Broly84 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 hello je savais pas trop ou poster donc je le fais ici :p je lisais sur wikipedia sur le pays et je me demandais à propos de ses parcs nationaux... Parc national de Belezma - Wikipédia Parc national de l?Ahaggar - Wikipédia Parc national du Tassili - Wikipédia ect... est-ce qu'il y avait des gardes comme les gardes forêstiers protégeant l'endroit des pic niqueur ou autres... est-ce que ces parcs sont barricadé derrière des grillages qui délimite l'endroit ? il me semble que ces parcs sont fait pour protéger la nature mais aussi certaine espèce animal donc ça doit forcément être grillagé du moins y a des pancartes qui indique "parc protéger blabla " ? sinon les bêtes elles se tirent les animaux ne respectent pas les frontières faite par les hommes :mdr: bref je voulais savoir donc si y avait des guardiens et est-ce que quelqu'un est déjà aller visité ces parcs ? et puis si y a des guardiens est ce que sa paye bien ? :D ps: tiens je me disais si ces parcs ne sont pas indiquer ni grillager ni rien... les terroristes qui se cache dans les montagnes depuis des dizaines d'année serait forcément tomber la dedans fais leur camp et autre et aurait était surpris lors d'une visite quelconque non ? pour ça que je me demande si c'est grillager... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Moi j'ai visitè celui de l'Ahagar et du Tassili c'est des merveilles on se sent dans une autre planete une autre dimension, ils sont bien garder il n'ya jamais de probleme ces deux parcs sont visitè par des milliers de touristes venuent de partout on y trouve une ambiance tres conviviale je vous conseille d'y aller le plutot possible pour votre question si les parcs en Algerie sont grillagè et s'il ya des pancartes bien sur que oui on est pas en Somalie l'ami notre Algerie a des infrastructures dans ce domaine la et pour votre crainte concernant les restes du terrorisme , n'ayez crainte et soyez rassurer pas de problème hamdoulah Dieu merci on peut faire du tourisme interieur sereinnement . Citer Link to post Share on other sites
Solo 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Il y a aussi le parc national du club des pins.... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Moi j'ai visitè celui de l'Ahagar et du Tassili c'est des merveilles on se sent dans une autre planete une autre dimension, ils sont bien garder il n'ya jamais de probleme ces deux parcs sont visitè par des milliers de touristes venuent de partout on y trouve une ambiance tres conviviale je vous conseille d'y aller le plutot possible pour votre question si les parcs en Algerie sont grillagè et s'il ya des pancartes bien sur que oui on est pas en Somalie l'ami notre Algerie a des infrastructures dans ce domaine la et pour votre crainte concernant les restes du terrorisme , n'ayez crainte et soyez rassurer pas de problème hamdoulah Dieu merci on peut faire du tourisme interieur sereinnement . C'est vrai qu'on a des merveilles qu'on ne sait malheureusement pas "vendre" faute de politiques gouvernementales (parce que ils sont trop occupés à se partager la "manne pétrolière"). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts