Guest minela Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Bonsoir tout le monde, Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Bonsoir tout le monde, en réfléchissant toute seule, je me suis retrouvée entrain de vous écrire: une fois une nouvelle personne est recrutée dans le lieu ou je travaille, quelques jours après elle a remarqué qu'un de mes collègues est intéressé de moi. un jour elle m'a dit: qu'est-ce que tu penses de lui? J'ai dit: pourquoi? elle m'a reposé la question en souriant: sincerement comment tu le retrouves? J'ai lui dit que je le trouve sérieux, bien éduqué, ...soit disant parfait. elle a remarqué qu'il était gentil avec moi, son regard et son comportement avec moi était différent avec les autres, il cherche à etre dans le meme endroit ou je suis...etc tout simplement elle m'a dis que je lui plais, et qu'on s'entend bien entre nous. En tous cas, c'était des choses que je les ai remarqué moi meme, mais tellement que cette personne était timide que je n'est pas pu comprendre ses comportements malgré qu'on discute ensemle, et j'ai laissé tomber en disant dans ma tete qu'il n'y a rien, et qu'il faut pas construire des idées sur des imaginations puisqu'il n'a rien déclaré. :confused: Quelques moi après, ma collègue a quitté le travail, et aujourd'hui elle est venu me voir. En discutant ensemble, elle m'a rappelé de ce sujet que j'ai déjà oublié. Elle m'a conseillé de lui faire attirer avant que ça sera trop tard, et comme moi je ne suis pas de ce genre et je suis aussi timide. Qu'est-ce puis je faire pour au moins connaitre ses sentiments, et surtout pour ne pas regreter après? Qu'est-ce que vous pensez ou qu-est ce que vous faites si vous étiez à ma place? vos conseils svp Toi vouloir du gibier, toi devoir activer! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Toi vouloir du gibier, toi devoir activer! :D ça c'est un proverbe ou quoi? mais moi j'ai besoin d'un conseil svp Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Tout dabord Minela marhba bike parmi nous Pour ton histoire il ya une seule solution c'est de trouver quelqu'un pour lui tirer les vers du nez , une tiece personne qui va lui parler de toi et voir s'il est interssè a toi c'est faisable si tu as un ami ou une amie qui puise t'aider pour avoir le coeur net . Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 ton histoire est inachevée. Je ne lis aucune attirance, aucune histoire d'amour hormis la version de ton amie qui veut à tout prix te jeter dans les bras de cet homme. tu en penses quoi toi ? je parle pas d'une histoire d'amour, mais quand il s'agit d'une admiration de la part de quelqu'un on peux comme meme la sentir, et je veux une confirmation. en plus vous ne pouvez pas imaginez l'attirance à ma place, mais moi je l'ai vecu, et je ne peux pas tout vous décrire. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 je parle pas d'une histoire d'amour, mais quand il s'agit d'une admiration de la part de quelqu'un on peux comme meme la sentir, et je veux une confirmation. en plus vous ne pouvez pas imaginez l'attirance à ma place, mais moi je l'ai vecu, et je ne peux pas tout vous décrire. Peut etre que cet homme c'est un vieux Loup:D il faut se méfier , et surtout n'attends pas grand chose pour que tu ne sois pas déçue , mon seul conseil , il faut faire une amitié avec l'un de ses collègues , pour savoir vraiment ce qu'il pense :smoke: les femmes sont championnes sur ce cité :60: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 je parle pas d'une histoire d'amour, mais quand il s'agit d'une admiration de la part de quelqu'un on peux comme meme la sentir, et je veux une confirmation. en plus vous ne pouvez pas imaginez l'attirance à ma place, mais moi je l'ai vecu, et je ne peux pas tout vous décrire. Et pourquoi chercherais-tu à le savoir si ce n'est parce que t'es intéressée? Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 beh si tu est aussi amoureuse faut le montré aussi, je te conseil de faire un petit pas et laisse lui faire le grand pas, mais avance comême. Demande lui si elle na pas d'amour dans sa vie et laisse lui développer. cette question te permet de mieux le comprendre et lui donne une porte pour vous dire ce qu'il ressent Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 minela Si il te plait alors il ne faut pas rater cette occasion donc si vous travailler dans le même endroit ce facile, tu peux lui parler de tout et de rien, simple décision soit disant comme un ami pour qu’il se sent alaise, et fait lui un signe pour lui faire du courage pour vous dire ce qu'il ressent wnchaleh rabi yejibe lekhire . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 minela Si il te plait alors il ne faut pas rater cette occasion donc si vous travailler dans le même endroit ce facile, tu peux lui parler de tout et de rien, simple décision soit disant comme un ami pour qu’il se sent alaise, et fait lui un signe pour lui faire du courage pour vous dire ce qu'il ressent wnchaleh rabi yejibe lekhire . exacte Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 En résumé fais le premier pas pour mieux l'avoir dans ta poche, tu connais le dicton fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis !!!!!!! les hommes n'aiment les pots de colle. Ils préférent les femme réservées et enigmatiques pour une relation sérieuse. Si cet homme avait réellement envie de la conquérir il l'aurait déjà fait à travers le boulot en prétextant et en improvisant avec des yeux de malice et amoureux !!!!! ahhhhhhhhhhhhh ok monsieur est timide, faut l'initier :mdr::mdr: MOI JE PARLE d’un simple geste elle dit qu’il et timide et je n’ai pas demandé qu’elle cour derrière luit ce jamais mes seulement qu’elle parle avec lui gentiment et souple la simplicité ce la plus belle :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 exacte hamdouleh kayen li fehameni :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 MOI JE PARLE d’un simple geste elle dit qu’il et timide et je n’ai pas demandé qu’elle cour derrière luit ce jamais mes seulement qu’elle parle avec lui gentiment et souple la simplicité ce la plus belle :04: exact Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 exact :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 :mdr: :mdr: c'était vrai ce que tu disais ... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 c'était vrai ce que tu disais ... ok c bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 ok c bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 salut les amis(es), merci pour tous vos conseils, chacun de vous a une raison dans ce qu'il dise, certaines de vos propositions j'en ai déjà pensé mais ben il faut dire que la timidité crée un obstacle ça soit pour moi ou pour lui, en plus notre relation ne dépasse pas le travail du fait je ne peux pas aborder certains sujets avec lui malgré que le milieu de travail est très abordable et on se sent vraiment comme une famille. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts