Jump to content

Recommended Posts

hermès le nomade, âgé de 24ans, amoureux de la lecture, et beaucoup d'autres choses... j'éspère que je suis le bienvenue :p

Bienvenu Hermes et mes salutations a Cartier:)

hermès le nomade, âgé de 24ans, amoureux de la lecture, et beaucoup d'autres choses... j'éspère que je suis le bienvenue :p

Bienvenu parmi nous le nouveau...

au plaisir de te lire, et j'espère que tu vas t'y plaire.........:D

Bienvenu parmi nous, j'espère que tu t'y plairas :).

Quel est donc ton livre préféré ? Et auteur préféré ??

Au plaisir de te relire ;).

Bienvenu parmi nous, j'espère que tu t'y plairas :).

Quel est donc ton livre préféré ? Et auteur préféré ??

Au plaisir de te relire ;).

merci l'ami12, et merci Panonique,

pleins de livres et auteurs appréciés, je ne sais pas quoi choisir, je dirai au tac au tac l'attentat de yasmina khadra.

et toi quels sont tes préférés? :)

merci l'ami12, et merci Panonique,

pleins de livres et auteurs appréciés, je ne sais pas quoi choisir, je dirai au tac au tac l'attentat de yasmina khadra.

et toi quels sont tes préférés? :)

Humm Yasmina Khadra, je n'en ai lu qu'un seul <= C'était Les agneaux du Seigneur ...

Cela dit tu as raison, j'en ai lu pas mal et il n'est pas aisé de n'en choisir qu'un seul mais j'avoue que parmi les derniers que j'ai pu lire mon préféré est "Le comte de Monte Cristo" d'Alexandre Dumas :). -Voila voila !-

J'pense qu'on va avoir le temps de parler bouquins encore incha'elleh ... bonne continuation sur FA ;)

Humm Yasmina Khadra, je n'en ai lu qu'un seul <= C'était Les agneaux du Seigneur ...

Cela dit tu as raison, j'en ai lu pas mal et il n'est pas aisé de n'en choisir qu'un seul mais j'avoue que parmi les derniers que j'ai pu lire mon préféré est "Le comte de Monte Cristo" d'Alexandre Dumas :). -Voila voila !-

J'pense qu'on va avoir le temps de parler bouquins encore incha'elleh ... bonne continuation sur FA ;)

Je ne l'ai pas lu celui là, et puis je ne suis pas vraiment un fan de yasmina, mais j'ai bien apprécié son livre "l'attentat"...

Et de de Dumas, je n'ai lu qu'une partie du livre 1001 fantômes, une partie truffée de scènes d'horreur XD

Inchallah, ça me ferait plaisir, merci panonique :)

PS: t'aurai pas le livre: "le monde de sophie" par hasard?

merci également mobiwedge et oneway :)

Je ne l'ai pas lu celui là, et puis je ne suis pas vraiment un fan de yasmina, mais j'ai bien apprécié son livre "l'attentat"...

Et de de Dumas, je n'ai lu qu'une partie du livre 1001 fantômes, une partie truffée de scènes d'horreur XD

Inchallah, ça me ferait plaisir, merci panonique :)

PS: t'aurai pas le livre: "le monde de sophie" par hasard?

merci également mobiwedge et oneway :)

Ben moi aussi je n'en suis pas vraiment fan d'ailleurs j'avoue que je l'ai lu parce que j'étais en panne, j'avais lu tout ceux que j'possédais du coup ... j'avais plus le choix xD -Cela dit ce n'était pas aussi mal-

Pour Dumas, je n'en ai pas lu tant que ça non plus d'ailleurs celui là fut mon 1er et crois moi j'te le conseille vivement il est super ! -Moi mm j'ne regrette pas d'avoir suivie le conseil de mon ami :p-

Pour celui là non je ne l'ai pas hélas !

Ben moi aussi je n'en suis pas vraiment fan d'ailleurs j'avoue que je l'ai lu parce que j'étais en panne, j'avais lu tout ceux que j'possédais du coup ... j'avais plus le choix xD -Cela dit ce n'était pas aussi mal-

Pour Dumas, je n'en ai pas lu tant que ça non plus d'ailleurs celui là fut mon 1er et crois moi j'te le conseille vivement il est super ! -Moi mm j'ne regrette pas d'avoir suivie le conseil de mon ami :p-

Pour celui là non je ne l'ai pas hélas !

Je vois, ça arrive, et c'est ce qui fait parfois le bonheur de la lecture, découvrir un bon livre qu'on allait pas découvrir autrement que par obligation... :rolleyes:

C'est noté dans mon calepin gentille sorcière, à lire... :flowers:

Merci taqbaylit, bienvenue à toi également :^)

@Panonique: merci de le dire, je vais noter ça aussi lol, mais bon quand tu m'a dit "Dumas" j'ai deviné, ses livres sont généralement bien épais XD mais si je puis m'attacher à ce livre comme toi, le nombre de pages ne comptera pas beaucoup... *_*

Bonne nuit :)

Merci taqbaylit, bienvenue à toi également :^)

@Panonique: merci de le dire, je vais noter ça aussi lol, mais bon quand tu m'a dit "Dumas" j'ai deviné, ses livres sont généralement bien épais XD mais si je puis m'attacher à ce livre comme toi, le nombre de pages ne comptera pas beaucoup... *_*

Bonne nuit :)

Sah ! J'savais que quelque part tu t'en doutais un peu mais j'avais voulu te prévenir comme même histoire de ne pas l'entamer et abandonner par la suite cela dit j'doute que ça puisse arriver parce que j'suis quasi certaine que tu vas beaucoup aimer ... Moi quand j'ai lu -Fin- j'en revenais pas et pour une fois j'avais voulu qu'il ne finisse jamais xD. -Tiens moi au courant ;)-

Mercii et j'te souhaite bonne nuit à mon tour :).