Guest Lady Dada Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 de quoi parlez quand vous etes entre filles ou avec ta meilleure amie:beer_smile: les sujets de vos conversations :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Bonsoir Dampi.:D Bah entre filles , on parle de tout et de rien.De nos relations amoureuses (j'parle pas des conflits -je laisse ça entre moi et mon chéri:D- sinon je parle des rencontres:o) , des études , les sujets qui intéressent la femme , et parfois on se met en débat dans les sujets politiques. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 , et parfois on se met en débat dans les sujets politiques. genre , iran palestine, el jazeera:mdr: serieusement, vous parlez aussi des différents potentiels:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 genre , iran palestine, el jazeera:mdr: serieusement, vous parlez aussi des différents potentiels:D Et toi alors Kastor, entre filles vous parlez de quoi :04::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Bonsoir Dampi.:D Bah entre filles , on parle de tout et de rien.De nos relations amoureuses (j'parle pas des conflits -je laisse ça entre moi et mon chéri:D- sinon je parle des rencontres:o) , des études , les sujets qui intéressent la femme , et parfois on se met en débat dans les sujets politiques. :confused: :mdr:surtout pas ça :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 de quoi parlez quand vous etes entre filles ou avec ta meilleure amie:beer_smile: les sujets de vos conversations :Lighten: Coucou Dame de pique, Je suis en ce moment même au telephone avec ma meilleure amie et on redige une lettre de motivation pour son cousin :mdr: Sinon on parle de nos amours, de nos journées, de notre travail... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 genre , iran palestine, el jazeera:mdr: serieusement, vous parlez aussi des différents potentiels:D Qu'est-ce qui te fait rire toua?! :dots: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Et toi alors Kastor, entre filles vous parlez de quoi :04::p :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Et toi alors Kastor, entre filles vous parlez de quoi :04::p entre fille on parle pas ... on agit:D mais quelques fois par coincidence, j'entends des filles parler entre elles ça parle : de maquillage, de coiffure, d'achat et d'habillement.et surtout sur d'autres filles qui ne sont pas là , Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 entre fille on parle pas ... on agit:D mais quelques fois par coincidence, j'entends des filles parler entre elles ça parle : de maquillage, de coiffure, d'achat et d'habillement.et surtout sur d'autres filles qui ne sont pas là , :yes::down: Vilaine les femmes, vilaines, vilaines, vilaines:badmood: :surrender: Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 :yes::down: Vilaine les femmes, vilaines, vilaines, vilaines:badmood: :surrender: hi! hi! Sab.dz, si t'a du temps... passe au topic etre musulman.stp.merci Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 :yes::down: Vilaine les femmes, vilaines, vilaines, vilaines:badmood: :surrender: :crazy: tu entends seulement des raaaaa t'a vu ce qu'elle fait? .. elle marche comme un chameau? ... elle a oséeeee? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 hi! hi! Sab.dz, si t'a du temps... passe au topic etre musulman.stp.merci les invitations ... , bel maarifa ! :D Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 les invitations ... , bel maarifa ! :D BONSOIR ami tu as oublie que je suis UN ami ET 1 AMI CA PASSE PAR TOUT. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 BONSOIR ami tu as oublie que je suis UN ami ET 1 AMI CA PASSE PAR TOUT. ok l'ami , merci de me le rappeler t es vraiment un ami Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 ok l'ami , merci de me le rappeler t es vraiment un ami AMIS oui! j le suis. hi Kastor, que dis-tu de ce topic fille? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 AMIS oui! j le suis. hi Kastor, que dis-tu de ce topic fille? je dit qu'on a debarqué à leur espace privatif :D et toi tu dis quoi l'ami? Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 je dit qu'on a debarqué à leur espace privatif :D et toi tu dis quoi l'ami? Je dis que je suis partout. ce que l'amitié n'avait et n'aura aucun sexe cher ami! n'était ce pas le cas? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 les invitations ... , bel maarifa ! :D :mdr: :mdr: :mdr: AIe aie aie, Kastor, c'est que tu m'as fais bien rire L'ami12, desolee je n'etais plus là Z'arrive:mobile: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 :crazy: tu entends seulement des raaaaa t'a vu ce qu'elle fait? .. elle marche comme un chameau? ... elle a oséeeee? Non mais tssa vu quoi ! Vraiment celle je sais pas pour qui elle se prend quoi Et puis attsends ! J'sais meme pas ce qu'il lui trouve Patrick :confused: :p Citer Link to post Share on other sites
hero-m'hidi 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Bonsoir Dampi.:D Bah entre filles , on parle de tout et de rien.De nos relations amoureuses (j'parle pas des conflits -je laisse ça entre moi et mon chéri:D- sinon je parle des rencontres:o) , des études , les sujets qui intéressent la femme , et parfois on se met en débat dans les sujets politiques. :confused: occupé vous de parlé de rien, le reste on s'en oucupe bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Non mais tssa vu quoi ! Vraiment celle je sais pas pour qui elle se prend quoi Et puis attsends ! J'sais meme pas ce qu'il lui trouve Patrick :confused: :p en plus c'est vrai 90% des paroles prononcées par des femmes entre elles tournent autour de ça j'imagine zazou et ses amies parlerons du tuyau de gaz qui passe par la georgie???:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 en plus c'est vrai 90% des paroles prononcées par des femmes entre elles tournent autour de ça j'imagine zazou et ses amies parlerons du tuyau de gaz qui passe par la georgie???:mdr: Bah non pas par le Népal :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Bah non pas par le Népal :04: non c'est que je plaisante c'est tout y en a des femmes ici même au forum , qui ont cette volonté d'analyser des situations geopolitiques ... ça fait plaisir Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 occupé vous de parlé de rien, le reste on s'en oucupe bien. Je préfère me taire , parce que si je te répond , ça serai avec un gros mot , ce n'est pas de mes habitudes , mais tu viens dans un mauvais temps.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts