Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me permets de vous présenter un petit peu mon travail, je pense être dans la bonne rubrique.

 

Ca fait 3 ans maintenant que je fais ça en tant que professionnelle, et j'ai commencé il y a 5 ans à peut près. Vous pouvez cliquer pour voir en plus grand. En tout cas j'aime beaucoup mon travail et je suis bien contente d'avoir trouvé ma voie ! Voici quelques exemples de mes réalisations !

 

m35h35.jpg m29h29.jpg m28h28.jpg

 

m30h30.jpg m37h37.jpg m42h42.jpg

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que celui-ci n'est pas comme les autres ! On me le demande de plus en plus quand je suis sur mon stand, donc pas pour les mariages.

 

Je vous mettrais de temps en temps des nouveautés !

 

Je suis contente que cela vous plaise. D'ailleurs, les dessins ne se font pas trop en Algérie de ce que l'on m'a dit, mais est ce que cela change ? Car en France, la plupart des maghrébines veulent (pour leur mariage) des dessins indous car c'est à la mode.

Ma clientèle de mariage est pour la majorité marocaine, j'ai de plus en plus de demande pour des dessins indous que pour les grosses fleurs qui se font plus "traditionnellement". Est ce qu'en Algérie les femmes se font un peu plus de dessins qu'avant, voir carrément faire des dessins dans le style indou ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...