Jump to content

Préparation mariage constantine

Recommended Posts

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci, je vais commencer à me renseigner la dessus, je vous tiens au courant inch'Allah.

C'est pas évident de préparer un mariage a distance.

Bisous à vous les filles

Allah y sehel mimicha

tiens nous au courant hein!

Guest milka
Les filles, je viens de lire sur un forum que la salle Prestige était bien aussi, ainsi que la salle du resto Les Platanes. Je ne les connais pas du tout. Qu'en pensez-vous?

En fait pour el djeria on va juste faire un café.

oui les platane ver terike setife presque eu centr ville mai franchement elle est pas grande :mdr:

• 4 months later...

Coucou les filles, j'arrive en retard sur le sujet mais peut etre que ça pourra aider d'autre personne.

Alors il ya un restaurant au 5 juillet "mat3am beit a chark" on la louer pour 5 millions et c'est vraiment orrect pour ce prix la;

Al mizaniya de boussouf c'est 15 millions et une garantie de 2 millions que on te remet à la fin si tous est en ordre et rien d'endommagé dans la salle.

Bon courage. PS: faites des photos de vos salle qu'on puisse faire une bande de données Facebook des différentes salle sur constantine, car c'est un vrai casse tête pour les gens hors algerie de ce faire une odée des salle.

On pourraiaider plein de monde comme ça.:crazy:

Encore une precision pour la salle 1 an à l'avance c'est pas de trop, moi j'ai pris la mienne 8 mois à l'avance et crois moi c'était pas pour autant que le délai de paiement était de 24 heures sous peine de voir la salle pris par quelqu'un d'autre...

salam 'alaykoum les filles

ya nabzou du forum(qui se fait rare en ce moment)

qui a choisi une belle salle sur constantine!!elle tue la salle

mais je ne sais plus le nom

algerienne tu t'en souviens plus?

MIMI.DZ

comment vas tu??? HADI GHIBA!!!! alors ton sejour a alger t'"as pu trouver ton bonheur

donne nouss de tes nouvelles

• 5 months later...
Allah y barek fik, la3qouba lik si ce n'est pas encore le cas.

Je ne connais pas du tout les salles de Sidi Mabrouk, peux tu m'en dire un peu plus stp?

Je me suis renseignée sur une salle pas loin de sonatiba je crois que ca s'appelle el boustan mais la séparation hommes en bas femmes en haut m'embêtait un peu.

On m'a parlé de Prestige aussi...

salle el mizania formidable mais le prix aussi et une autre salle juste a coté meme problème le prix aussi

pour les autres salles un peut partout a constantine selon les prix aussi

mabrouk pour le trousseau chaque famille à ça manière

je te souhaite le bonheur et la prospérité pour toute la vie voila ce que je peut dire

Salam à tous,

Je prépare mon mariage qui est prévu pour l'été 2011 inch'Allah. Une partie sera faite à Constantine, l'autre à Alger (Mr étant algérois). On m'a dit que pour réservez les salles à Constantine il faut s'y prendre longtemps à l'avance, quelqu'un peut me conseiller svp?

Pourriez-vous aussi me conseiller sur le trousseau?

Suggestions, conseils et critiques sont les bienvenus.

bel baraka ma belle

j'adore constantine,je reve de ses traditions

pour la salle je ne peux pas te conseillé,car j'ai assisté a pas mal de mariage mais je ne connais pas bien la ville

n'oublie pas de ramené les aissaoua

Guest blanche-neige

1/ pour les salles il y a deux excellente : prestige spacieuse et jolie ,il y'a le top elle s'appelle ichebilya elle est un peu chère mais classa.

2/ pour la fete le top serait de ramené un orchestre et un dj (hamani)

3/pour la bouff la mode c'est le djarri , tadjine chewa , chekhechoura ou gueritelya et plat sucré ( chebah el safera , refis , mechelouech...)

j'espère t'avoir aider un peu ; on prépare nous aussi le mariage de ma sœur si tu veux qu'on coopère il n y a pas de problème.

1/ pour les salles il y a deux excellente : prestige spacieuse et jolie ,il y'a le top elle s'appelle ichebilya elle est un peu chère mais classa.

2/ pour la fete le top serait de ramené un orchestre et un dj (hamani)

3/pour la bouff la mode c'est le djarri , tadjine chewa , chekhechoura ou gueritelya et plat sucré ( chebah el safera , refis , mechelouech...)

j'espère t'avoir aider un peu ; on prépare nous aussi le mariage de ma sœur si tu veux qu'on coopère il n y a pas de problème.

oui a coté de mizania aussi

vrai constantinoise ce que je constate blanche neige bent bladi