Inuyama90 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Bonjour je suis Inuyama 90 plus connu sous le nom de ***** ********* ***** J'ai 20 et j'habite a Alger Je suis de nature très calme, pas très bavard, sai écouté les gens et disponible le physique ??? une téte d'intéllo, un corp d'intéllo et les habit d'un.......... type normal oooooo n'imaginé pas que je porte une blouse blanche a la longeur de la journée !!! mes defaut : éx-solitaire avec ts ces defaut Ce que j'aime ? Lance amstrong roger federer et le monde de l'informatique :Lighten: mon réve est d'avoir une belle maison avec une belle famille happy de vs rejoindre ps : je suis célib ci ya une nana de 18 a 20 intéréssé elle m'envois un MP:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 sois le bienvenu Inuyama90, t'es chez toi ici ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Bonjour je suis Inuyama 90 plus connu sous le nom de ***** ********* ***** J'ai 20 et j'habite a Alger Je suis de nature très calme, pas très bavard, sai écouté les gens et disponible le physique ??? une téte d'intéllo, un corp d'intéllo et les habit d'un.......... type normal oooooo n'imaginé pas que je porte une blouse blanche a la longeur de la journée !!! mes defaut : éx-solitaire avec ts ces defaut Ce que j'aime ? Lance amstrong roger federer et le monde de l'informatique :Lighten: mon réve est d'avoir une belle maison avec une belle famille happy de vs rejoindre ps : je suis célib ci ya une nana de 18 a 20 intéréssé elle m'envois un MP:D bienvenu physique intello, et ne vas pas plus vite que la lumière tu risque de te casser la figure Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 je suis célib ci ya une nana de 18 a 20 intéréssé elle m'envois un MP fé un tour ds le topic de notre lyz :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Welcome parmi nous , au plaisir de te lire!:09: Citer Link to post Share on other sites
Inuyama90 10 Posted May 17, 2010 Author Partager Posted May 17, 2010 bienvenu physique intello, et ne vas pas plus vite que la lumière tu risque de te casser la figure 20 ans 3em année fac de Droit on route pour la 4em !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 20 ans 3em année fac de Droit on route pour la 4em !!! tu a fait comment de la primaire tu a sauté a l'université:clap: Citer Link to post Share on other sites
Inuyama90 10 Posted May 17, 2010 Author Partager Posted May 17, 2010 tu a fait comment de la primaire tu a sauté a l'université:clap: ben je suis rentré a 5 ans et j'ai jamais rien refait !!!:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 ben je suis rentré a 5 ans et j'ai jamais rien refait !!!:giljotiini: Allah ybarek , tes parents ou l'un de tes parents est prof :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 ben je suis rentré a 5 ans et j'ai jamais rien refait !!!:giljotiini: ici aussi a 5 ans et même sans rien refaire a 20 ans au meilleur des cas 2 année a l'université.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Inuyama90 10 Posted May 17, 2010 Author Partager Posted May 17, 2010 Allah ybarek , tes parents ou l'un de tes parents est prof :rolleyes: disont quéstion étude je suis ultra chanceu on peu pas dire ça pour les nana Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 ben je suis rentré a 5 ans et j'ai jamais rien refait !!!:giljotiini: Comme moi!:09: Citer Link to post Share on other sites
Inuyama90 10 Posted May 17, 2010 Author Partager Posted May 17, 2010 Comme moi!:09: ta fai quoi comme étude supérieur zazou ? Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 marheba mareheba Citer Link to post Share on other sites
Inuyama90 10 Posted May 17, 2010 Author Partager Posted May 17, 2010 BIENVENUE INUYAMA90 QUE SIGNIFIE TON NOM? je pense que c'est du Japonais. une ville ou une......? 90 C'EST L'ANNÉE DE TA NAISSANCE oui 90 c mon année de naissance Inuyama c un chateau japonai mais je ne me suis pas inspiré de ça pluto celui la http://sharetv.org/images/samurai_champloo_jp/inuyama-char.jpg Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Bonjour je suis Inuyama 90 plus connu sous le nom de ***** ********* ***** J'ai 20 et j'habite a Alger Je suis de nature très calme, pas très bavard, sai écouté les gens et disponible le physique ??? une téte d'intéllo, un corp d'intéllo et les habit d'un.......... type normal oooooo n'imaginé pas que je porte une blouse blanche a la longeur de la journée !!! mes defaut : éx-solitaire avec ts ces defaut Ce que j'aime ? Lance amstrong roger federer et le monde de l'informatique :Lighten: mon réve est d'avoir une belle maison avec une belle famille happy de vs rejoindre ps : je suis célib ci ya une nana de 18 a 20 intéréssé elle m'envois un MP:D Yo ... Bienvenu parmi nous l'ami...et au plaisir de te lire...... PS.ConcernantTonPs= "Ehh qu'est ce que vous avez tous a cherché des nana dans ce coins??":rolleyes: Oki Oki j'ai rien dis........juste de passage...........j'suis plus là:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Bonjour je suis Inuyama 90 plus connu sous le nom de ***** ********* ***** J'ai 20 et j'habite a Alger Je suis de nature très calme, pas très bavard, sai écouté les gens et disponible le physique ??? une téte d'intéllo, un corp d'intéllo et les habit d'un.......... type normal oooooo n'imaginé pas que je porte une blouse blanche a la longeur de la journée !!! mes defaut : éx-solitaire avec ts ces defaut Ce que j'aime ? Lance amstrong roger federer et le monde de l'informatique :Lighten: mon réve est d'avoir une belle maison avec une belle famille happy de vs rejoindre ps : je suis célib ci ya une nana de 18 a 20 intéréssé elle m'envois un MP:D Bienvenue sur FA, j'espère que tu t'y plairas et que tu trouveras ce que tu cherches :D. Au plaisir de te lire ;) Citer Link to post Share on other sites
l'amie 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts