Jump to content

Recommended Posts

Le premier navigateur citoyen algérien «BladiExplorer», qui a été lancé dimanche à Alger, met en avant, selon ses initiateurs, le contenu numérique algérien. Premier du genre en Algérie, ce navigateur permet d’accéder à plusieurs centaines de sites web algériens (de 300 à 400 sites) culturels, loisirs, information, services et autres d’une manière plus rapide.

Le premier navigateur citoyen algérien «BladiExplorer», qui a été lancé dimanche à Alger, met en avant, selon ses initiateurs, le contenu numérique algérien. Premier du genre en Algérie, ce navigateur permet d’accéder à plusieurs centaines de sites web algériens (de 300 à 400 sites) culturels, loisirs, information, services et autres d’une manière plus rapide.

Pathétique !!!

Je suis énervé, mais énervé, mais énervé!!!

C'est quoi cette connerie de nos pseudo journalistes ?!! D'où sortent-ils ?

Un mec convoque une conférence de presse dans un luxueux hôtel, histoire d'appâter nos crevards de journalistes, il lleur annonce la réinvention de la roue en utilisant un langage pompeux (dénudée de tout sens, au passage), nos idiots de journalistes, qui ne comprennent que dalle au charabia du mec, transcriptent scrupuleusement sur leur papier les conneries que leur raconte leur hôte, sans même pas chercher a comprendre de quoi ca parle, s'en suivront après, des dizaines d'articles, en arabe et en français, annonçant la découverte de l'Amérique !

Vivement une révolution dans la corporation pour virer tous ces imbéciles !

Ce pseudo navigateur, n'est pas un navigateur algérien, c'est IE8 (le navigateur de Microsoft, le plus médiocre des navigateurs dans le monde) dont on a personnalisé la page d'accueil (en ajoutant des couleurs par ici, et quelques boutons par la) ! Le dernier des plus amateurs des programmeurs sait le fait ! Ca ne prend pas plus de 30 minutes de travail !

Je n'en reviens pas de la malhonnêté de cette boite qui se fout de la gueule des algeriens, ni de l'ânerie de nos journalsites !

ça serait bien de porter plainte contre eux, comme ça ils apprendront la déontologie du professionnalisme.

Je te jure que j'ai pense leur envoyer un courrier de protestation. Ils insultent mon intelligence a chaque fois que je lis leurs articles

Quant a cette boite, il faut effectivement les attaquer en justice pour mensonge, tricheries, publicité mensongère, accointance avec forces étrangeres (MicroSoft, en vu de s'accaparer le web algerien) pour tromper le consommateur algérien, et atteinte a l'intelligence des algeriens.

Moi ce qui m'a plié de rire , après le nom choisi , c'est ça :

ce navigateur permet d’accéder à plusieurs centaines de sites web algériens (de 300 à 400 sites) culturels, loisirs, information, services et autres d’une manière plus rapide.

Je te jure que j'ai pense leur envoyer un courrier de protestation. Ils insultent mon intelligence a chaque fois que je lis leurs articles

Quant a cette boite, il faut effectivement les attaquer en justice pour mensonge, tricheries, publicité mensongère, accointance avec forces étrangeres (MicroSoft, en vu de s'accaparer le web algerien) pour tromper le consommateur algérien, et atteinte a l'intelligence des algeriens.

ça tu vas avoir du mal à le prouver.

La preuve.