Rimel2010 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 salut tt le monde, pourquoi ces deux question c'est pas poli de les poser pour une femme:quel age as tu? pour un homme et une femme: combien tu touches??? personelement je peux répondre sur les deux questions sans gene!!! Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 tu es trop mignon (allah yafdhak li walidik) Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 salut tt le monde, pourquoi ces deux question c'est pas poli de les poser pour une femme:quel age as tu? pour un homme et une femme: combien tu touches??? personelement je peux répondre sur les deux questions sans gene!!! alors, commence et on te suive Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted May 15, 2010 Author Partager Posted May 15, 2010 24 ans, 18000 da ca va hakda ami? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 salut tt le monde, pourquoi ces deux question c'est pas poli de les poser pour une femme:quel age as tu? pour un homme et une femme: combien tu touches??? personelement je peux répondre sur les deux questions sans gene!!! j'ai compris la 1/ question mai la 2/ combien tu touches explique svp Rimel Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 24 ans, 18000 da ca va hakda ami? désolé........ Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted May 15, 2010 Author Partager Posted May 15, 2010 oui ca me va netezawjou demain? Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 oui ca me va netezawjou demain? désolé..... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 34ans et 37mil et ça te va? 37mil que veut dire sa :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 salut tt le monde, pourquoi ces deux question c'est pas poli de les poser pour une femme:quel age as tu? pour un homme et une femme: combien tu touches??? personelement je peux répondre sur les deux questions sans gene!!! ce que je trouve le plus impoli:crazy: c'est de demander des renseignements par mp, qui commence par " hé toi" même pas bonjour ni bonsoir tu a pigée ???:crazy: Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 37mil que veut dire sa :confused: Ça veut dire que je suis presque chômeur. Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 salut tt le monde, pourquoi ces deux question c'est pas poli de les poser pour une femme:quel age as tu? pour un homme et une femme: combien tu touches??? personelement je peux répondre sur les deux questions sans gene!!! ha non, généralement, la question a ne pas poser a une femmes, c’est plutôt : quel est ton poids ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 salut tt le monde, pourquoi ces deux question c'est pas poli de les poser pour une femme:quel age as tu? pour un homme et une femme: combien tu touches??? personelement je peux répondre sur les deux questions sans gene!!! Bonjour Rimel! Et bah oui , c'est impoli de demander l'âge d'une femme ou bien un homme (ça dépend la personne et la cause )ou combien touche un homme ou une femme , parce que c'est une information personnelle. Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted May 15, 2010 Author Partager Posted May 15, 2010 ce que je trouve le plus impoli:crazy: c'est de demander des renseignements par mp, qui commence par " hé toi" même pas bonjour ni bonsoir tu a pigée ???:crazy: non je n'ai pas pigé car c'est pas mon style Citer Link to post Share on other sites
rhiu 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Bonjour Rimel! Et bah oui , c'est impoli de demander l'âge d'une femme ou bien un homme (ça dépend la personne et la cause )ou combien touche un homme ou une femme , parce que c'est une information personnelle. Oui c'est ce que j'allais dire, car les réponses font partis de l'intimité de la personne, après tout dépend où se place les frontières de l'intimité de chacun ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Bonjour Rimel, Pour ma part, toutes questions sont les bienvenues, on peut même me demander la couleur d'un sous-vêtement, je ne garantis pas le fait de répondre à la personne, mais je ne la jugerai pas en fonction de cela, et en définitive, je ne juge ni je ne condamne personne. Ce que je condamne et ce que je dénonce, ce sont les idéologies barbares, mais jamais les personnes, même ceux qui cautionnent la barbarie, car je considère ces personnes comme des victimes, et je me définis comme défi celui de changer leurs idées, pas de les condamner. Libérez-vous de vos instincts, donnez les rennes à la raison qui est en chacun de nous. Bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Bonjour Rimel, Pour ma part, toutes questions sont les bienvenues, on peut même me demander la couleur d'un sous-vêtement, je ne garantis pas le fait de répondre à la personne, mais je ne la jugerai pas en fonction de cela, et en définitive, je ne juge ni je ne condamne personne. Ce que je condamne et ce que je dénonce, ce sont les idéologies barbares, mais jamais les personnes, même ceux qui cautionnent la barbarie, car je considère ces personnes comme des victimes, et je me définis comme défi celui de changer leurs idées, pas de les condamner. Libérez-vous de vos instincts, donnez les rennes à la raison qui est en chacun de nous. Bonne journée. acongnito, ... tu doit commencer à consulter , serieusement tu vois la barbarie partout Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 24 ans, 18000 da ca va hakda ami? Tu es sérieuse là ? :confused: Inutile de répondre si ce n'est pas la vérité parce que c'est encore pire que d'avoir demandé ... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 acongnito, ... tu doit commencer à consulter , serieusement tu vois la barbarie partout Bonsoir kastor, Raisonne et réfléchis avant de dire des bêtises, En parlant d'idéologies barbares, je ne faisais nullement allusion au sujet traité ici, mais pour donner un exemple de ce que je serai amené à dénoncer et à condamner. Bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 J'ai pas de soucis avec mon age, mon salaire peut etre un peu + surtout avec la crise actuelle je trouve indecent de dire combien mon mari et moi touchons. Sinon même des questions plutot "intime" j'ai pas vraiment de soucis non plus, tout depend de la personne qui me pose la question a vrai dire. Mais pour l'age de la femme perso je trouve ça bête Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Pour l'âge ça ne me dérange pas mais pour les revenus là ça me gene, je trouve ça trop personnel et puis ça peut devenir indécent de dire combien on touche alors que ya des personnes qui ont des revenus assez bas voir rien du tout. Enfin, ce n'était pas le revenu qui me gene moi et encore moins l'age, ce que tout peut arriver du jour au demain. donc, là n'est pas la question. le vrai dans tout ça; est-ce qu'on est sincère OU PAS. Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Salut l'ami12, Les gens sont rarement sincères, mais sur ce genre de question c'est vrai que je en vois pas l'interet de mentir, quoique certain s'invente de super revenus et ça peut impressionner certaines personnes intéréssées.. BONJOUR MERCI? CERTES, il y en a ceux qui (se ventent et ceux qui mentent tout court) et ça va de soi! en général le beau est tout bon qlq soient les circonstances.merci Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Pour l'âge ça ne me dérange pas mais pour les revenus là ça me gene, je trouve ça trop personnel et puis ça peut devenir indécent de dire combien on touche alors que ya des personnes qui ont des revenus assez bas voir rien du tout. C'est exactement ce que je pense. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Bonjour Rimel, Pour ma part, toutes questions sont les bienvenues, on peut même me demander la couleur d'un sous-vêtement, je ne garantis pas le fait de répondre à la personne, mais je ne la jugerai pas en fonction de cela, et en définitive, je ne juge ni je ne condamne personne. Ce que je condamne et ce que je dénonce, ce sont les idéologies barbares, mais jamais les personnes, même ceux qui cautionnent la barbarie, car je considère ces personnes comme des victimes, et je me définis comme défi celui de changer leurs idées, pas de les condamner. Libérez-vous de vos instincts, donnez les rennes à la raison qui est en chacun de nous. Bonne journée. ici aussi? ahna thani?! lis le topic ya makhlouke , Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 ici aussi? ahna thani?! lis le topic ya makhlouke , Bonsoir jazairia, Est-ce que tu sens que tu as quelque chose à te reprocher? :D Bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts