épouse ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Tu as raison Lyz, c'est pariel pour moi, avant de dormir, on se raconte des anecdotes rigolotes moi et mon épouse ;). ah je suis pas la seule :crazy: on destress, on vide et c'est bon.;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Allah yestor el 3a9ayeb , s'il est ds les 50taines je dirai retour d'age mais la 80 :confused: je pense que la meilleur chose a faire pour moi c de faire ça ds cet age sinn je finirai comme lui apres 57 ans :chut: heureusement que notre lyz ns a créé qlques topic pour draguer un peu Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Allah yestor el 3a9ayeb , s'il a ds les 50taines je dirai retour d'age mais la 80 :confused: je pense que la meilleur chose a faire pour moi c de faire ça ds cet age sinn je finirai comme lui apres 57 ans :chut: heureusement que notre lyz ns a créé qlques topic pour draguer un peu il est rigolos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 il est rigolos :mdr: ben oui ma chere , deja je vé chercher un numéro d'une nana sur le champ , pour lui dire " ngalbek " sinn le retour d'age me frappera Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 ben oui ma chere , deja je vé chercher un numéro d'une nana sur le champ , pour lui dire " ngalbek " sinn le retour d'age me frappera bigmdr Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 bigmdr :confused: tu rigoles lyz , mais c un serieux problème ce qu'a fé ce chibani , je m'inquiète moi eddeniya eddour on sait jamais Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 j'ai peur lyz...que dois je faire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 j'ai peur lyz...que dois je faire ? :mdr: dour biha!!! ya chibani dour biha!!! dour biha tekhdem elik wa eliha!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 :mdr: dour biha!!! ya chibani dour biha!!! dour biha tekhdem elik wa eliha!!!!!:mdr: :mdr: ouais, apres tt la vie est belle , finalement mm a 80 ans ma zel kayen el fel , c ce qu'il a voulu ns montrer à ns les jeunes, :D je vé prendre l'exemple de ce vieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 :mdr: ouais, apres tt la vie est belle , finalement mm a 80 ans ma zel kayen el fel , c ce qu'il a voulu ns montrer à ns les jeunes, :D je vé prendre l'exemple de ce vieux :mdr: ah est moi qui voulais te conseiller de te castrer a la retraite :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 ah est moi qui voulais te conseiller de te castrer a la retraite :mdr::mdr::mdr: nn nn j'ai plutt une longue route devant moi :D incha'Allah el3mor twila we sayi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 nn nn j'ai plutt une longue route devant moi :D incha'Allah el3mor twila we sayi :04: :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts