mimi.dz 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Trooooooooooooop belle, j'aime trop. El Mizania c'est à Boussouf non? bin c'est ce qu'elle a marqué en tout cas,donc oui de rien algerienne :p Citer Link to post Share on other sites
mimicha73 10 Posted May 16, 2010 Author Partager Posted May 16, 2010 Merci, je vais commencer à me renseigner la dessus, je vous tiens au courant inch'Allah. C'est pas évident de préparer un mariage a distance. Bisous à vous les filles Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Merci, je vais commencer à me renseigner la dessus, je vous tiens au courant inch'Allah. C'est pas évident de préparer un mariage a distance. Bisous à vous les filles Allah y sehel mimicha tiens nous au courant hein! Citer Link to post Share on other sites
mimicha73 10 Posted May 16, 2010 Author Partager Posted May 16, 2010 Amine, promis ;-) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 ça y estttttttt j'ai trouvéééééééééé la salle s'appelle El Mizania de Boussouf voici les photos postées par nabzou http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-4787.html#post856102 on dit merci qui?...........:D ah mimi elle est trés belle cette salle Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 ah mimi elle est trés belle cette salle oui t'as vu! elle doit te couter un bras aussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 oui t'as vu! elle doit te couter un bras aussi :confused: oui c vrai mimi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimicha73 10 Posted May 16, 2010 Author Partager Posted May 16, 2010 Les filles, je viens de lire sur un forum que la salle Prestige était bien aussi, ainsi que la salle du resto Les Platanes. Je ne les connais pas du tout. Qu'en pensez-vous? En fait pour el djeria on va juste faire un café. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Les filles, je viens de lire sur un forum que la salle Prestige était bien aussi, ainsi que la salle du resto Les Platanes. Je ne les connais pas du tout. Qu'en pensez-vous? En fait pour el djeria on va juste faire un café. oui les platane ver terike setife presque eu centr ville mai franchement elle est pas grande :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Coucou les filles, j'arrive en retard sur le sujet mais peut etre que ça pourra aider d'autre personne. Alors il ya un restaurant au 5 juillet "mat3am beit a chark" on la louer pour 5 millions et c'est vraiment orrect pour ce prix la; Al mizaniya de boussouf c'est 15 millions et une garantie de 2 millions que on te remet à la fin si tous est en ordre et rien d'endommagé dans la salle. Bon courage. PS: faites des photos de vos salle qu'on puisse faire une bande de données Facebook des différentes salle sur constantine, car c'est un vrai casse tête pour les gens hors algerie de ce faire une odée des salle. On pourraiaider plein de monde comme ça.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Encore une precision pour la salle 1 an à l'avance c'est pas de trop, moi j'ai pris la mienne 8 mois à l'avance et crois moi c'était pas pour autant que le délai de paiement était de 24 heures sous peine de voir la salle pris par quelqu'un d'autre... Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 salam 'alaykoum les filles ya nabzou du forum(qui se fait rare en ce moment) qui a choisi une belle salle sur constantine!!elle tue la salle mais je ne sais plus le nom algerienne tu t'en souviens plus? MIMI.DZ comment vas tu??? HADI GHIBA!!!! alors ton sejour a alger t'"as pu trouver ton bonheur donne nouss de tes nouvelles Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Allah y barek fik, la3qouba lik si ce n'est pas encore le cas. Je ne connais pas du tout les salles de Sidi Mabrouk, peux tu m'en dire un peu plus stp? Je me suis renseignée sur une salle pas loin de sonatiba je crois que ca s'appelle el boustan mais la séparation hommes en bas femmes en haut m'embêtait un peu. On m'a parlé de Prestige aussi... salle el mizania formidable mais le prix aussi et une autre salle juste a coté meme problème le prix aussi pour les autres salles un peut partout a constantine selon les prix aussi mabrouk pour le trousseau chaque famille à ça manière je te souhaite le bonheur et la prospérité pour toute la vie voila ce que je peut dire Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Salam à tous, Je prépare mon mariage qui est prévu pour l'été 2011 inch'Allah. Une partie sera faite à Constantine, l'autre à Alger (Mr étant algérois). On m'a dit que pour réservez les salles à Constantine il faut s'y prendre longtemps à l'avance, quelqu'un peut me conseiller svp? Pourriez-vous aussi me conseiller sur le trousseau? Suggestions, conseils et critiques sont les bienvenus. bel baraka ma belle j'adore constantine,je reve de ses traditions pour la salle je ne peux pas te conseillé,car j'ai assisté a pas mal de mariage mais je ne connais pas bien la ville n'oublie pas de ramené les aissaoua Citer Link to post Share on other sites
Guest blanche-neige Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 1/ pour les salles il y a deux excellente : prestige spacieuse et jolie ,il y'a le top elle s'appelle ichebilya elle est un peu chère mais classa. 2/ pour la fete le top serait de ramené un orchestre et un dj (hamani) 3/pour la bouff la mode c'est le djarri , tadjine chewa , chekhechoura ou gueritelya et plat sucré ( chebah el safera , refis , mechelouech...) j'espère t'avoir aider un peu ; on prépare nous aussi le mariage de ma sœur si tu veux qu'on coopère il n y a pas de problème. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 1/ pour les salles il y a deux excellente : prestige spacieuse et jolie ,il y'a le top elle s'appelle ichebilya elle est un peu chère mais classa. 2/ pour la fete le top serait de ramené un orchestre et un dj (hamani) 3/pour la bouff la mode c'est le djarri , tadjine chewa , chekhechoura ou gueritelya et plat sucré ( chebah el safera , refis , mechelouech...) j'espère t'avoir aider un peu ; on prépare nous aussi le mariage de ma sœur si tu veux qu'on coopère il n y a pas de problème. oui a coté de mizania aussi vrai constantinoise ce que je constate blanche neige bent bladi Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 cc ls filles me revoilà alors sava? koi d neuuuuuuuf? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 cc ls filles me revoilà alors sava? koi d neuuuuuuuf? le neuffffffffffffffffff c'est toi a mon avis Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 le neuffffffffffffffffff c'est toi a mon avis mdr non je crois pas je fais parti ds anciennes ki font surface k le week end :04: sans neuf ni cirage :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 mdr non je crois pas je fais parti ds anciennes ki font surface k le week end :04: sans neuf ni cirage :D pour moi je viens a peine de te croisé malgré ton ancieneté et je dit le neuf c'est toi et je confirme voila Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 coucou et bonsoir jaimerai participer ca me rapelle mes preparatifs:D za3ma 3andi 20ans de mariage:rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 mdr non je crois pas je fais parti ds anciennes ki font surface k le week end :04: sans neuf ni cirage :D re!!;) comment va tu Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 coucou et bonsoir jaimerai participer ca me rapelle mes preparatifs:D za3ma 3andi 20ans de mariage:rolleyes: :mdr: bonsoir mimi vingt ans c'est trés peu Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 bonsoir mimi vingt ans c'est trés peu :gun_guns: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 :gun_guns: :mdr::mdr: tu tire ou tu ne tire pas c'est trés peu vingt ans et je confirme et ci tu peut prouvé le contraire prouve le Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts