Guest sab.dz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 non c'est que je plaisante c'est tout y en a des femmes ici même au forum , qui ont cette volonté d'analyser des situations geopolitiques ... ça fait plaisir Et bien que penses tu ? mais sache que si la femme, parle maquillage, mode etc...C'est parce qu'elles subissent une pression exterieur qui fait qu'elle doit s'en soucier... Moi j'ai toujours dis que c'est dure d'être une femme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Je préfère me taire , parce que si je te répond , ça serai avec un gros mot , ce n'est pas de mes habitudes , mais tu viens dans un mauvais temps.. Zazou ma zazouuu un grand sourire , aller hop hop hop :04: Citer Link to post Share on other sites
hero-m'hidi 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Je préfère me taire , parce que si je te répond , ça serai avec un gros mot , ce n'est pas de mes habitudes , mais tu viens dans un mauvais temps.. bonsoiur Zazou si c'est pour dire des gros mots, autant mieux économiser ta salive, je pense pas que ce que j'ai dit peut ressusciter une réaction aussi violente de ta part, mais bon ca non plus ca ne doit pas être de tes habitudes. c'est Pavlovien Citer Link to post Share on other sites
hero-m'hidi 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Zazou ma zazouuu un grand sourire , aller hop hop hop :04: elle est toujours comme ça, ou qu'elle le fait juste avec les nouveaux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Je préfère me taire , parce que si je te répond , ça serai avec un gros mot , ce n'est pas de mes habitudes , mais tu viens dans un mauvais temps.. zazou que passa ? tu n'es pas de bonne humeur :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Une question facile , elles parlent souvent d'hommes, habilles, cuisine :D Comme il a dit kastors elles s'intéressent bcp à la politique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 de quoi parlez quand vous etes entre filles ou avec ta meilleure amie:beer_smile: les sujets de vos conversations :Lighten: On parle d'amour, de fesse, de cuisine, des gosses, des sorties, des séries.... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 On parle d'amour, de fesse, de cuisine, des gosses, des sorties, des séries.... :mdr: :mdr:Tu me fais rire ..mah'boula!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 :mdr:Tu me fais rire ..mah'boula!:D je n'ai aucun complexe à parler de fesse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Et bien que penses tu ? mais sache que si la femme, parle maquillage, mode etc...C'est parce qu'elles subissent une pression exterieur qui fait qu'elle doit s'en soucier... Moi j'ai toujours dis que c'est dure d'être une femme :confused: Je ne sais pas si c'est dure de l'etre (apres tout seule une femme peut dire si c'est vrai ou pas), mais crois moi c'est encore plus dure de la supporter:p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Je ne sais pas si c'est dure de l'etre (apres tout seule une femme peut dire si c'est vrai ou pas), mais crois moi c'est encore plus dure de la supporter:p Oui oui, d'autant plus pour la femme De se supporter 24H/24H:confused: Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Oui oui, d'autant plus pour la femme De se supporter 24H/24H:confused: a elle donc de faire un effort pour se rendre un peu plus supportable, ca sera plus facile pour tout le monde:rolleyes:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Salt dame , ben tjrs tu a des bonnes idées pour les topiques Ben on parle de tout, la vie, la santé, l’amour tjrs dans notre discutions, les hommes :04: Aussi le foot sur tt cette année et d’autres sujets Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Salt dame , ben tjrs tu a des bonnes idées pour les topiques Ben on parle de tout, la vie, la santé, l’amour tjrs dans notre discutions, les hommes :04: Aussi le foot sur tt cette année et d’autres sujets merci milka :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 merci milka :o ce la realité :04: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 je n'ai aucun complexe à parler de fesse :mdr: file moi ton fessebook! oops facebook sorry!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 merci milka :o c'est le genre de topic sexiste à 100%! pourquoi Assia devrait parler de fesses uniquement entre nanas hein? apres tout, c'est nous les consommateurs! non mais! faut pas abuser la "Dame qui s'y frotte s'y pique" sinon je ne repondrai plus de mes actes (textuels) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 c'est le genre de topic sexiste à 100%! pourquoi Assia devrait parler de fesses uniquement entre nanas hein? apres tout, c'est nous les consommateurs! non mais! faut pas abuser la "Dame qui s'y frotte s'y pique" sinon je ne repondrai plus de mes actes (textuels) :mdr: ah mais tu veux parler de fesses ?? Lol je croyais que tu le fesais tout le temps ouvertement ici :p Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 ah mais tu veux parler de fesses ?? Lol je croyais que tu le fesais tout le temps ouvertement ici :p non j'ai arreté! je suis une cure d'abstinence depuis que j'ai pecho la ch'touille:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 non j'ai arreté! je suis une cure d'abstinence depuis que j'ai pecho la ch'touille:mdr: :mdr: sérieux tu as chopé la ch'touille bien oui à force de mettre son épée n'importe ou sur n'importe qui ça pardonne pas :confused: ouille ouille ouille en tout cas Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 BONSOIR ami tu as oublie que je suis UN ami ET 1 AMI CA PASSE PAR TOUT. :confused: je pensais que TT une Fille :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 :confused: je pensais que TT une Fille :confused: :eek: Tout s'explique à present ... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 :eek: Tout s'explique à present ... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 c'est le genre de topic sexiste à 100%! pourquoi Assia devrait parler de fesses uniquement entre nanas hein? apres tout, c'est nous les consommateurs! non mais! faut pas abuser la "Dame qui s'y frotte s'y pique" sinon je ne repondrai plus de mes actes (textuels) :mdr: :lol:ahhhh arslane tu ne changeras jamais :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 :28: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts