carica 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 mais elle sort ses griffes ..... j'ai peur:( :mdr: Je ne pense pas , elle est gentille et douce kathy , ta pas lu sa sensualité , elle disait qu'elle aiment que es strings dentelles:mdr: Citer Link to post Share on other sites
simsli 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 pour qque seconds Citer Link to post Share on other sites
belkacem1234 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 de jolies femmes pourrait être dangereux pour la santé des hommes. c'est pas pour tous les hommes pour moi je suis pas baux gosse mais je me trouve alaise avec les belles femmes Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 de jolies femmes pourrait être dangereux pour la santé des hommes. c'est pas pour tous les hommes pour moi je suis pas baux gosse mais je me trouve alaise avec les belles femmes tout depends de ce que tu vois Toi comme "BEAUTE" N'oubli pas que dans l'histoire des femmes ont coupés leurs mains aprés avoir vu le prophète Youssef 3alayhi esselem. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 lol, mes oreilles sifflaient je comprends pourquoi :sleep_1::sleep_1: T 'as pas repondu à ma question, ça fait une semaine que j'attends ! Citer Link to post Share on other sites
pisine 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts