rhiu 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Bonjour, Je me permets de vous présenter un petit peu mon travail, je pense être dans la bonne rubrique. Ca fait 3 ans maintenant que je fais ça en tant que professionnelle, et j'ai commencé il y a 5 ans à peut près. Vous pouvez cliquer pour voir en plus grand. En tout cas j'aime beaucoup mon travail et je suis bien contente d'avoir trouvé ma voie ! Voici quelques exemples de mes réalisations ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Bonsoir Rhiu. Je ne sais pas si y'a un problème , mais je ne vois aucun lien! Citer Link to post Share on other sites
rhiu 10 Posted May 16, 2010 Author Partager Posted May 16, 2010 Ah c'est bizarre, car moi je les vois de mon coté ... Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 moi aussi je ne vosi rien Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 salam les filles moi je vois toutes les photos waaaaw mashaallah tu fais un superbe travail!!! vraiment joli dommage que tu soies loin Citer Link to post Share on other sites
rhiu 10 Posted May 17, 2010 Author Partager Posted May 17, 2010 Merci. C'est bizarre que certaines personnes ne les voient pas. Sinon aller sur cette page rhiurayaneshop, c'est mon site internet donc les photos y seront aussi. Et là si vous ne pouvez pas les voir, c'est vraiment bizarre ... Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Machae Allah, j'aime bien el hanna Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Nadia..Soubhanallah c'etait exactement ce même motif qui m'avait le plus plu dans le site ! Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Nadia..Soubhanallah c'etait exactement ce même motif qui m'avait le plus plu dans le site ! :04: on a e même gout (je n'aime pas quand c'est trop chargé) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 :04: on a e même gout (je n'aime pas quand c'est trop chargé) Exact:04: Citer Link to post Share on other sites
rhiu 10 Posted May 26, 2010 Author Partager Posted May 26, 2010 C'est vrai que celui-ci n'est pas comme les autres ! On me le demande de plus en plus quand je suis sur mon stand, donc pas pour les mariages. Je vous mettrais de temps en temps des nouveautés ! Je suis contente que cela vous plaise. D'ailleurs, les dessins ne se font pas trop en Algérie de ce que l'on m'a dit, mais est ce que cela change ? Car en France, la plupart des maghrébines veulent (pour leur mariage) des dessins indous car c'est à la mode. Ma clientèle de mariage est pour la majorité marocaine, j'ai de plus en plus de demande pour des dessins indous que pour les grosses fleurs qui se font plus "traditionnellement". Est ce qu'en Algérie les femmes se font un peu plus de dessins qu'avant, voir carrément faire des dessins dans le style indou ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts