Ylajali 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 salut tt le monde, pourquoi ces deux question c'est pas poli de les poser pour une femme:quel age as tu? pour un homme et une femme: combien tu touches??? personelement je peux répondre sur les deux questions sans gene!!! âge ou argent ou autres, je trouve tout simplement mal poli de poser des questions. Je préfère laisser aux gens le choix, si l'envie de partager quelque chose avec moi les prend, je suis sûre qu'ils n'hésiterons pas à m'en parler. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Bonjour Rimel, Pour ma part, toutes questions sont les bienvenues, on peut même me demander la couleur d'un sous-vêtement, je ne garantis pas le fait de répondre à la personne, mais je ne la jugerai pas en fonction de cela, et en définitive, je ne juge ni je ne condamne personne. Ce que je condamne et ce que je dénonce, ce sont les idéologies barbares, mais jamais les personnes, même ceux qui cautionnent la barbarie, car je considère ces personnes comme des victimes, et je me définis comme défi celui de changer leurs idées, pas de les condamner. Libérez-vous de vos instincts, donnez les rennes à la raison qui est en chacun de nous. Bonne journée. tu risques de devenir parano tu c? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 tu risques de devenir parano tu c? Les risques que je cours, je les assume, Et si tu veux une réponse, ne t'inquiète pas, je ne risque rien, ce sont les aveugles qui sont dans le risque et le carnage des idéologies barbares qu'ils cautionnent sous l'effet de l'endoctrinement qui les aveugle. Bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Les risques que je cours, je les assume, Et si tu veux une réponse, ne t'inquiète pas, je ne risque rien, ce sont les aveugles qui sont dans le risque et le carnage des idéologies barbares qu'ils cautionnent sous l'effet de l'endoctrinement qui les aveugle. Bonne soirée. Je suis sûr que tu voulais dire quelque chose. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Les risques que je cours, je les assume, Et si tu veux une réponse, ne t'inquiète pas, je ne risque rien, ce sont les aveugles qui sont dans le risque et le carnage des idéologies barbares qu'ils cautionnent sous l'effet de l'endoctrinement qui les aveugle. Bonne soirée. mais quels aveugles, quel carnages, quel ideologies barabares tu fais allusions. tu a tes propres croyances, on la respecte, on a la notre, tu dois la respecter aussi. dorka c pas sur nimporte quel topic ou tu donne ton avis que tu vas empoisonner nos cerveaux sans rancune Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 mais quels aveugles, quel carnages, quel ideologies barabares tu fais allusions. tu a tes propres croyances, on la respecte, on a la notre, tu dois la respecter aussi. dorka c pas sur nimporte quel topic ou tu donne ton avis que tu vas empoisonner nos cerveaux sans rancune Mes propos ne sont pas le poison, mais le remède pour un cerveau empoisonné. Bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Mes propos ne sont pas le poison, mais le remède pour un cerveau empoisonné. Bonne soirée. Bonsoir annicongnito. Tu sais je m'inquiète pour toi , comment peux-tu vivre dans un monde de barbare , toi qui appelles pour la paix! Bon courage!:D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Mes propos ne sont pas le poison, mais le remède pour un cerveau empoisonné. Bonne soirée. tu c quoi l`ami? c que vraiment tu a rien a dire voila si tu ne crois pas en dieu c ton probleme, mais respecte les croyances et les avis des autres. si tu as envie de creer des topics pour debitter des conneries genre: dieux est maitre de barbarie, dieu et la regression, dieu je ne c quoi encore debber rassek. mais de la ou a chaque sujet qu`on traite tu remets le sujet de barbarie sur la table, je trouve que c un manque de conversation, voila Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Bonsoir annicongnito. Tu sais je m'inquiète pour toi , comment peux-tu vivre dans un monde de barbare , toi qui appelles pour la paix! Bon courage!:D Heureusement qu'un minimum de bon sens demeure toujours, et que les gens ne suivent pas à la lettre les idéologies barbares qu'on veut conditionner avec, Sinon, je m'adapte, et je ne crains pas pour ma chair, qu'on me crucifie si on veut. Bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 tu c quoi l`ami? c que vraiment tu a rien a dire voila si tu ne crois pas en dieu c ton probleme, mais respecte les croyances et les avis des autres. si tu as envie de creer des topics pour debitter des conneries genre: dieux est maitre de barbarie, dieu et la regression, dieu je ne c quoi encore debber rassek. mais de la ou a chaque sujet qu`on traite tu remets le sujet de barbarie sur la table, je trouve que c un manque de conversation, voila Jusqu'à maintenant, dans ce sujet, je n'ai parlé de ce que tu m'accuses d'en avoir parlé, si ce n'est des idéologies barbares, Vos dieux, je m'en moque, ce ne sont que des personnages imaginaires sans effet, le mal c'est ceux qui ont inventé ces personnage imaginaires qui l'ont amorcé, et ceux qui les ont suivis qui le perpétuent, ceci à travers ces personnages imaginaires auxquels ils font dire des choses, ainsi, je dénonce ce concept nocif et nuisible qui est l'invention de barbares. Mais je n'en ai pas parlé dans ce sujet jusqu'à ce que tu le soulèves, Est-ce que tu sens que tu as quelque chose à te reprocher? Bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Jusqu'à maintenant, dans ce sujet, je n'ai parlé de ce que tu m'accuses d'en avoir parlé, si ce n'est des idéologies barbares, Vos dieux, je m'en moque, ce ne sont que des personnages imaginaires sans effet, le mal c'est ceux qui ont inventé ces personnage imaginaires qui l'ont amorcé, et ceux qui les ont suivis qui le perpétuent, ceci à travers ces personnages imaginaires auxquels ils font dire des choses, ainsi, je dénonce ce concept nocif et nuisible qui est l'invention de barbares. Mais je n'en ai pas parlé dans ce sujet jusqu'à ce que tu le soulèves, tu n`en a pas en parler, mais tu en a fais allusion, quand je lis tes messages et je remarque le mot : barbarie, ou regression. je sais ou tu veux en venir t`inquiete Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Pour quoi Rimel intervient très rarement sur le forum , elle préfère que créer des topics:D ses topics généralement commence par pour quoi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Bonsoir jazairia, Est-ce que tu sens que tu as quelque chose à te reprocher? :D Bonne soirée. Hamdoulah ya Rabbi moi je n'ai aucun problème c'est toi qui voit des fantomes par tout. mème ce topic sympa tu veux le rendre un topic barbare et intolerent , ton cas est desesperè. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Hamdoulah ya Rabbi moi je n'ai aucun problème c'est toi qui voit des fantomes par tout. mème ce topic sympa tu veux le rendre un topic barbare et intolerent , ton cas est desesperè. allah yehafdek jaza Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 allah yehafdek jaza ou yahfdake enta thani ya khouya la3zize. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 salut tt le monde, pourquoi ces deux question c'est pas poli de les poser pour une femme:quel age as tu? pour un homme et une femme: combien tu touches??? personelement je peux répondre sur les deux questions sans gene!!! Parce que l'âge ne se définit pas en année de vie mais à la jeunesse de coeur.Pour la femme, c'est embêtant de dire son âge parce que les hommes recherchent des femmes plus jeunes qu'eux la plupart du temps. La femme de 40 ans qui voudrait d'un homme de 40 doit donc dire qu'elle en a 30. Pour le salaire, ca ne m'a jamais embêté mais je n'oserais pas poser la question à une autre personne. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Ça veut dire que je suis presque chômeur. Ah ok j’ai bien compris maintenant :mdr: merci l'ami12 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts