mimicha73 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Salam à tous, Je prépare mon mariage qui est prévu pour l'été 2011 inch'Allah. Une partie sera faite à Constantine, l'autre à Alger (Mr étant algérois). On m'a dit que pour réservez les salles à Constantine il faut s'y prendre longtemps à l'avance, quelqu'un peut me conseiller svp? Pourriez-vous aussi me conseiller sur le trousseau? Suggestions, conseils et critiques sont les bienvenus. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 :zoo_dog::gathering:.:youyoubigmdr:roflmao::57: Citer Link to post Share on other sites
mimicha73 10 Posted May 15, 2010 Author Partager Posted May 15, 2010 Tout va bien carica? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Tout va bien carica? http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi.html :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimicha73 10 Posted May 15, 2010 Author Partager Posted May 15, 2010 Peux-tu relire les questions des 2post stp? Tu verras que ça n'est pas exactement pareil Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Peux-tu relire les questions des 2post stp? Tu verras que ça n'est pas exactement pareil Salut koulechi mabrouk 3like , Alor il, ya la salle militaire a sidi mabrouk elle et superbe pour une fête de mariage :04: Citer Link to post Share on other sites
mimicha73 10 Posted May 16, 2010 Author Partager Posted May 16, 2010 Allah y barek fik, la3qouba lik si ce n'est pas encore le cas. Je ne connais pas du tout les salles de Sidi Mabrouk, peux tu m'en dire un peu plus stp? Je me suis renseignée sur une salle pas loin de sonatiba je crois que ca s'appelle el boustan mais la séparation hommes en bas femmes en haut m'embêtait un peu. On m'a parlé de Prestige aussi... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Allah y barek fik, la3qouba lik si ce n'est pas encore le cas. Je ne connais pas du tout les salles de Sidi Mabrouk, peux tu m'en dire un peu plus stp? Je me suis renseignée sur une salle pas loin de sonatiba je crois que ca s'appelle el boustan mais la séparation hommes en bas femmes en haut m'embêtait un peu. On m'a parlé de Prestige aussi... Ah les algérois fait la fête du mariage mixte pas comme nous en Constantine Pour sa ok Tu habite ou pour que je peux te dire ya plusieurs salle Citer Link to post Share on other sites
mimicha73 10 Posted May 16, 2010 Author Partager Posted May 16, 2010 Non pas forcément, c'est parce que j'ai envie de séparer mais pas trop, séparer dans 2 pièces a coté oui, mais wahad en haut, l'autre en bas j'aime pas trop. J'habite en ville Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Non pas forcément, c'est parce que j'ai envie de séparer mais pas trop, séparer dans 2 pièces a coté oui, mais wahad en haut, l'autre en bas j'aime pas trop. J'habite en ville Moi je te parle des les salles militaire pares que elles sont très large + le parking En plus elle pas couteuse comme les autres Puis si tu veux acheter des choses pour toi tu peux aller a souke ritage a nouvelle ville si tu connue ya des choses magnifique Citer Link to post Share on other sites
mimicha73 10 Posted May 16, 2010 Author Partager Posted May 16, 2010 J'en ai entendu parlé, ma mère était en Algérie et y est allée. Moi pas encore. C'est vrai que pour le parking et la largeur de la salle c'est bien. Mais est ce qu'elles sont jolies à l'intérieur? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 salut moi aussi j'allais me marier sur Constantine et oui il faut s'y prendre à l'avance pour les sales mais pas un an avant lol Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 J'en ai entendu parlé, ma mère était en Algérie et y est allée. Moi pas encore. C'est vrai que pour le parking et la largeur de la salle c'est bien. Mais est ce qu'elles sont jolies à l'intérieur? Bien sur ma sœur a fait son mariage dans cette salle militaire qui se trouve a bousouf ya un grand jardin + parking et la salle a l’intérieur très grande et ya plusieurs table séparé tu mettes ta famille sur le coté droit et la famille de ton marié a l’autre coté elle va être bien organisé Citer Link to post Share on other sites
mimicha73 10 Posted May 16, 2010 Author Partager Posted May 16, 2010 Algerienne05, ma mère veut commencer maintenant parce qu'au bled on lui a dit que comme ramadan sera en août tous les mariages se feront en juillet et si on veut avoir une belle choisie et non imposée il faut s'y prendre maintenant... et blablabla... tu connais nos anciennes quand elles partent sur les préparatifs de mariages et leurs théories lol. Merci pour le conseil Milka, je me renseignerais inch'Allah. on m'a parlé aussi d'une grande salle vers la nouvelle ville (mais il parait qu'elle coute très chère), avec jardin etc, il parait que c'est la, plus belle (et la plus chère, l'un ne va pas sans l'autre) de Constantine. Tu en as entedu parlé toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Algerienne05, ma mère veut commencer maintenant parce qu'au bled on lui a dit que comme ramadan sera en août tous les mariages se feront en juillet et si on veut avoir une belle choisie et non imposée il faut s'y prendre maintenant... et blablabla... tu connais nos anciennes quand elles partent sur les préparatifs de mariages et leurs théories lol. Merci pour le conseil Milka, je me renseignerais inch'Allah. on m'a parlé aussi d'une grande salle vers la nouvelle ville (mais il parait qu'elle coute très chère), avec jardin etc, il parait que c'est la, plus belle (et la plus chère, l'un ne va pas sans l'autre) de Constantine. Tu en as entedu parlé toi? ya pas de quoi ,ben Oui bien sur tu parle de la salle qui ce trouve sur les quatre chemins Mai elle est très très chère, une fois j’ai partie à une fête de mariage dans cette salle. Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Algerienne05, ma mère veut commencer maintenant parce qu'au bled on lui a dit que comme ramadan sera en août tous les mariages se feront en juillet et si on veut avoir une belle choisie et non imposée il faut s'y prendre maintenant... et blablabla... tu connais nos anciennes quand elles partent sur les préparatifs de mariages et leurs théories lol. Merci pour le conseil Milka, je me renseignerais inch'Allah. on m'a parlé aussi d'une grande salle vers la nouvelle ville (mais il parait qu'elle coute très chère), avec jardin etc, il parait que c'est la, plus belle (et la plus chère, l'un ne va pas sans l'autre) de Constantine. Tu en as entedu parlé toi? ahhhhhhhhh ok bon courage alors Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 salam 'alaykoum les filles ya nabzou du forum(qui se fait rare en ce moment) qui a choisi une belle salle sur constantine!!elle tue la salle mais je ne sais plus le nom algerienne tu t'en souviens plus? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 salam 'alaykoum les filles ya nabzou du forum(qui se fait rare en ce moment) qui a choisi une belle salle sur constantine!!elle tue la salle mais je ne sais plus le nom algerienne tu t'en souviens plus? non non je me souviens plus peut etre qu'il faut retrouver la page mdr Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 non non je me souviens plus peut etre qu'il faut retrouver la page mdr :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
mimicha73 10 Posted May 16, 2010 Author Partager Posted May 16, 2010 Merci algerienne05, milka elle est bein la salle? Mimi jibili nabzou alors, lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Merci algerienne05, milka elle est bein la salle? Mimi jibili nabzou alors, lol ça y estttttttt j'ai trouvéééééééééé la salle s'appelle El Mizania de Boussouf voici les photos postées par nabzou http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-4787.html#post856102 on dit merci qui?...........:D Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 ça y estttttttt j'ai trouvéééééééééé la salle s'appelle El Mizania de Boussouf voici les photos postées par nabzou http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-4787.html#post856102 on dit merci qui?...........:D MERCI MIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII:rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
mimicha73 10 Posted May 16, 2010 Author Partager Posted May 16, 2010 ça y estttttttt j'ai trouvéééééééééé la salle s'appelle El Mizania de Boussouf voici les photos postées par nabzou http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-4787.html#post856102 on dit merci qui?...........:D Merci Mimiiiii :04: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Merci Mimiiiii :04: de rien mimicha :D alors alors tu aimes? les filles je reviens inshaallah Citer Link to post Share on other sites
mimicha73 10 Posted May 16, 2010 Author Partager Posted May 16, 2010 Trooooooooooooop belle, j'aime trop. El Mizania c'est à Boussouf non? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts