djalti 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 sallllluuuuutttt je fais une tite visite pour dire bonjour a ma tite niece zazou ma cousine perla ,roxane ,et tout les amis(es) du forum voila une ptite histoire dont vous rafollez:):04: Deux équipes de bowling, l'équipe des Brunes et l'équipe des Blondes, se rendent en Autocar à leur tournoi annuel à Atlantic City. Les Brunes s'installent en bas, et les Blondes occupent l'étage. Le bus démarre, et les Brunes se mettent à faire la fête : Elles dansent, chantent... s'amusent comme des folles. Au bout d'une demi-heure, l'une des Brunes réalise qu'elle n'entend pas un bruit venant des Blondes de l'étage. Inquiète, elle décide de monter pour faire son enquête. Quand elle atteint le niveau supérieur, elle découvre avec stupeur toutes les Blondes tétanisées, pâles et tremblantes, les yeux rivés sur la route et les ongles incrustés dans les accoudoirs. La Brune leur demande alors : "Mais qu'est-ce qui vous arrive ? On est déchaînées en bas." Une Blonde lui répond : " Ouais, mais vous, vous avez un chauffeur ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Quiiiiiiiiiii est là?!:Jumpy: Oh quelle belle surprise:o..merci de m'avoir fait plaisir! Et merci pour la blague aussi ..pauvre blonde!:mdr::mdr: Tu tiens à tes promesses..bisous!:o Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 16, 2010 Author Partager Posted May 16, 2010 Quiiiiiiiiiii est là?!:Jumpy: Oh quelle belle surprise:o..merci de m'avoir fait plaisir! Et merci pour la blague aussi ..pauvre blonde!:mdr::mdr: Tu tiens à tes promesses..bisous!:o tu voix je te l'avais promis ,a toi et a roxane ,alors suis venu te faire un ti coucou tite nièce bizzzz Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool tres bonne Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 sallllluuuuutttt je fais une tite visite pour dire bonjour a ma tite niece zazou ma cousine perla ,roxane ,et tout les amis(es) du forum voila une ptite histoire dont vous rafollez:):04: Deux équipes de bowling, l'équipe des Brunes et l'équipe des Blondes, se rendent en Autocar à leur tournoi annuel à Atlantic City. Les Brunes s'installent en bas, et les Blondes occupent l'étage. Le bus démarre, et les Brunes se mettent à faire la fête : Elles dansent, chantent... s'amusent comme des folles. Au bout d'une demi-heure, l'une des Brunes réalise qu'elle n'entend pas un bruit venant des Blondes de l'étage. Inquiète, elle décide de monter pour faire son enquête. Quand elle atteint le niveau supérieur, elle découvre avec stupeur toutes les Blondes tétanisées, pâles et tremblantes, les yeux rivés sur la route et les ongles incrustés dans les accoudoirs. La Brune leur demande alors : "Mais qu'est-ce qui vous arrive ? On est déchaînées en bas." Une Blonde lui répond : " Ouais, mais vous, vous avez un chauffeur ! :04: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts