Arslane16 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Louange à Allah qui envoya Son Messager avec la guidance (hudâ) et la Religion Vraie (Dînu-l-haqq) pour la faire prévaloir sur toute autre religion ; Allah suffit comme Témoin. Je témoigne qu’il n’y a de dieu qui merite l’adoration en toute verite qu’Allah, l’Unique qui n’a point d’associé, en attestant Son existence et Son unicité (Tawhîd) à la fois. Je témoigne que Muhammad est Son serviteur et Son Envoyé - Que la prière soit sur lui, sur sa famille et ses Compagnons et qu’Allah leur accorde salut et davantage encore. Voici le credo de ceux qui cherchent le salut, et ceux qu’Allah assistera le jour où se dressera l’Heure ; c’est la croyance des gens de la Tradition et du Consensus (Ahl as-sunna wal-Jamâ’a), elle revient à ajouter foi en Allah, en Ses anges, en Ses Livres, en Ses Messagers, en la Résurrection après la mort et en le destin imparti en bien ou en mal. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Louange à Allah qui envoya Son Messager avec la guidance (hudâ) et la Religion Vraie (Dînu-l-haqq) pour la faire prévaloir sur toute autre religion ; Allah suffit comme Témoin. Je témoigne qu’il n’y a de dieu qui merite l’adoration en toute verite qu’Allah, l’Unique qui n’a point d’associé, en attestant Son existence et Son unicité (Tawhîd) à la fois. Je témoigne que Muhammad est Son serviteur et Son Envoyé - Que la prière soit sur lui, sur sa famille et ses Compagnons et qu’Allah leur accorde salut et davantage encore. Voici le credo de ceux qui cherchent le salut, et ceux qu’Allah assistera le jour où se dressera l’Heure ; c’est la croyance des gens de la Tradition et du Consensus (Ahl as-sunna wal-Jamâ’a), elle revient à ajouter foi en Allah, en Ses anges, en Ses Livres, en Ses Messagers, en la Résurrection après la mort et en le destin imparti en bien ou en mal. barak allah ou fik pour ces paroles Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted May 17, 2010 Author Partager Posted May 17, 2010 barak allah ou fik pour ces paroles Muay Thai je veux t'epouser 3ala sounat errasoul...tu seras ma 3eme epouse mais tinkiet nat'halla fik!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Louange à Allah qui envoya Son Messager avec la guidance (hudâ) et la Religion Vraie (Dînu-l-haqq) pour la faire prévaloir sur toute autre religion ; Allah suffit comme Témoin. Je témoigne qu’il n’y a de dieu qui merite l’adoration en toute verite qu’Allah, l’Unique qui n’a point d’associé, en attestant Son existence et Son unicité (Tawhîd) à la fois. Je témoigne que Muhammad est Son serviteur et Son Envoyé - Que la prière soit sur lui, sur sa famille et ses Compagnons et qu’Allah leur accorde salut et davantage encore. Voici le credo de ceux qui cherchent le salut, et ceux qu’Allah assistera le jour où se dressera l’Heure ; c’est la croyance des gens de la Tradition et du Consensus (Ahl as-sunna wal-Jamâ’a), elle revient à ajouter foi en Allah, en Ses anges, en Ses Livres, en Ses Messagers, en la Résurrection après la mort et en le destin imparti en bien ou en mal. pourquoi tu y croyais pas avant Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted May 17, 2010 Author Partager Posted May 17, 2010 pourquoi tu y croyais pas avant non! je ne croyais qu'en moi et en ma bonne etoile!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 non! je ne croyais qu'en moi et en ma bonne etoile!:mdr: bsahtek alors et elle étais bien ta bonne étoile tu peut me la prêté :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted May 17, 2010 Author Partager Posted May 17, 2010 bsahtek alors et elle étais bien ta bonne étoile tu peut me la prêté :D oui bien sur! contre un rencart galant je te preterai ma bonne etoile et ma bmw aussi! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 oui bien sur! contre un rencart galant je te preterai ma bonne etoile et ma bmw aussi! :mdr: :mdr: tu es trop loin :D et en faite sérieusement j'ai vu quelque part que tu as une entreprise pourrai je avoir quel genre de travaux vous faite Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted May 17, 2010 Author Partager Posted May 17, 2010 :mdr: tu es trop loin :D et en faite sérieusement j'ai vu quelque part que tu as une entreprise pourrai je avoir quel genre de travaux vous faite des travaux..euh..manuels bien sur! j'ai les paluches hyper balladeuses :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 des travaux..euh..manuels bien sur! j'ai les paluches hyper balladeuses :mdr: :mdr::mdr: tu changera jamais Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Muay Thai je veux t'epouser 3ala sounat errasoul...tu seras ma 3eme epouse mais tinkiet nat'halla fik!:mdr: :mdr: t'es plutôt direct toi , Allah ysahel Arslane , ma tensach ta3radna lel 3arss Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Vu la tournure du topic, je me vois dans l'obligation de le fermer. Merci de votre compréhension. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts