Jump to content

Histoire

Recommended Posts

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jolimademoiselle
Pourquoi le coran ne rapporte pas ce traité qu'aurai rompu les paiens et cet ultimatum.Si ce verset a été proclamée uniquement pour ce cas précis pourquoi le laisser dans le coran et induire les gens en erreur?

Dans un but de prosélitysme

Pourtant l'Islam c'est étendue par la guerre

il induit pas les gens en erreurs,c'est pour savoir qu'on a le droit de tuer en cas de guerre,une guerre que les mécréants ont voulu

Guest jolimademoiselle
Et bien le moins qu'on puisse dire c'est que le coran n'est pas bien précis, il ne contextualise pas et livre a de nombreuses interptréations.

N'aurait t'il pas été plus simple d'écrire.

-Ne provoquer jamais de guerre en premier( ce qu'on pourtant faits les musulmans pour étendre leurs religions)

-En cas de guerre provoqué, vous avez le droit de les tuer ou que vous les trouviez sauf s'ils se convertissent a Allah.

salam

en temps du prophète il y avait le prophète pour leurs expliqué

Pour ceux qui ne croient pas à Allah même si tu leur rapportes le soleil dans ta droite et la lune dans ta gauche ils ne croiront jamais, ils ont un coeur en doublure "wa9alou 9oubouna ghoulf" et Allah a fait en sorte qu'ils ne ressentiront jamais quoi que ce soit et ne croiront jamais en lui.

Guest jolimademoiselle
Pour ceux qui ne croient pas à Allah même si tu leur rapportes le soleil dans ta droite et la lune dans ta gauche ils ne croiront jamais, ils ont un coeur en doublure "wa9alou 9oubouna ghoulf" et Allah a fait en sorte qu'ils ne ressentiront jamais quoi que ce soit et ne croiront jamais en lui.

c'est dommage pour eux

C'est assez étrange qu'Allah fait en sorte qu'on ne croivenas, pour après par la suite nous repprocher notre mécréance, il y a quelque chose qui tourne pas rond.

+ 20 d'un coup là. faudrait qu'on m'explique ça à moi aussi...

+ 20 d'un coup là. faudrait qu'on m'explique ça à moi aussi...

c'est tres simple

on va donner un exemple, juste pour comprendre,

Tu es enseignant, tu es maitre de la situation, tu peux remarquer les bons éléments des turbulants.

Si un element essaye de comprendre le cours et te demande ton aide,

logiquement tu vas l'aider à bien assimiler les cours, avec tout les moyens dont tu disposes.

par contre si tu constates qu'il y a un element indifferent de ce que tu dis, fais du tapage et du désordre.

Primo tu vas essayer de le rendre à la raison, s'il reste sur son comportement, tu vas l'isoler juste pour ne pas derranger les autres et s'il reste toujours source de problemes pour les autres tu vas l'exclure de la salle et le punir apres avec une note et un rapport qui peut l'exclure définitivement de la scolarisation.

Allah fait en sorte qu'ils ne croient pas en lui pour les punir apres, conséquence de leur mécreance.

tu vas dire les mécréants font ils du désordre?

Quand on ne suit pas le droit chemin, on peut créer le désordre sur terre. Toutes ces guerres dans le monde, ces centaines de milliers d'humains assassinés au nom je ne sais quoi, ce ne sont pas les musulmans qu'ils ont fait, toutes ces famines dans le monde parce qu'une poignée de mécréants se sont accaparer des richesses du monde avec des systemes financiers usuriers, tout ces virus créer dans des laboratoires par des mécréants pour le seul but de gagner de l'argent, en créant la maladie et son remède, toute cette culture du X pour le seul but de faire disparaitre la foi en Dieu, l'institution du mariage tend à disparaitre en occident en légiferant des loi pas pour proteger la femme mais pour pulveriser les couples, et l'homme démissiona .

Ils ont créé la banque des spermes, on ne sait plus qui est le vrai père, tu peux épouser ta soeur sans que tu le saches.

ils ont aussi légalisé le mariages des homosexuels, ce n'est pas du désordre ça????

Guest jazairia
c'est tres simple

on va donner un exemple, juste pour comprendre,

Tu es enseignant, tu es maitre de la situation, tu peux remarquer les bons éléments des turbulants.

Si un element essaye de comprendre le cours et te demande ton aide,

logiquement tu vas l'aider à bien assimiler les cours, avec tout les moyens dont tu disposes.

par contre si tu constates qu'il y a un element indifferent de ce que tu dis, fais du tapage et du désordre.

Primo tu vas essayer de le rendre à la raison, s'il reste sur son comportement, tu vas l'isoler juste pour ne pas derranger les autres et s'il reste toujours source de problemes pour les autres tu vas l'exclure de la salle et le punir apres avec une note et un rapport qui peut l'exclure définitivement de la scolarisation.

Allah fait en sorte qu'ils ne croient pas en lui pour les punir apres, conséquence de leur mécreance.

tu vas dire les mécréants font ils du désordre?

Quand on ne suit pas le droit chemin, on peut créer le désordre sur terre. Toutes ces guerres dans le monde, ces centaines de milliers d'humains assassinés au nom je ne sais quoi, ce ne sont pas les musulmans qu'ils ont fait, toutes ces famines dans le monde parce qu'une poignée de mécréants se sont accaparer des richesses du monde avec des systemes financiers usuriers, tout ces virus créer dans des laboratoires par des mécréants pour le seul but de gagner de l'argent, en créant la maladie et son remède, toute cette culture du X pour le seul but de faire disparaitre la foi en Dieu, l'institution du mariage tend à disparaitre en occident en légiferant des loi pas pour proteger la femme mais pour pulveriser les couples, et l'homme démissiona .

Ils ont créé la banque des spermes, on ne sait plus qui est le vrai père, tu peux épouser ta soeur sans que tu le saches.

ils ont aussi légalisé le mariages des homosexuels, ce n'est pas du désordre ça????

Merci, anti

Guest Tsuki
Aucune idée, rien est prouver, il n'y as que des théories, dont la théorie du bing bang.

et puis je connais déja tout l'argumentaire sur les fameux miracles du coran, l'expansion de l'univers, les eaux qui ne se mélangent pas ect.

Concernant le big bang, ce qu'il y as écris dans le coran a savoir:

Sourate 51verset47: "Le ciel, Nous l'avons construit par Notre puissance : et Nous l'étendons [constamment]: dans l'immensité."

n'as rien d'une trouvaille.

voila ce qu'on trouve dans la bible:

"Job 9:8: "Seul, il étend les cieux, Il marche sur les hauteurs de la mer."

Etant donner que le coran est un plagiat de l'ancien et du nouveau testament, celui ci ne ramène rien de nouveau par rapport a ses fameux miracles.

Alors pourquoi croire le coran plutot que la bible, puisque la bible a révéler ce fameux miracle bien avant le coran.

Bonjour et salemou'aleikoum tout le monde,

Je ne suis pas vraiment d'accord avec ce que tu dis, comme quoi le coran est un plagia. Si un jour tu as l'occasion de lire les trois livres saint (personnellement je ne les ai pas lu les 3, mais j'ai des amis chrétiens avec qui je parle beaucoup de religion et il m'est arrivée aussi de parler avec des juifs de nos religions), tu te rendra compte que se sont 3 religions qui se complètent. Il est donc normal que tu retrouve certaines informations dans le Coran qui se trouvaient deja dans la Tora ou dans la Bible.

Ceci est ta conviction, tu ne peut le prouver, il est donc possible que tu te trompe.

Il as quand meme une attitude trés humaine,semblable a un dictateur, culte de la personallité(sans représentation certes mais il est obligatoire pour un muslim de l'invoquer chaque jour), besoin d'amour, de reconnaissance,adoration obligatoire,haine, rancoeur, vengeance vis a vis de ceux qui ne se soumettent pas a lui.

Il est quand meme étrange que Allah éxige une foi et une soumission inconditionelle a lui sous peine de bruler eternellement en efer et que derrière il ne se démarque pas des autre dieux en prouvant son éxistence alors que c'est censer etre facile pour lui.

Encore une fois prouve que ses signes sont issus d'Allah et non d'une autre entité.

Les guerres opposants muslim aux kouffars, ses derniers siècles les kouffars n'ont cesser de ridiculiser les musulmans, il est quand meme étrange qu'Allah ne donne pas la victoire a ses fidèles.

Tiens donc?explique moi sa? comment fait-il? qu'est ce que le droit chemin? un mécréant lui ne peut-il pas etre dans le droit chemin, ou vivre selon certains principes en consacrant sa vie aux bonnes oeuvres.

Ah bon? jene savais pasque c'étais les etres humains qui provoquent la catastrophe naturelle en général?

Le plaisir est pour moi:)

Si Dieu ne guide pas les mécréants sur le droit chemin tout simplement parce que ces personnes ont préféré choisir un autre chemin, en l'occurrence celui du diable, satan, chitan peu importe le nom que tu lui donne. De plus je ne dis pas qu'Il ne les guide pas, mais ils ont choisis le mauvais chemin à mon sens.

Nous les musulmans (cela vaut aussi pour les chrétiens et les juifs), nous Le prions, nous L'adorons, nous L'aimons et nous n'avons pas besoin de preuves matériels pour croire en Lui. Et c'est a travers nos prières qu'Il nous guide sur le droit chemin, nous nous en remettons à Lui.

Personnellement je sens Sa présence auprès de moi, c'est un sentiment que je ne saurais t'expliquer, mais quand je Lui demande de l'aide, je sens qu'Il me répond, tout simplement par rapport au décisions que je prends, sur le coup je ne sais pas que c'est la bonne decision que j'ai prise, mais par la suite, des évènements viennent me confirmer que ce que j'ai fais était juste. Et je ne dis pas non plus que les musulmans prennent toujours le bon chemin, ont est humain après tout et ils nous arrivent de dévier de Son chemin.

Pour finir, je ne pense pas que parce qu'un mécréants à péché toute sa vie que forcément il ira bruler en enfer. Comme on te l'a dit depuis le début Dieu est clément et miséricordieux.

Wa Allahou a3lem.

Salem à tous :)

Oui mais tu ne lui promet pas le bucher eternelle parcqu'il n'as pas écouter ton cours..

Je ne sais pas de quelle confession tu es mais l'islam n'est pas que de la bonne oeuvre et c'est tout, Allah dit que j'ai créé les humains et les djines juste pour qu'ils m'adorent et si on ne se met pas d'accord sur ces constantes pas la peine de continuer sinon je dirai "echcha" et tu diras "erra" tout le temps, Allah n'a que faire de tes bonnes oeuvres si elles ne sont pas accompagnées par la foi en lui, tu ne vas rien lui ajouter de plus et tes insultes ne vont pas l'affecter et tu ne vas rien diminuer de son royaume.

Sa n'as pas de sens un enseinant jamais ne fera en sorte que son élève ne comprenne pas aussi turbulant soit-il.On voit bien la le caractère tres humain d'Allah se venge la du mécréant qui as commis le "crime" de ne pas croire(parcque pour Allah c'est le pire des crimes, il peut pardonner a un musulman qui as fait du mal s'il se repend mais jamais il ne pardonnera a un mécrant qui as basé sa vie sur le bien ssans coire en lui, on voit donc la ,la justice d'Allah qui n'est pas basé prinipalement sur les oeuvres des etres umains mais sur cux qui lui auront le plus passé la pommade.

Un mécrant peut trés bien vivre simplement sans créer de désordre et un croyant peut amener désordre sur terre..

ne chipotant pas sur les détails ce n'est qu'un exemple et ça n'a rien avoir avec la divinté, juste parceque les humains ont besoin d'un peu d'imagination pour comprendre.

Toutes les guerres ne ont pas le fait de musulmans, mais les musulmans en ont créer pas mal, comment se sont 'ils étendue, si ce n'est par la guerre?la guerre au Darfour n'est ce pas des musulmans? les guerres civiles n Algérie, Liban, Yemen ,Irak n'est ce pas des musulmans? la guerre Irak-Iran ect?

S'ils l'ont fait c'est parcqu'ils sont les plus fort, les musulmans aurait agis de la sorte, il me semble pas que les rois du golfe partage cette déonthologie, ils investissent dans nombres de multinationales kouffars qui font ce que tu dis..

Maintenant ils deviennent forts les kouffars?!!, tu es le genre خالف تعرف

En quoi cela te concerne t'il si les homos veulent se marier entre eux?Vous vous plaigniez qu'en on vous interdis la polygamie,alors commencez a respecter d'autres personnes qui voient les choses autrement.a ce que je sache 2 homos qui se marrient ne font de mal a personne.Il est vrai quec'est désagréale de voir 2 hommes etre proches comme sa, mais tant qu'ils emmeredent pas les autres et qu'ils ne s'affichent pas ostentiblement dans la rue e ne vois pas ou est le problème..

Imagine un jour, ton fils que tu as elevé, en entrant dans sa chambre tu le surprend en plein acte sexuel avec son ami; "excusez moi les autres"

Papa; j'aime ce garçon et je suis heureux avec lui, stp papa comprend moi on ne fait de mal à personne, on va se marier.

Quelle sera ta réaction?

1-Tu vas le maudir et le chasser de la maison

2-Tu vas comprendre sa situation et le laisser faire ce qu'il veut de sa vie

3-Tu vas être tres heureux, tu auras les larmes aux yeux en lui disant

mon fils c'est le jour le plus beau de ma vie.

On ne fait pas très attention a ce qu'on écrit mais on écrit quand même

Vu dans ce Forum:

Un assassin à le droit de tuer

Les homosexuels sont naturels

Les mécréants interpréteurs du coran

Dieu est un humain

Le hasard et la coïncidence sont réels mais pas dieu

Une multitude de dieux

Un chrétien qui ne croient pas en dieu

...etc.

Et ce n'est pas fini, Restez pour voir!!!!

Guest jolimademoiselle

Les homosexuels se croient des normaux. En fait, ils ne le sont pas. Freux rejette les hypothèses selon lesquelles la genèse de lhomosexualité serait un caractère inné. Dans certains contextes, Freud parle de perversion sexuelle, un acte contre nature, mais aussi dinachèvement du parcours vers lhétérosexualité ou, se peut-il, de déséquilibre psychosexuel. Dans les deux cas, les homosexuels sont des malades et anormaux et sèment cette maladie. Freud parle aussi dinversion (invertis absolus : pure homosexualité. Invertis amphigènes : bisexualité. Invertis occasionnels : cas dobligation à cause de raisons externes Prison--).

Maintenant, regardons ce qui dit lIslam de lhomosexualité mais avant, il est capital de rappeler que le Pape condamne lHomosexualité, de même la Dalaï-lama et la majorité des rabbins juifs (excepté ceux qui sont eux même des homosexuels et nacceptent pas le fait quils sont anormaux.

Selon le Coran, lorigine de lhomosexualité date de lépoque du prophète Lot (que le salut soit sur lui) daprès le verset :

« Et Lot, quand il dit à son peuple : Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ? » Sourate 7 : 80.

On voit donc que lhomosexualité est une turpitude. Une laideur morale. « Une laideur ninspire de belles ni de grandes idées » comme dit Malek Bennabi- Les conditions de la renaissance.

Guest jolimademoiselle
Peut importe que les homosexuel soient anormal ou malade.Qui définit la norme?N'as t'on pas le droit d'etre malade?Est-ce un crime d'etre malade?

quand c'est un choix oui

Guest jolimademoiselle
Ah bon?Quels lois le stipulent? dans quels pays démocratiques?

fumer n'est-il pas un crime contre soi meme et contre l'humanité et la planète

Ah bon?Quels lois le stipulent? dans quels pays démocratiques?

Cel devient effectivement un choix quand ceux-ci(en parlant de l'animalisme homosexuel) se constitue en lobby afin de promouvoir leur déviance sexuelle et de l'imposer au reste de la société, et on en voient les prémices avec la prochaine inscription à l'ONU de la dépénalisation de l'animalisme à l'initiative de la très "DEVERGUONDEE fille ainée de l'église, la france"

fumer n'est-il pas un crime contre soi meme et contre l'humanité et la planète
fumer du tabac n'est pas un crime, après pour ce qui est de la drogue ce qui est reprimandé en priorité est le trafic et nonn la consommation vu qu'un certains nombre de pays la légalise ou la tolère. De plus les drogues et meme la cigarette est détruise le corps et racourci l'éspérance de vie, l'homosexualité, avec les moyens de protection n'apporte aucun désagrement pour le corps.

Si tu décide a la place de quelqun que son homosexualité est nuisible pour lui meme alors je ne vois pas pourquoi les francais ne décideraient pas a la palace des femmes voilées que leurs voiles fait d'eux des femmes soumises.