dr.house 10 Posted August 1, 2007 Partager Posted August 1, 2007 pourquoi les livres des maths sont tjrs tristes? parcequ'ils sont pleins de problemes. Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 1, 2007 Partager Posted August 1, 2007 :mdr: :mdr: :mdr: des problèmes oui...! Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted August 2, 2007 Partager Posted August 2, 2007 pourquoi les livres des maths sont tjrs tristes? parcequ'ils sont pleins de problemes. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Tu me rappeles un truc de Gad.. Citer Link to post Share on other sites
dr.house 10 Posted August 2, 2007 Author Partager Posted August 2, 2007 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Tu me rappeles un truc de Gad.. Gad... qui est Gad? suz Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 2, 2007 Partager Posted August 2, 2007 GAD EL MALEH, le comique franco-algérien ou franco-marocain franco-marocain.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted August 2, 2007 Partager Posted August 2, 2007 Gad Emaleh,, un comedien marocain,, très très très talentueux.. Il a trois monologues très célèbres: "la vie normale," "décallage," et "l'autre c'est moi." Il a fait quelques films,, le plus célèbre est "chouchou." Il vient de faire un nouveau,, je ne connais pas le nom.. Citer Link to post Share on other sites
dr.house 10 Posted August 3, 2007 Author Partager Posted August 3, 2007 j'ai entendu parler,je le connais pas ,içi fi taliane ya un journaliste gad lerner(el kari)je ne support pas ses idées. de toute façon je prefere le comique toto,begnini,ce GAD est malah je prefere le sucré. ciao Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts