Guest Paprickaa Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Bonjour, j'ai du toucher par mégarde une touche et toutes mes icones et mes fenêtres sont affichés en super grand :D Je ne sais pas comment faire pour les remettre à leur taille normale, j'ai pas envie de restaurer mon pc à un autre jour lol. Merci pour vos aides futures :o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Bonjour, j'ai du toucher par mégarde une touche et toutes mes icones et mes fenêtres sont affichés en super grand :D Je ne sais pas comment faire pour les remettre à leur taille normale, j'ai pas envie de restaurer mon pc à un autre jour lol. Merci pour vos aides futures :o toi alors :mdr: bon je ne ss pas sur que c la bnn réponse mais je vé essayer de t'aider ac ça, bon fé un clic droit ds ton bureau et cliques sur Propriétés , ds la fenêtre en dessus choisis Paramètres, en suite tu peux régler la Résolution de l'écran , :D ma assia si ton problème ne se résoudra pas après ça fé moi signe :crazy: je viendrai chez toi pour regler ts tes pm je ss un grand magicien moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 toi alors :mdr: bon je ne ss pas sur que c la bnn réponse mais je vé essayer de t'aider ac ça, bon fé un clic droit ds ton bureau et cliques sur Propriétés , ds la fenêtre en dessus choisis Paramètres, en suite tu peux régler la Résolution de l'écran , :D ma assia si ton problème ne se résoudra pas après ça fé moi signe :crazy: je viendrai chez toi pour regler ts tes pm je ss un grand magicien moi :D :o Kakashi tu m'a sauvée la mise là depuis tout à l'heure j'en avais marre de voir tout en grand écran, même mon msn était en méga grand écran ça va j'ai remis en ordre :04: ah et des fois j'ai des soucis d'évier boucher aussi mdr Merci en tout cas d'avoir répondue Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 de rien ma assia :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 :o Kakashi tu m'a sauvée la mise là depuis tout à l'heure j'en avais marre de voir tout en grand écran, même mon msn était en méga grand écran ça va j'ai remis en ordre :04: ah et des fois j'ai des soucis d'évier boucher aussi mdr Merci en tout cas d'avoir répondue heureusement que l'evier bouché necessite une intervention sur chantier ! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 je trouve que c intéressant de faire de la maintenance sur le terrain :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 mdr vous êtes graves les mecs Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts