Pleymo 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Fais le donc toi même, puisque apparement tu n'en as pas besoin et ainsi tu feras plier l'Algérie. Il faut vraiment entendre n'importe quoi!!! comme si lui, il ne mangeait pas avec l'argent du petrole, il mange avec l'argent du tourisme à Bejaia, la vente d'huile d'olive, de figue de barbarie et de poteries. tout le pétrole que les arabes vendent aux occidentaux prouve bien que les arabes soutiennent depuis longtemps l'entité sioniste. et ces mêmes arabes aujourd'hui accusent les quelques berbéristes de sionisme ! les berbéristes n'ont rien à vendre, ca n'est pas avec de l'huile d'olive qu'on fait marcher tout une industrie mondial. on sait que vous avez trahi le peuple palestinien, vous contribuez à leur massacre, à celui des irakiens, des afghans et bientôt à celui des iraniens. mais Ferhat est heureusement là pour nous libérer de votre sionisme, on ne veut pas avoir de sang sur les mains. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Fais le donc toi même, puisque apparement tu n'en as pas besoin et ainsi tu feras plier l'Algérie. Il faut vraiment entendre n'importe quoi!!! comme si lui, il ne mangeait pas avec l'argent du petrole, il mange avec l'argent du tourisme à Bejaia, la vente d'huile d'olive, de figue de barbarie et de poteries. yaklou el ghella oueysebbou el mella :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 tout le pétrole que les arabes vendent aux occidentaux prouve bien que les arabes soutiennent depuis longtemps l'entité sioniste. et ces mêmes arabes aujourd'hui accusent les quelques berbéristes de sionisme ! les berbéristes n'ont rien à vendre, ca n'est pas avec de l'huile d'olive qu'on fait marcher tout une industrie mondial. on sait que vous avez trahi le peuple palestinien, vous contribuez à leur massacre, à celui des irakiens, des afghans et bientôt à celui des iraniens. mais Ferhat est heureusement là pour nous libérer de votre sionisme, on ne veut pas avoir de sang sur les mains. Les arabes vendent leur pétrole et les kabyles séparatistes leur honneur . :chair: Sans commentaires :chair: Citer Link to post Share on other sites
Pleymo 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Ahahahahahahahah :mdr: :mdr: Hadhi mli7a hadhi Ce n'est pas un nouveau prophète par hasard? :mdr: :mdr: Tu parles sérieusement là ? Ho réveille toi ce n'est qu'un minable , un pantin , une marionette aux mains des sionistes :mdr: j'ignorai que Ferhat vendait pour des milliards de dollars du pétrole aux sionistes. tu es sur de ne pas inverser les rôles ? Citer Link to post Share on other sites
Pleymo 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Les arabes vendent leur pétrole et les kabyles séparatistes leur honneur . :chair: Sans commentaires :chair: c'est vendre son honneur que de ne pas vouloir être complice du massacre des palestiniens comme vous ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 c'est vendre son honneur que de ne pas vouloir être complice du massacre des palestiniens comme vous ? C'est surtout d'aller chercher des "enveloppes" (Mehenni n'est qu'un minable qui n'a pas encore atteint le niveau de recevoir des valises pleines de dollars) et des "feuilles de route" à Tel Aviv . Tu sais quoi , Mr Ladoz vous traquera vous les sionistes sur ce forum et ne vous laissera plus faire la pluie et le beau temps :huh: Citer Link to post Share on other sites
Pleymo 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 tu n'as aucune preuve sur tes sois disant "enveloppe" que Ferhat recevrai. ceux qui reçoivent des enveloppes sont les dirigeants arabes complice du massacre des palestiniens. tu prouves une fois de plus tout ton sionisme. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 tu n'as aucune preuve sur tes sois disant "enveloppe" que Ferhat recevrai. ceux qui reçoivent des enveloppes sont les dirigeants arabes complice du massacre des palestiniens. tu prouves une fois de plus tout ton sionisme. comment des dirigeants arabes voleurs et riches à la source vont-ils accepter des "enveloppes" comme ton maitre , un pauvre malheureux qui vend 50 CD par an :mdr: :mdr:? Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Et tu crois qu'un Chinois sait ce qu'est un Kosovar? D'une part il n'y as pas d'identité kosovar, au kosovo on trouve soit des albanais soit des serbes, et un chinois as de grande cchance de savoir ce qu'est un serbe et un Albanais pour peu qu'ils connaissent les états du monde. Dans la wilaya de Skikda en allant vers Collo j'ai retrouvé des communes aux patronymes berberes cela m'a fait plaisirA moi aussi mais je ne vois pas le rapport. mais je n'éprouve pas le besoin de le crier haut et fort, je suis kabyle, je suis kabyle , je suis kabyleMoi étant donner que monidentité a été tronqués par l'Algérie j'éprouve le besoin de le crier, comme la majorité des kabyles qui se sont nombres de fois mobilisés pour la reconnaissance de leurs identités,car si tous le monde nous voit comme des arabes, alors nous serons arabe. les identités sont plurielles dans notre paysL'Algérie ne reconnais aucun des peuples en son sein, elle ne reconnais que le peuple Algérie, et donc ne reconnais aucune pluralité. combien de gens blonds à Constantine,des peaux mates ou blanches , des types plutot asiatiques , des tetes frisées etc....... Qu'est ce que cela a avoir, dans beaucoup de pays au monde tu retrouve ce genre de différences que ce soit en Afrique du Nord, en Europe ou en Amérique. Par contre je souhaiterai bien que ma langue maternelle soit une langue nationale, là je suis plutot d'accord avec cette demandeC'est déja le cas,mais par contre elle n'est pas langue officielle ,ce qui est problématique car l'enseignement par exemple se fait en Kabylie dans une langue étrangère asiatique. De ceux du FFS qui se sont rangés du côté des Islamistes du FIS lorsque les occidentaux soutenaient cette mouvance? Tiens donc tu parle d'honetteté intelectuelle, et tu viens nous pondre que les européens ont soutenue le FIS?alors qu'au contraire la majorité des pays europénes ont fermer les yeux sur le coup d'état de l'armée. Tu termines par définir les Kabyles comme une entité unique , avec une pensée unique ce qui confirme que la démocratie (donc l'acceptation de la différence) n'existe pas chez les Arabes (y compris les Kabyles). Enfin Mr Ladoz constate que tu dévies le débat en refusant de reconnaitre que ce sont des Kabyles qui ont tué des kabyles aussi . Pas du tout, je n'est fait que cité des évenements qui se sont produits sur le terrain(et non des émissions dont ils n'éxistent aucune vidéo), quant aux kabyles qui tuent d'autre kabyles ,cela est surement arrivé, si je ne me fixe pas la dessus c'est que c'est un argument bien faible étant donner que les kabyles sont des ètres humains commes les autres( a croire que dans les autres pays on ne se tuent pas entre compatriote), et cela ne remet en aucun cas en cause la non souveraienté de la Kabylie qui est anormal. Je note que tu continue de considérer les kabyles comme des arabes, a l'image de l'Algérie. L'injustice existe en Algérie mais pour tout le monde et cette injustice elle s'exerce par des généraux, officiers, ministres, agents de l'administration , juges .............. Kabyles (à 50 pour cent) et non kabyles . Il n y a pas de persécution contre les Kabyles autrement il n y en aurait jamais autant dans les sphères de décision Tu répètes un discours victimisationniste que t'a bien appris ton maitre Mehenni lui-même larbin des sionistes. __________________ Encore une fois, nous n'acceptons pas l'injustice, si vous, vous l'accepter c'est vous que sa regarde,je préfère la victimisation a l'omerta. Citer Link to post Share on other sites
Pleymo 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 comment des dirigeants arabes voleurs et riches à la source vont-ils accepter des "enveloppes" comme ton maitre , un pauvre malheureux qui vend 50 CD par an :mdr: :mdr:? n'oublie pas: ce sont des arabo-musulmans qui permettent chaque jour à l'occident et à israël de vivre sous de beau jours. on connait votre complicité depuis belle lurette. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 n'oublie pas: ce sont des arabo-musulmans qui permettent chaque jour à l'occident et à israël de vivre sous de beau jours. on connait votre complicité depuis belle lurette. Les preves des trahisons arabes sont légions, leurs preuves a eux tiennent as des ragots et des feuilles de choux. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 n'oublie pas: ce sont des arabo-musulmans qui permettent chaque jour à l'occident et à israël de vivre sous de beau jours. on connait votre complicité depuis belle lurette. Avoue que tu es ce qu'on appelle par Israelien :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Pleymo 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Avoue que tu es ce qu'on appelle par Israelien :crazy: Kabyle né en France, parents originaire de Akfadou près de Sidi Aich. Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 C'est surtout d'aller chercher des "enveloppes" (Mehenni n'est qu'un minable qui n'a pas encore atteint le niveau de recevoir des valises pleines de dollars) et des "feuilles de route" à Tel Aviv . Tu sais quoi , Mr Ladoz vous traquera vous les sionistes sur ce forum et ne vous laissera plus faire la pluie et le beau temps :huh: Tout à fait Meme dans leur site kabyle.com, l'association des diables sionistes et makistes a rencontré l'opposition de vrais Algériens,et vu la faible activité de leur site , ils viennent ici esperant réitérer tous les appels à la haine, la division Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Kabyle né en France, parents originaire de Akfadou près de Sidi Aich. Amirouche a pourtant sévi du côté de l'Akfadou ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Tout à fait Meme dans leur site kabyle.com, l'association des diables sionistes et makistes a rencontré l'opposition de vrais Algériens,et vu la faible activité de leur site , ils viennent ici esperant réitérer tous les appels à la haine, la division Il faut que les Algériens dignes et fiers s'opposent à leur propagande Citer Link to post Share on other sites
Pleymo 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Il faut que les Algériens dignes et fiers s'opposent à leur propagande les algériens neo-nazis dans ton genre ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 les algériens neo-nazis dans ton genre ? Les Algériens Algériens tout simplement pas les sionistes Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 mais Ferhat est heureusement là pour nous libérer de votre sionisme, on ne veut pas avoir de sang sur les mains. C'est de l'idolaterie!!! j'aurais honte de demander à un humain comme moi de me liberer, je me libere moi même par le fruit de ma pensée et de mon travail. Je crois qu'il n'y a plus rien à attendre d'un cerveau atteint à ce point!!! C'est pire qu'une vielle qui crois aux marabouts, là il s'agit d'un jeune qui utilise un PC :eek: Citer Link to post Share on other sites
Pleymo 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 C'est pire qu'une vielle qui crois aux marabouts, là il s'agit d'un jeune qui utilise un PC :eek: ca tombe bien nous avons plein de Marabouts chez nous, des villages entier même Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 J'en fait partie et je ne suis pas fière de ce que s'est devenu, parceque un de mes aileul a été imam, ma famille devrait se considerer comme d'une caste supèrieure? j'en ai honte Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 .................. Citer Link to post Share on other sites
faress 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Ses clivages aujourd'hui marabouts, ou autres sont quasi dépasser,les marabouts tirais leurs prestiges de leurs connaissances de l'Islam et de la langue arabe, aujourd'hui l'accés généraliser a l'école as mis fin a leurs prestiges, ils sont des kabyles comme les autres ni supérieurs ni inférieurs. bonjour, les marabouts tiraient leurs prestiges de l'ignorance des autres! NUANCE ! Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted May 23, 2010 Author Partager Posted May 23, 2010 Le régime colonial a essayé de diviser pour régner, mais il n'y est pas parvenu parce que la kabylie a âprement combattu ce régime. A mon avis, si les kabyles se sentent "a part" dans la société actuelle, c'est parce que depuis l'indépendance, le régime algérien n'a pas arrêté de réprimer leur culture qui fait partie intégrante de la culture algérienne ("hna arab" a décrété un de nos présidents éclairés) et qu'il a lui aussi essayé de diviser pour régner. Non sur ce point le colonialisme a totalement reussit, en quittant El Djazair le colonialisme a laissé la semence de la discorde, de l'ignorance et de la haine qu'il a planté en Kabylie (seule entité créée par le colonialisme en Algerie). La kabylie est....le peuple élu du colonialisme en Algerie!! La semence coloniale a donné ses fruits après l'indépendance qui sont les MAkistes d'aujourd'hui et tous les ignorants incultes qui sevissent dans ce forum qui se croient faisant partie du peuple "elu"...par le colonialisme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts