Jump to content

Votre premier jour au boulot

Recommended Posts

bonjour, je voudrai demander a tout ceux qui ont un boulot, de savoir comment ca c derouler la premiere fois

qu`est ce que vous aviez a faire le premier jour?

comment ete votre contacte.

dans pas longtemps je vais etre embaucher dans une entreprise, alors je veux avoir vos avis sur le debut , ce qui faut faire, ce qui ne faut pas faire, merci

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest madz
bonjour, je voudrai demander a tout ceux qui ont un boulot, de savoir comment ca c derouler la premiere fois

qu`est ce que vous aviez a faire le premier jour?

comment ete votre contacte.

dans pas longtemps je vais etre embaucher dans une entreprise, alors je veux avoir vos avis sur le debut , ce qui faut faire, ce qui ne faut pas faire, merci

Commence par décrire le type de poste, l'environnement dans le quel tu va bosser...

Guest sab.dz
Ça fait tellement longtemps ....

Ouahhhhhh .. la première fois que j'ai foulé le sol de mon boulot ... remonte à prés de 21 ans :confused::confused: c'était le 1er Octobre 1989..

j'avais 4 ans :D

Guest sab.dz
Même moi à cette époque j'avais 16 ans :mdr:

Waw tu as commencé tôt le boulot !!

allah ibarek

et j confirme au vu de la façon avec laquelle tu montais les marches la derniere fois( sur la video ) on peut dire que tu as pris un coup de vieux :confused:

Pas grave, je compatis :04:

Guest sab.dz
ne polluez pas ce poste s`il vous plait mes amis.

c serieux ce que j`ai lance.

c un boulot du domaine financier

D'accord.

Tu as raison.

Oups, desolée :o

ben dis donc tu te fais souvent rappeler a l'ordre pollueuse :D:D

habiba stp reponds a la question si tu as un boulot.

donnez moi votre avis la dessus avec des details, apres cela poulluez 3la rouhkoum

je suis serieux dans mes propos mom amie:)

habiba stp reponds a la question si tu as un boulot.

donnez moi votre avis la dessus avec des details, apres cela poulluez 3la rouhkoum

je suis serieux dans mes propos mom amie:)

moi c'était un peu particulier, j'ai été embauchée suite à un stage.. el hamdoulilah.

mais pour les nouveaux, on les accueil déjà avec le directeur général des services, ensuite on fait le tour des bureaux pour le présenter. ensuite on le met à son poste, et on passe un peu de temps avec lui afin qu'il puisse se mettre dans le bain...

Ne fais rien de special, comporte toi normalement, ne sois pas artificiel, ça ne veux pas dire fais n'importe quoi!

Tu t'habilles comme ils s'habillent (même style) pour le reste correct et courtois.

merci l`ami

mais que veux tu dire par me sois pas artificiel?

Si tu aimes le foot, ne fais pas celui qui ne l'aime pas pour plaire à tes nouveaux collegues. De même, si tu n'as pas envie d'aller au resto et juste prendre un casse croute, ne te sens pas obligé de suivre.

ok j`ai pige, merci l`ami