pink floyd 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 bonjour, je voudrai demander a tout ceux qui ont un boulot, de savoir comment ca c derouler la premiere fois qu`est ce que vous aviez a faire le premier jour? comment ete votre contacte. dans pas longtemps je vais etre embaucher dans une entreprise, alors je veux avoir vos avis sur le debut , ce qui faut faire, ce qui ne faut pas faire, merci Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 bonjour, je voudrai demander a tout ceux qui ont un boulot, de savoir comment ca c derouler la premiere fois qu`est ce que vous aviez a faire le premier jour? comment ete votre contacte. dans pas longtemps je vais etre embaucher dans une entreprise, alors je veux avoir vos avis sur le debut , ce qui faut faire, ce qui ne faut pas faire, merci Commence par décrire le type de poste, l'environnement dans le quel tu va bosser... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Ça fait tellement longtemps .... Ouahhhhhh .. la première fois que j'ai foulé le sol de mon boulot ... remonte à prés de 21 ans :confused::confused: c'était le 1er Octobre 1989.. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Ça fait tellement longtemps .... Ouahhhhhh .. la première fois que j'ai foulé le sol de mon boulot ... remonte à prés de 21 ans :confused::confused: c'était le 1er Octobre 1989.. j'avais 4 ans :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 j'avais 4 ans :D Nooooon :chut::chut: Pinaise ... ch'ui vieux :confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Même moi à cette époque j'avais 16 ans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Dorénavant Sab ... tu m'appelleras Tonton titeuf :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Même moi à cette époque j'avais 16 ans :mdr: Waw tu as commencé tôt le boulot !! allah ibarek et j confirme au vu de la façon avec laquelle tu montais les marches la derniere fois( sur la video ) on peut dire que tu as pris un coup de vieux :confused: Pas grave, je compatis :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Dorénavant Sab ... tu m'appelleras Tonton titeuf :rolleyes::mdr: :confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 17, 2010 Author Partager Posted May 17, 2010 :confused: ne polluez pas ce poste s`il vous plait mes amis. c serieux ce que j`ai lance. c un boulot du domaine financier Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 ne polluez pas ce poste s`il vous plait mes amis. c serieux ce que j`ai lance. c un boulot du domaine financier D'accord. Tu as raison. Oups, desolée :o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 D'accord. Tu as raison. Oups, desolée :o ben dis donc tu te fais souvent rappeler a l'ordre pollueuse :D:D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 17, 2010 Author Partager Posted May 17, 2010 ben dis donc tu te fais souvent rappeler a l'ordre pollueuse :D:D habiba stp reponds a la question si tu as un boulot. donnez moi votre avis la dessus avec des details, apres cela poulluez 3la rouhkoum je suis serieux dans mes propos mom amie:) Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Ne fais rien de special, comporte toi normalement, ne sois pas artificiel, ça ne veux pas dire fais n'importe quoi! Tu t'habilles comme ils s'habillent (même style) pour le reste correct et courtois. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 habiba stp reponds a la question si tu as un boulot. donnez moi votre avis la dessus avec des details, apres cela poulluez 3la rouhkoum je suis serieux dans mes propos mom amie:) moi c'était un peu particulier, j'ai été embauchée suite à un stage.. el hamdoulilah. mais pour les nouveaux, on les accueil déjà avec le directeur général des services, ensuite on fait le tour des bureaux pour le présenter. ensuite on le met à son poste, et on passe un peu de temps avec lui afin qu'il puisse se mettre dans le bain... Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 17, 2010 Author Partager Posted May 17, 2010 Ne fais rien de special, comporte toi normalement, ne sois pas artificiel, ça ne veux pas dire fais n'importe quoi! Tu t'habilles comme ils s'habillent (même style) pour le reste correct et courtois. merci l`ami mais que veux tu dire par me sois pas artificiel? Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Si tu aimes le foot, ne fais pas celui qui ne l'aime pas pour plaire à tes nouveaux collegues. De même, si tu n'as pas envie d'aller au resto et juste prendre un casse croute, ne te sens pas obligé de suivre. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 17, 2010 Author Partager Posted May 17, 2010 Si tu aimes le foot, ne fais pas celui qui ne l'aime pas pour plaire à tes nouveaux collegues. De même, si tu n'as pas envie d'aller au resto et juste prendre un casse croute, ne te sens pas obligé de suivre. ok j`ai pige, merci l`ami Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 ok j`ai pige, merci l`ami J'espere juste pour toi que tu sera plus ou moins formé a ton nouveau boulot avant d'etre jeter dans la marmite...lol Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 17, 2010 Author Partager Posted May 17, 2010 J'espere juste pour toi que tu sera plus ou moins formé a ton nouveau boulot avant d'etre jeter dans la marmite...lol oui exactement Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Mon premier jour c'était l'enfer Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 17, 2010 Author Partager Posted May 17, 2010 Mon premier jour c'était l'enfer ah bon? et pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 salut mon pote eh quelque chose de nouveau nouvel endroit, aucune expérience, aucune idée sur la politique Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 17, 2010 Author Partager Posted May 17, 2010 salut mon pote eh quelque chose de nouveau nouvel endroit, aucune expérience, aucune idée sur la politique c surtout le fait que le nouvel endroit, ou le manque d`experience? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 c surtout le fait que le nouvel endroit, ou le manque d`experience? en ce qui me concerne c 'est le manque tout court :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts