hnina93 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Coucou tou le monde jespère ke vous allez bien ;) !! Alors voila en fait je vous explique ca fait un bout de temps qu'avec une copine on va a la médiathèque pour réviser et tout. Et bref depuis le début ya un médiathécaire ki lui fait des clins d'oeil, souris, la regarde bcp, genre kan on arrive on va s'asseoir parfois il passe a coté et dit un grand bonjour avec un grand sourire et tout enfin bref pr moi le profil type du mec ki est en kiff! Donc bien sur en ayant remarquer jui en ai parler et tout ca et je sens ke c'est réciproque entre eux deux mais voila personne n'agis, aucun des deux ne va vers l'autre, ya les regards, les expressions mais c'est tout !! J'ai envie d'agir pour eux mais je sais pas koi faire !! Si vous avez des idées j'écoute :D !! Désolé j'ai été longue !! :o Ps: désolé pr le titre jai pa trouvé autre chose mdr Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Aucune idée..z'ai pas trop d'idées dans ce cas là. Mais chez nous , entre copines , on a la version ''c'est à lui de faire le premier pas''..mais ça dépend de la situation et de ce que tu pourrais faire pour eux -ça , je n'ai aucune idée-:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Purée j'ai horreur de ça, Mais il est ou le problème, Si il lui sourit et elle aussi qu'est-ce qui l'empêche d'aller lui parler. Des fois ça dure super longtemps et à la fin il n'y a rien, Les mecs deviennent peureux :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 16, 2010 Author Partager Posted May 16, 2010 Purée j'ai horreur de ça, Mais il est ou le problème, Si il lui sourit et elle aussi qu'est-ce qui l'empêche d'aller lui parler. Des fois ça dure super longtemps et à la fin il n'y a rien, Les mecs deviennent peureux :D Bah c'est ca le pb moi aussi ca ménerve paske jai limpression d'etre limbécile entre les deux !! Ca se sourit, ca se dit salut, ca fait ke de se regarder mais aucun fais le pas! Plusieurs fois jui ai dit mais vazy vas lui parler, fait le premier n'attend pas ki vienne, mais rien a faire elle y arrive pas, elle bloque !! elle me fait de le peine d'un coté et d'un autre coté ca m'agace ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Bah c'est ca le pb moi aussi ca ménerve paske jai limpression d'etre limbécile entre les deux !! Ca se sourit, ca se dit salut, ca fait ke de se regarder mais aucun fais le pas! Plusieurs fois jui ai dit mais vazy vas lui parler, fait le premier n'attend pas ki vienne, mais rien a faire elle y arrive pas, elle bloque !! elle me fait de le peine d'un coté et d'un autre coté ca m'agace ! Il n'a qu'à faire le premier pas non mais:mad::D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 16, 2010 Author Partager Posted May 16, 2010 Aucune idée..z'ai pas trop d'idées dans ce cas là. Mais chez nous , entre copines , on a la version ''c'est à lui de faire le premier pas''..mais ça dépend de la situation et de ce que tu pourrais faire pour eux -ça , je n'ai aucune idée-:D Ouai mais la j'ai limpression qu'elle aura beau attendre il le fera JAMAIS le pas pourtant plusieurs fois ils se sont retrouvés face a face ke eux deux, moi j'étais loin, mais jamais rien !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 16, 2010 Author Partager Posted May 16, 2010 Il n'a qu'à faire le premier pas non mais:mad::D :mdr: c'est facile a dire miskine il bloque je crois lui aussi :D !!!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Purée j'ai horreur de ça, Mais il est ou le problème, Si il lui sourit et elle aussi qu'est-ce qui l'empêche d'aller lui parler. Des fois ça dure super longtemps et à la fin il n'y a rien, Les mecs deviennent peureux :D Lol..Hnina , ze sais pas d'où est-elle , mais chez nous en Algérie , quand un jeune te souris ou bien te salues tout les matins , ça ne veut pas surement dire que tu l'attire , y'en a qui s'amusent à faire ça , surtout y'a des psychopathe , il te regarde avec un gros sourire la première fois et hop , il ne cesse plus de le faire tous les jours..tu sais ce que je veux dire Mystic!:D J'ai une copine ''un peu niya'' Lol , la semaine passée , elle est venue me dire , y'a un mec qui lui sourit depuis quelques temps et à chaque fois qu'elle passe à côté de lui , il la salue avec un très beau sourire , mignon za'3ma za'3ma.El'mohim , elle n'arrêtait pas de me dire chaque jour la même histoire.Puis je lui ai dit , dis moi comment il est ce mec , elle m'a dit ''description..voilà voilu'' , et ce mec a un truc spécial sur sa tête qui le rend remarquable , donc je l'ai vite connue.Je lui ai dit , yel ma'hboula , et bah moi aussi , à chaque fois que je passe devant lui , il me sourit et me drague za'3ma ya chaba et tout..et c'était vrai!:D Mes'kina h'batelha le moral!:04: Désolé pour le HS!:15::D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 16, 2010 Author Partager Posted May 16, 2010 Lol..Hnina , ze sais pas d'où est-elle , mais chez nous en Algérie , quand un jeune te souris ou bien te salues tout les matins , ça ne veut pas surement dire que tu l'attire , y'en a qui s'amusent à faire ça , surtout y'a des psychopathe , il te regarde avec un gros sourire la première fois et hop , il ne cesse plus de le faire tous les jours..tu sais ce que je veux dire Mystic!:D J'ai une copine ''un peu niya'' Lol , la semaine passée , elle est venue me dire , y'a un mec qui lui sourit depuis quelques temps et à chaque fois qu'elle passe à côté de lui , il la salue avec un très beau sourire , mignon za'3ma za'3ma.El'mohim , elle n'arrêtait pas de me dire chaque jour la même histoire.Puis je lui ai dit , dis moi comment il est ce mec , elle m'a dit ''description..voilà voilu'' , et ce mec a un truc spécial sur sa tête qui le rend remarquable , donc je l'ai vite connue.Je lui ai dit , yel ma'hboula , et bah moi aussi , à chaque fois que je passe devant lui , il me sourit et me drague za'3ma ya chaba et tout..et c'était vrai!:D Mes'kina h'batelha le moral!:04: Désolé pour le HS!:15::D Bah elle vient de france :D Mais en fait le truc c'est ke moi mm j'ai remarquer kil le faisait ke avec elle za3ma genre kan on arrive il la regarde que elle pr lui dire bonjour, il a un grand sourire, il a l'air grave enthousiaste de la voir, les clins d'oeil .... il le fait que a elle tout ca !! On dirait quand il la voit, i voit rien d'autre a chak fois kil passe i fait ke de la regarder, sourire................ tjr la mm chose lol !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 16, 2010 Author Partager Posted May 16, 2010 N'empèche miskina ta copine zazou!! Elle a pensait kil été a fond sur elle et en fait.......;bah non il été comme ca lahchouma :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Bah elle vient de france :D Mais en fait le truc c'est ke moi mm j'ai remarquer kil le faisait ke avec elle za3ma genre kan on arrive il la regarde que elle pr lui dire bonjour, il a un grand sourire, il a l'air grave enthousiaste de la voir, les clins d'oeil .... il le fait que a elle tout ca !! On dirait quand il la voit, i voit rien d'autre a chak fois kil passe i fait ke de la regarder, sourire................ tjr la mm chose lol !! C'est mignon!:o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 N'empèche miskina ta copine zazou!! Elle a pensait kil été a fond sur elle et en fait.......;bah non il été comme ca lahchouma :mdr: Mdrrr oui mais je lui ai dit que ça t'apprendra à vite croire à ces histoires!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 J'ai envie d'agir pour eux mais je sais pas koi faire !! Ta vie est si ennuyeuse que ça ? :04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 16, 2010 Author Partager Posted May 16, 2010 C'est mignon!:o oui c'est mignon mais ca le sarait encore plus si ils arrivaient a se parler plus et tout ca :o !! Mdrrr oui mais je lui ai dit que ça t'apprendra à vite croire à ces histoires! c'est sur miskina !! mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 16, 2010 Author Partager Posted May 16, 2010 Ta vie est si ennuyeuse que ça ? :04: mdrr bah tu t'es pas retrouver ds cette situation mais jla vois tout le temps, c'est ma meilleur amie, et la de rien pvr faire ché pas ca me fait kelkechose, mais c'est juste paske c'est elle et paske je sais ke c'est résiproque !! :D PS: ma vie n'est pas du tout ennuyeuse bien au contraire :D !! Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Lol..Hnina , ze sais pas d'où est-elle , mais chez nous en Algérie , quand un jeune te souris ou bien te salues tout les matins , ça ne veut pas surement dire que tu l'attire , y'en a qui s'amusent à faire ça , surtout y'a des psychopathe , il te regarde avec un gros sourire la première fois et hop , il ne cesse plus de le faire tous les jours..tu sais ce que je veux dire Mystic!:D J'ai une copine ''un peu niya'' Lol , la semaine passée , elle est venue me dire , y'a un mec qui lui sourit depuis quelques temps et à chaque fois qu'elle passe à côté de lui , il la salue avec un très beau sourire , mignon za'3ma za'3ma.El'mohim , elle n'arrêtait pas de me dire chaque jour la même histoire.Puis je lui ai dit , dis moi comment il est ce mec , elle m'a dit ''description..voilà voilu'' , et ce mec a un truc spécial sur sa tête qui le rend remarquable , donc je l'ai vite connue.Je lui ai dit , yel ma'hboula , et bah moi aussi , à chaque fois que je passe devant lui , il me sourit et me drague za'3ma ya chaba et tout..et c'était vrai!:D Mes'kina h'batelha le moral!:04: Désolé pour le HS!:15::D Oué moi aussi je faisais ce petit jeu a quelques nanas dans la fac et au Lycée histoire de passer le temps, c'est amusant quand la nana joue le jeu, mais la regle c'est de ne jamais aller au dela du slt ou bonjour :crazy: Donc mon conseil c'est de ne jamais prendre un regard et un sourire pour ce qu'ils ne sont pas Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 17, 2010 Author Partager Posted May 17, 2010 Oué moi aussi je faisais ce petit jeu a quelques nanas dans la fac et au Lycée histoire de passer le temps, c'est amusant quand la nana joue le jeu, mais la regle c'est de ne jamais aller au dela du slt ou bonjour :crazy: Donc mon conseil c'est de ne jamais prendre un regard et un sourire pour ce qu'ils ne sont pas Oh c'est pas bien n'empèche de faire ce ptit jeu, la preuve ca peut apporter des désillusions !M'enfin arpès chacun ses délires :D !! Pour ton conseil, certes je suis d'accord mais ds le cas de la fille la, j'ai cette impression, moi , en personne extérieur a eux ke c'est pas juste un délire mais bcp plus !! Après ptètre ke je me trompe mais bon j'ai un doute sur ça !! Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 mdrr bah tu t'es pas retrouver ds cette situation mais jla vois tout le temps, c'est ma meilleur amie, et la de rien pvr faire ché pas ca me fait kelkechose, mais c'est juste paske c'est elle et paske je sais ke c'est résiproque !! :D PS: ma vie n'est pas du tout ennuyeuse bien au contraire :D !! elle en a de la chance de t'avoir comme amie Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 17, 2010 Author Partager Posted May 17, 2010 elle en a de la chance de t'avoir comme amie :D ;) Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Purée j'ai horreur de ça, Mais il est ou le problème, Si il lui sourit et elle aussi qu'est-ce qui l'empêche d'aller lui parler. Des fois ça dure super longtemps et à la fin il n'y a rien, Les mecs deviennent peureux :D le mec devient peureux pck'il ne supporte pas d'être rejetée et c'est dure de l'ètre sa te sape le moral c'est pr sa que je drague rarement meme pas dutt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts