Jump to content

ENTRE FILLES

Recommended Posts

Guest sab.dz
non c'est que je plaisante c'est tout

y en a des femmes ici même au forum , qui ont cette volonté d'analyser des situations geopolitiques ... ça fait plaisir

Et bien que penses tu ?

mais sache que si la femme, parle maquillage, mode etc...C'est parce qu'elles subissent une pression exterieur qui fait qu'elle doit s'en soucier...

Moi j'ai toujours dis que c'est dure d'être une femme :confused:

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest sab.dz
Je préfère me taire , parce que si je te répond , ça serai avec un gros mot , ce n'est pas de mes habitudes , mais tu viens dans un mauvais temps..

Zazou ma zazouuu un grand sourire , aller

hop

hop

hop

:04:

Je préfère me taire , parce que si je te répond , ça serai avec un gros mot , ce n'est pas de mes habitudes , mais tu viens dans un mauvais temps..

bonsoiur Zazou

si c'est pour dire des gros mots, autant mieux économiser ta salive, je pense pas que ce que j'ai dit peut ressusciter une réaction aussi violente de ta part, mais bon ca non plus ca ne doit pas être de tes habitudes. c'est Pavlovien

Guest Lady Dada

zazou que passa ? tu n'es pas de bonne humeur :confused:

Guest Paprickaa
de quoi parlez quand vous etes entre filles ou avec ta meilleure amie:beer_smile:

les sujets de vos conversations :Lighten:

On parle d'amour, de fesse, de cuisine, des gosses, des sorties, des séries.... :mdr:

Et bien que penses tu ?

mais sache que si la femme, parle maquillage, mode etc...C'est parce qu'elles subissent une pression exterieur qui fait qu'elle doit s'en soucier...

Moi j'ai toujours dis que c'est dure d'être une femme :confused:

Je ne sais pas si c'est dure de l'etre (apres tout seule une femme peut dire si c'est vrai ou pas), mais crois moi c'est encore plus dure de la supporter:p

Guest sab.dz
Je ne sais pas si c'est dure de l'etre (apres tout seule une femme peut dire si c'est vrai ou pas), mais crois moi c'est encore plus dure de la supporter:p

Oui oui, d'autant plus pour la femme

De se supporter 24H/24H:confused:

Guest milka

Salt dame , ben tjrs tu a des bonnes idées pour les topiques :)

Ben on parle de tout, la vie, la santé, l’amour tjrs dans notre discutions, les hommes :04:

Aussi le foot sur tt cette année et d’autres sujets

Guest Lady Dada
Salt dame , ben tjrs tu a des bonnes idées pour les topiques :)

Ben on parle de tout, la vie, la santé, l’amour tjrs dans notre discutions, les hommes :04:

Aussi le foot sur tt cette année et d’autres sujets

merci milka :o

merci milka :o

c'est le genre de topic sexiste à 100%! pourquoi Assia devrait parler de fesses uniquement entre nanas hein? apres tout, c'est nous les consommateurs! non mais! faut pas abuser la "Dame qui s'y frotte s'y pique" sinon je ne repondrai plus de mes actes (textuels) :mdr:

Guest Paprickaa
c'est le genre de topic sexiste à 100%! pourquoi Assia devrait parler de fesses uniquement entre nanas hein? apres tout, c'est nous les consommateurs! non mais! faut pas abuser la "Dame qui s'y frotte s'y pique" sinon je ne repondrai plus de mes actes (textuels) :mdr:

ah mais tu veux parler de fesses ?? Lol je croyais que tu le fesais tout le temps ouvertement ici :p

Guest Paprickaa
non j'ai arreté! je suis une cure d'abstinence depuis que j'ai pecho la ch'touille:mdr:

:mdr: sérieux tu as chopé la ch'touille bien oui à force de mettre son épée n'importe ou sur n'importe qui ça pardonne pas :confused:

ouille ouille ouille en tout cas

Guest Lady Dada

:lol:ahhhh arslane tu ne changeras jamais :closedeyes: