Guest GlamourDZ Posted January 10, 2007 Partager Posted January 10, 2007 Dis moi pas que c'est pas vrai !!! Razeila est là !!:D Bienvenue parmi nous ma chère Razeila ! PS mini doux est là aussi :cool: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 10, 2007 Partager Posted January 10, 2007 Bonsoir, bienvenue raziela même si je ne suis pas dans ta liste Souad94 Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 10, 2007 Partager Posted January 10, 2007 et meme pas un bijour pour moi:( :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 10, 2007 Partager Posted January 10, 2007 si si si wallah habaltouni mdrrr chkoune antya bijour bijour chere zoubida berkaw mathablouni :D grrrrrrr ma petitealgeroise:D tu ma pas reconnu?? Citer Link to post Share on other sites
Inspecteur Mergou 10 Posted January 10, 2007 Partager Posted January 10, 2007 bienvenue raziela mais ou est Zemri ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 10, 2007 Partager Posted January 10, 2007 bonsoir souad bonne année et saha eidek je suis desolée je t'avais pas remarqué , j'avais mis les pseudo d'apres une forumiste de algerie monde qui m'avait capté sur actudz et m'avait donné l'adresse de ce forum en m'indiquant que certains (que je remercie bcp) avaient demandé apres moi en la confondant avec moi car elle avait utilisé le meme avatar que moi je pense ... voila souad desolé si tu as été vexée mais j'avais ajouté tous ceux qui ont changé de pseudo tu es donc passé de souad94 à souad27 tu as demenagé wela wach ...? lol merci !idem aid moubarek et bonne année plein de belle choses non, tinquiéte pas je ne suis pas vexé lol, oui a mostaganem:p jai juste mis le code postale de mosta pr changer Citer Link to post Share on other sites
Inspecteur Mergou 10 Posted January 10, 2007 Partager Posted January 10, 2007 merci !idem aid moubarek et bonne année plein de belle choses non, tinquiéte pas je ne suis pas vexé lol, oui a mostaganem:p jai juste mis le code postale de mosta pr changer marhba bik souad :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 11, 2007 Partager Posted January 11, 2007 je suis trop contente de vous retrouver ici el khayame tjrs aussi top et captivant avec tes sujets ...yatik saha pensée amicale à tous ceux que j'ai cité plus haut necro ,jamalou surtout et soum j'espere qu'elle est là , jamais sans ma jumelle la perfection meme .... Oui, t'as vu on est ici maintenant :o Merci pour ces mots, tu sais entre nous, j'attendais impatiemment que "la kodra" te jette ici, je suis très heureux :D Encore une fois, soit la bienvenue (malgré que je me considère comme un nouveau-arrivant ici..;) ) Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 11, 2007 Partager Posted January 11, 2007 ya jamalou wech sralou hadak el forum ,chbab il parait que bientot vous allez le remettre sur pieds dis moi que oui , j'ai pas aimé du tout qu'il s'efface comme ça j'ai eu (et c la premiere fois) un sacré coup de coeur à ALg-mond je suis wallah desolé et triste de le savoir off donne nous des nouvelles et si tu as un quelconque contact avec necro ,hata houwa qoulo il nous rejoint ici à l'occasion et si aussi vous pouvez contacter samdz ,et soum surtout on se retrouve ici en attandant de rentrer chez nous (à condition que si toufic se magne un peu ) hadda forum rencontre mechi forum guessra ... majinach n'hawssou nezawjou h'naya .... enfin tu m'as compris .. aya boune journée à tous le monde je suis pas du tout d"accord avec ce que tu dis !! :confused: on ne crache pas dans la soupe; l'admin et la modo sont des gents très sympa ouvert d'esprit et aimant l'Algérie c'est déja ça !! et puis ce qui fais le forum en plus du "personnel" c'est les forumeurs c'est à dire nous ;) moi je suis chez moi ici :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted January 11, 2007 Partager Posted January 11, 2007 Soit la bienvenue ;) Visiblement tu as l'air pressé de partir...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 11, 2007 Partager Posted January 11, 2007 Oui, t'as vu on est ici maintenant :o Merci pour ces mots, tu sais entre nous, j'attendais impatiemment que "la kodra" te jette ici, je suis très heureux :D Encore une fois, soit la bienvenue (malgré que je me considère comme un nouveau-arrivant ici..;) ) La Kodra s'appelle Monaluiza. Franchement ça c'est une bonne idée : céer un nouveau forum mais avec des anciesn ( que les bons ) et des nouveaux ( qui essayent d'etre bon ). Mon arrière grand père a inventé le téléphone arbe : je vous promets de m'en servir souvent. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 11, 2007 Partager Posted January 11, 2007 Si tu veux Raziela, je te rends ton avatar. Mais garde-le précieusement car c'est grace à lui que tes amis t'ont retrouvée. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 11, 2007 Partager Posted January 11, 2007 AH la la la Raziela maranich d'acour abadane : wach je t'ai montré le chemin pour retrouver tes amis et tu as perdu celui où on s'est rencontré ? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 11, 2007 Partager Posted January 11, 2007 marhba bik souad :rolleyes: saha merci c gentil Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted January 11, 2007 Partager Posted January 11, 2007 Soi la bienvenue parmis nous Raziela Citer Link to post Share on other sites
Inspecteur Mergou 10 Posted January 11, 2007 Partager Posted January 11, 2007 il est avec lindotto balak , wech rak red ...rani mrégt bik selamana ala mon cher khoya necro wallah twahachtkoum bezaff ana tani mrégt bik :D oui j'attend l'admin pour changé mon pseudo ... **Redouane**... tjrs comme ça :confused: meme avec Toufik allah yadakro bkhir Necro rah hna ! saha merci c gentil nti mazal ma mrégti bia :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 12, 2007 Partager Posted January 12, 2007 ana tani mrégt bik oui j'attend l'admin pour changé mon pseudo ... **Redouane**... tjrs comme ça :confused: meme avec Toufik allah yadakro bkhir Necro rah hna ! nti mazal ma mrégti bia :D :p maintenant si Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts