Jump to content

Cherche un livre: "Monde de Sophie"

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Quelqu'un aurait-il ce livre? "le monde de sophie" de Jostein Gaarder?

Je tiens à avoir ce livre, que j'ai pas trouvé dans certaines librairies à Alger, alors si vous le trouvez, ou vous l'avez, contactez moi, je l'achèterai nch'allah :angel:

je l'ai emprunter au petit club de lecture de mon patelin , c'est un excellent ouvrage , c'est vrai que c'est cool d'avoir ce livre a sont chevet :-)

je l'ai emprunter au petit club de lecture de mon patelin , c'est un excellent ouvrage , c'est vrai que c'est cool d'avoir ce livre a sont chevet :-)

ah en faisant la recherche, j'ai trouvé qu'un certain "tuco" l'a déjà lu, et je pleurais mes 20 jours restants et 100 messages à poster avant de te demander si tu l'a encore lol merci pour ta réponse :), je suppose que c'est pas en Algérie que tu l'a prêté, je me trompe?

ah en faisant la recherche, j'ai trouvé qu'un certain "tuco" l'a déjà lu, et je pleurais mes 20 jours restants et 100 messages à poster avant de te demander si tu l'a encore lol merci pour ta réponse :), je suppose que c'est pas en Algérie que tu l'a prêté, je me trompe?

ben si , et en algerie profonde en plus , c'est a setif :-)

• 2 weeks later...
Guest Sally

Je ne t'aide en rien en te disant que je l'ai mais que je n'habite pas Alger. J'aurai pu te l'apporter, malheureusement, mon voyage n'est pas prévu dans l'immédiat.

Aye merci beaucoup zoher, et sally :)

Si vous voulez, je vous laisse en privé mon adresse, ou mon numéro, et on s'entendra sur le: comment vous me le passez? (colis, ou dès que vous venez) et je vous donnerai son prix dès que vous venez à Alger... je vous serai bien reconnaissant.

Oh que c'est pas évident de trouver plein de livres en Algérie, j'ai fait toutes les librairies d'Alger presque, mais rien:confused:.

• 1 year later...