argelino 10 Posted August 2, 2007 Partager Posted August 2, 2007 wallah ce grand homme latino americain me rappele notre GRAND et immortel SI BOUMEDIENE ( rahimahou allah)...ce que chavez fait aujourd'hui pour son peuple ,boumediene l'a fait bien avant lui dans les années 60/70...( nationalisation, redistribution des terres, medecine gratuite ,le droit à l'enseignement, la subvention des produits alimentaires ,une grande partie de la rente petroliere etait consacré à l'economie et non à L'import export comme c'etait le cas juste aprés sa mort et ça continue à ce jour ).. Alors mon etonnement fut quand j'ai lu ce matin sur les colonnes d'EL WATAN ,une declaration du general KHALED NEZZAR (et tout le monde connait chkoun khaled nezzar )et ce pour repondre à belaid abdesselam , alors il a dit :l'economie etait moribonde ,minée par les germes destructeurs des options des decennies 1960/1970...wallah c'est bizarre ( un militaire se reconvertis en economiste ) Dites nous MR khaled nezzar qu'avez vous fait depuis sa disparition y'a 30 ans ????,n'avez vous pas essayé de detruire tout ce qu'il à fait lui en l'espace de 13 ans seulement ??? enfin je dirais ça : يريدون ليطفئوا نور الله بأفواههم ويأبى الله إلا أن يتم نوره ولو كره الكافرون Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 2, 2007 Author Partager Posted August 2, 2007 bonjour ami elkhayam , ça va ? Je ne sais pas comment on a un point commun quand meme !!! SOURIRE... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts