Ghost 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Les récentes déclarations du joueur international d’Al Ahly, Mohamed Aboutrika, qui avait récemment signifié qu’il était prêt à se rendre en Algérie pour fêter avec le peuple algérien sa qualification en Coupe du monde 2010, n’ont pas été du goût du staff technique égyptien. Irrité par cette attitude d’Aboutrika, Shehata, l’entraîneur en chef des Pharaons, était très en colère envers son joueur, arguant du fait que son poulain aurait dû faire preuve d’un peu plus de solidarité avec ses camarades internationaux, toujours sous le coup de la déception après cette élimination subie face aux Verts le 18 novembre passé à Oum Dourmane. Par ailleurs, selon le journal El Doustour, Hassan Shehata, s’est dit choqué par les déclarations de son joueur même s’il s’agit d’un avis personnel. «Il aurait dû faire preuve d’un peu plus de respect vis-à-vis de ses camarades qui ont perdu le match de Khartoum face à l’Algérie», aurait-il confié à ses proches. D’autre part, Chawki Gharib, l’entraîneur adjoint des Pharaons, a affirmé qu’Aboutrika n’aurait pas dû prendre cette initiative sans consulter ses coéquipiers internationaux, tout en reconnaissant qu’Aboutrika était libre d’exprimer ses avis personnels publiquement. LeButeur.dz Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Aboutrika c'est un homme qui se respecte c'est pour cette raison que tout le monde le respecte il a dit ce qu'il pense sans craindre personne et ces origines palestiniennes font surface demandez a n'importe qui dans le monde arabe son avis sur Aboutrika il donnera le mème avis ici les Algeriens disent cette expression de lui "oulide famliya" Moi je l'aime bien Aboutrike . Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 pfff aucun esprit sportif, c est si petit!! Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 18, 2010 Author Partager Posted May 18, 2010 je ne savais pas qu'il était d'origine palestienne, ceci explique tout... comme quoi... Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Salam, Il est temps de tourner la page, cette histoire est stupide, aujourd'hui normalement la FIFA donnera sa sanction concernant l'attaque du Bus Algérien. Wa Sallam Citer Link to post Share on other sites
Port-said 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Cette histoire est fausse ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 ......... Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Cette histoire est fausse ;) salut port said je voudrais savoir pourquoi tu t'es inscrit sur ce forum algerien ? Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 bonsoir , aurevoir . mazal ya encore des gens qui parlent d'egypte et d'égyptiens ? rabbi yahdina . Citer Link to post Share on other sites
Port-said 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 salut port said je voudrais savoir pourquoi tu t'es inscrit sur ce forum algerien ? J'ai pas le droit? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 salut port said je voudrais savoir pourquoi tu t'es inscrit sur ce forum algerien ? Le web n'est pas un pays dont les frontières doivent être protégées par des visas :mdr: Tout le monde est le bienvenu y compris et surtout les frères arabes:p Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Le web n'est pas un pays dont les frontières doivent être protégées par des visas :mdr: Tout le monde est le bienvenu y compris et surtout les frères arabes:p C'est peut etre un sioniste:) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 C'est peut etre un sioniste:) Tout le monde a droit à la présomption d'innocence :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Tout le monde a droit à la présomption d'innocence :crazy: :crazy: En Algérie on est coupable, jusqu'a preuve de son innocence:) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 En Algérie on est coupable, jusqu'a preuve de son innocence:) :mdr: Certes, certes ...........Mais Mr Ladoz a une conception plus juste de la justice que le "ghachi" Algérien :mdr: (et aussi que le .............goumhour Egyptien :mdr: :mdr:). Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 :mdr: Certes, certes ...........Mais Mr Ladoz a une conception plus juste de la justice que le "ghachi" Algérien :mdr: (et aussi que le .............goumhour Egyptien :mdr: :mdr:). lol, moi aussi, c'étais pour rire:mdr:, il est le bienvenue, meme s'il n'est pas mon frère, seul les siwis le sont:) Citer Link to post Share on other sites
ahmed7532 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 rabbi yahdina incha allah Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 J'ai pas le droit? non c'est juste par curiosité et vous avez pleinement le droit d'etre ici et vous pouvez dire ce qu'il vous plaira et tu vous serez toujours le bienvenu mais juste je voudrais savoir pourquoi vous êtes ici et que vous affichez ouvertement votre nationalité égyptienne .c'est de la provoc hein ? Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 non c'est juste par curiosité et vous avez pleinement le droit d'etre ici et vous pouvez dire ce qu'il vous plaira et tu vous serez toujours le bienvenu mais juste je voudrais savoir pourquoi vous êtes ici et que vous affichez ouvertement votre nationalité égyptienne .c'est de la provoc hein ? Ils ont gagné 4-0.Il vient partager sa joie:) Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Ils ont gagné 4-0.Il vient partager sa joie:) ou bien nous faire part de sa déception vu que nous sommes en coupe du monde Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 ou bien nous faire part de sa déception vu que nous sommes en coupe du monde Possible:). Il est surement venu ici pour soutenir ses frères arabes Algériens en coupe du monde:) Citer Link to post Share on other sites
lààm 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Cette histoire est fausse ;) non c'est pas faux parce que méme dans des chaines égyptiennes ils ont parler de ça Citer Link to post Share on other sites
zaki1035 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 c qui ce aboutrika c un rien ils voulent le rends zidane c un minaible hachakom hypocrite comme sa race Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts