Jump to content

Votre personnalité en une question

Recommended Posts

• Réponses 138
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Vert*et*fier
LABESSE HAMDOULAH

demains j'aurais les resultats

je peu pas m'enpecher d'imagine le pire

j'engoisse grave

pourquoi kho !

mat3emmerch rassek kho, wallah tour ira bien ...

écoute sache que :

- allah dit : "Ana 3inda dhan 3abdi bii, felyadhoun 3abdi di ma yachaa" ..

cette phrase a un effet magique sur moi, wallah ... à chaque fois que ça ne va pas chez moi j'essaie de me rappeler ce hadith (kodossi, divine)... dis moi ! Allah, qui t'a créé, qui t'a protègé pendant toute cette vie jusqu'à maintenant contre tout mal qui a pu touché notre monde, qui t'a créé sain et sauf, qui ...et qui et qui .. ne mérite pas que tu lui fasse confiance... il suffit de penser bien de lui c'est tout ;)

- Rassoul allah dit: Tafaalou khayran tadjidouh

- sache que que Allah dit: "wa man yatawakel 3al allah fa houa hasbouh"

et puis cette vie ne mérite pas que tu met des soucis pour elle, essai de la vivre comme elle et pense à vivre le présent, actuellement tu es sur FA avec des gens sympas et demain ça ne dépend pas de toi alors khelliha ala allah kho, fais lui confiance puis il ne t'as jamais déçu pas vrai ? ...;)

Rebbi yechfik ... (il faut avoir un yakin billah kho .... bonne et forte foi)

Ne répondre q'un seul choix.

Que fuyez-vous le plus ?

L'imperfection

La solitude

L'échec

La banalité

L'envahissement

La trahison

L'immobilisme

La faiblesse

Le conflit

toutce qui est ecris dessus

je cherche la perfection

pourquoi kho !

mat3emmerch rassek kho, wallah tour ira bien ...

écoute sache que :

- allah dit : "Ana 3inda dhan 3abdi bii, felyadhoun 3abdi di ma yachaa" ..

cette phrase a un effet magique sur moi, wallah ... à chaque fois que ça ne va pas chez moi j'essaie de me rappeler ce hadith (kodossi, divine)... dis moi ! Allah, qui t'a créé, qui t'a protègé pendant toute cette vie jusqu'à maintenant contre tout mal qui a pu touché notre monde, qui t'a créé sain et sauf, qui ...et qui et qui .. ne mérite pas que tu lui fasse confiance... il suffit de penser bien de lui c'est tout ;)

- Rassoul allah dit: Tafaalou khayran tadjidouh

- sache que que Allah dit: "wa man yatawakel 3al allah fa houa hasbouh"

et puis cette vie ne mérite pas que tu met des soucis pour elle, essai de la vivre comme elle et pense à vivre le présent, actuellement tu es sur FA avec des gens sympas et demain ça ne dépend pas de toi alors khelliha ala allah kho, fais lui confiance puis il ne t'as jamais déçu pas vrai ? ...;)

Rebbi yechfik ... (il faut avoir un yakin billah kho .... bonne et forte foi)

merci de m'avoir prevenu VERT ET FIER!!!!!

quand je suis emu je perds mes mot, et là je le suis en lisant ton message

ALLA YA3TK MA TETMENNA

MERCI du fond du coeur

variment MERCI !!!!!!!

bonne vie a toi mon ami !!!

Joueur(immobilisme)Profil

Véritable épicurien, vous fuyez à la fois l'immobilité et la souffrance. Vous aimez éprouver du plaisir, vous faire plaisir, bouger, voyager, aller de plus en plus vite. Vous créez des réseaux d'amis pour varier les rencontres et élargir votre champ d'action. Vous vous lancez dans mille découvertes, expériences et activités nouvelles pour profiter de la vie. Dès que vous sentez l'ennui poindre, vous changez d'activité. Aussi est-il souvent difficile de vous suivre. Cependant, si vous avez un tempérament joyeux et positif, vous n'aimez guère qu'on vous confie des malheurs pour éviter d'entrer dans les émotions. Cette course permanente est une fuite en avant qui vous empêche de vivre le moment présent, et entraîne l'inconvénient de vous éparpiller. Enfant, vous ne vous êtes pas senti assez protégé, c'est pourquoi certaines peurs restent encore inscrites en vous. Vous avez aussi dû percevoir la souffrance de votre entourage, et vous avez évité d'affronter des moments pénibles en jouant.

Points forts et limites

L'ennéagramme considère les limites de la personnalité comme des sources d'enseignement – et non comme des défauts ! Ce qui nous différencie les uns des autres, c'est l'ordre dans lequel certaines qualités et limites prédominent en nous. Elles sont organisées d'une manière originale, ce qui fait que nous sommes uniques

Qualité principale : l'optimisme.

Motivation principale : être reconnu pour votre joie de vivre.

Tendance positive : la sobriété. Lorsque les problèmes de dispersion et d'incapacité de choisir sont résolus. Tendance négative : l'intempérance. La recherche des plaisirs. Mécanismes de défense : pour éviter la souffrance et l'enfermement, vous avez développé une rationalisation excessive.

Difficultés majeures : n'avoir jamais assez de temps pour tout faire. Un regard négatif sur soi-même. Ecouter les autres avec patience. Surmonter les désirs. Etre à l'étroit dans une relation.

Interrogez-vous

=> Quelle difficulté se présente le plus souvent dans ma vie quotidienne ? => Comment, dans ma vie, développer ma " tendance positive " ? => Vers quel autre type aurais-je envie d'évoluer, et pourquoi ?

Vous et les autres

En fonction de ses points forts, de ses limites, de son éducation, chaque profil installe, au cours de sa vie, un certain type de relation aux autres. En voici les fondements. Ces modèles ne sont ni fixes ni définitifs : tous les points " faibles " de la vie relationnelle peuvent être travaillés, améliorés.

Vos principes relationnels : vous n'aimez ni affronter de face les problèmes quotidiens, ni vous engager. Ce qui provoque souvent des difficultés dans vos relations. Vous êtes de compagnie agréable pour ceux qui vous suivent. Pour les autres, il peut en aller très différemment.

Ce que les autres apprécient en vous : votre joie de vivre, votre optimisme, votre sens de l'initiative, vos compétences professionnelles.

Ce que vous devez améliorer : la stabilité, la persévérance, la tolérance.

Comment les autres peuvent agir avec vous : aller toujours droit au but. S'intéresser à ce que vous faites, même si on a du mal à vous suivre. Ne jamais vous imposer d'activités répétitives. Ne pas s'épancher en larmoiements. Etre d'humeur légère, mais en vous montrant qu'on peut vivre heureux tout en faisant des choses sérieuses.

bonjour,

merci hurlevent, finalement c comme tu l'as dis,

j'ai écris un seul mot et ça révéler tt ça, c vraiment surprenant.

Joueur , ce mot me convient le plus , je ss un adorateur de la vie et du plaisir , je fuis souvent la souffrance en jouant , ...

que ça soi apprendre ou travailler, je le fé tjr que s'il est amusant et artistique , je dirai aussi unique et originale... tellement de chose mais tjr j'ai le pm de temps , incapable de faire tt ... mais le plus important pour moi c de fuir l'immobilisme et de s'engager ds de nouvelles voies pour trouver d'autres plaisir et surtt profiter de tt ce qui est beau.

Guest Vert*et*fier
bonjour,

merci hurlevent, finalement c comme tu l'as dis,

j'ai écris un seul mot et ça révéler tt ça, c vraiment surprenant.

Joueur , ce mot me convient le plus , je ss un adorateur de la vie et du plaisir , je fuis souvent la souffrance en jouant , ...

que ça soi apprendre ou travailler, je le fé tjr que s'il est amusant et artistique , je dirai aussi unique et originale... tellement de chose mais tjr j'ai le pm de temps , incapable de faire tt ... mais le plus important pour moi c de fuir l'immobilisme et de s'engager ds de nouvelles voies pour trouver d'autres plaisir et surtt profiter de tt ce qui est beau.

:o

Guest kastor
Battant(échec)

Le travail et l'action sont les moteurs de votre vie. Vous vous estimez infatigable, et vous êtes insatiable de résultats positifs. Organisation, prévision, partage, création sont pour vous les valeurs de toute personne courageuse, qui " sait comment vivre " pour réussir. Vous supportez difficilement les moments vides, synonymes d'ennui.

Vous êtes positif, avec un moral constant et, pour vous, il n'y a jamais de problèmes : il n'y a que des solutions ! Vous avez une rare faculté d'adaptation. Cependant, vous êtes déstabilisé quand on vous demande ce que vous pensez de vous-même ou des autres. En fait, vous vous identifiez à ce que vous faites – et non à ce que vous êtes. Enfant, vous avez probablement été récompensé pour vos actes, valorisé pour vos actions. Mais vos parents ne parlaient pas de vous en tant que personne : vous en avez conclu que, pour être aimé, il faut réussir.

Points forts et limites

L'ennéagramme considère les limites de la personnalité comme des sources d'enseignement – et non comme des défauts ! Ce qui nous différencie les uns des autres, c'est l'ordre dans lequel certaines qualités et limites prédominent en nous. Elles sont organisées d'une manière originale, ce qui fait que nous sommes uniques.

Qualité principale : la capacité de réussite.

Motivation principale : être reconnu pour ce que vous faites.

Tendance positive : l'authenticité. Lorsqu'un battant évolue, il devient capable d'être vrai, d'exprimer ce qu'il est vraiment.

Tendance négative : la tromperie. Pour éviter les échecs, vous pouvez user de subterfuges, de mensonges, de tous les moyens pour réussir ce que vous entreprenez.

Mécanismes de défense : vous avez développé un mécanisme d'identification à ce qu'on attend de vous. Autrement dit, vous vous conformez souvent à un rôle.

Difficultés majeures : être obligé de donner en permanence le meilleur de vous-même. Vous comparer sans cesse aux autres. Vivre spontanément et simplement.

Interrogez-vous

=> Quelle difficulté se présente le plus souvent dans ma vie quotidienne ?

=> Comment, dans ma vie, développer ma " tendance positive " ?

=> Vers quel autre type aurais-je envie d'évoluer, et pourquoi ?

Vous et les autres

En fonction de ses points forts, de ses limites, de son éducation, chaque profil installe, au cours de sa vie, un certain type de relation aux autres. En voici les fondements. Ces modèles ne sont ni fixes ni définitifs : tous les points " faibles " de la vie relationnelle peuvent être travaillés, améliorés. Vos principes relationnels : vous investissez beaucoup pour être accepté par les autres. Vous soignez votre image. Vous portez tant d'importance à vos activités qu'il vous arrive de négliger votre vie affective.

Ce que les autres apprécient en vous : votre capacité d'action, votre endurance au travail, votre engagement professionnel, votre assurance.

Ce que vous devez améliorer : le calme intérieur (par la méditation, par exemple). L'authenticité.

Comment les autres peuvent agir avec vous : éviter les épanchements affectifs trop voyants. Cultiver l'optimisme. Vous avez besoin d'être félicité pour votre travail.

Hurlevent, je t'assure que je t'aime

c'est mon portrait réel à 100%; wallah el 3adim.