Guest Lady Dada Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 :fear:croyez vous au fantomes au esprits l'avez vous deja croiser :shifty: racontez vos expériences :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 :fear:croyez vous au fantomes au esprits l'avez vous deja croiser :shifty: racontez vos expériences :rolleyes: msalmine ou mkatfine :confused::25: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 :fear:croyez vous au fantomes au esprits l'avez vous deja croiser :shifty: racontez vos expériences :rolleyes: Je vais te dire un secret mais chut ça reste entre nous, Les mauvais esprits ce sont les.....Mecs:11: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Je vais te dire un secret mais chut ça reste entre nous, Les mauvais esprits ce sont les.....Mecs:11: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Je vais te dire un secret mais chut ça reste entre nous, Les mauvais esprits ce sont les.....Mecs:11: :mdr::chut:attention faut pas parler a haute voix :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 :mdr::chut:attention faut pas parler a haute voix :D Ouii, Chutttt sinon on risque de le payer:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Oui ils existent ils sont la avec nous et partout il y'en a qui peuvent les voir et les enttendre ce sont les mediums sans vouloir l'etre c'est un don innè et d'autre ne sentent rien ; les presences metaphysique passent inaperçue pour eux , maintenant si moi j'en ai eu des rencontres comme ça ? Eh bien ma reponse est "oui" pour raconter des details je prefère m'abstenir. Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Oui ils existent ils sont la avec nous et partout il y'en a qui peuvent les voir et les enttendre ce sont les mediums sans vouloir l'etre c'est un don innè et d'autre ne sentent rien ; les presences metaphysique passent inaperçue pour eux , maintenant si moi j'en ai eu des rencontres comme ça ? Eh bien ma reponse est "oui" pour raconter des details je prefère m'abstenir. allez stp !!!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Je vais te dire un secret mais chut ça reste entre nous, Les mauvais esprits ce sont les.....Mecs:11: :mdr::mdr: Wellah trop forte Mystery... comme d'habitude y'a que toi qui le trouve.........:p Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 :fear:croyez vous au fantomes au esprits l'avez vous deja croiser :shifty: racontez vos expériences :rolleyes: si j y crois ben oui,mais aucune envie de les croisé j'ai trop des Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Je vais te dire un secret mais chut ça reste entre nous, Les mauvais esprits ce sont les.....Mecs:11: :mdr: ..., et les fantomes, ce sont les ..... :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 :mdr: ..., et les fantomes, ce sont les ..... :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts